Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Premier entraînement Sam 3 Mai - 18:51 | |
| Il était tôt et Pelage de feu partit réveiller son élève pour sa première leçon. Pelage de feu devant l'entrée de la tanière des apprentis miaula doucement pour ne réveiller que son élève: Nuage de lune ... Debout!Aujourd'hui nous allons faire ta première leçon!!Va prendre une proie sur le tas, mange la et rejoids moi a l'arbre aux chouettes!!
Dernière édition par Pelage de feu le Dim 4 Mai - 12:02, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement Dim 4 Mai - 10:25 | |
| [Juste pour te dire Pelage de Feu, ce n'est pas Petite Lune mais Nuage de Lune maintenant ^^] |
|
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Premier entraînement Dim 4 Mai - 12:03 | |
| Ah désolé j'avais oublié | |
|
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: Premier entraînement Sam 10 Mai - 11:55 | |
| Nuage de Lune se réveilla instantanément, réveillait par le miaulement de son nouveau mentor, Pelage de Feu. Elle se releva brusquement et sortit de la tannière, toute excitée. Elle alla chercher une proie comme lui avait demandait son mentor et la mangea rapidement. Elle courut alors vers l'arbre au chouette pour y rejoindre le chat...( tu fais un topic à l'arbre au chouette maintenant ? ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier entraînement | |
| |
|