Sujet: Chtite vidéo qui me fait péter de rire Dim 4 Mai - 17:46
Regarde, c'est génial et ça me fait tous le temps péter de rire ! Le début est ennuyeux pis ça devient assez bien, mais le mieux c'est vers la fin !
Invité Invité
Sujet: Re: Chtite vidéo qui me fait péter de rire Mar 6 Mai - 19:19
Pas mal la chanson ! J'avais déjà vu un des films Sister Act mais je crois que c'étais pas celui-là...
Invité Invité
Sujet: Re: Chtite vidéo qui me fait péter de rire Mar 6 Mai - 19:20
Ah !
Punaise les bonnes soeurs^^
Invité Invité
Sujet: Re: Chtite vidéo qui me fait péter de rire Ven 9 Mai - 20:09
Ah ouais je l'avais déjà vu mais en français !
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
Sujet: Re: Chtite vidéo qui me fait péter de rire Sam 10 Mai - 12:01
Trop bien la vidéo !
Invité Invité
Sujet: Re: Chtite vidéo qui me fait péter de rire Jeu 17 Juil - 10:34
Ca me fait toujours rire x)
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
Sujet: Re: Chtite vidéo qui me fait péter de rire Sam 2 Aoû - 16:36
hey vous avez vu ??? YA LE PROFESSEUR MAC GONAGALL !!!
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
Sujet: Re: Chtite vidéo qui me fait péter de rire Sam 2 Aoû - 23:45
> Wah, superbe humour : je ne vois pas en quoi ça vous fait péter de rire. Personnellement, ça me dégoûte, cette vidéo. Imaginez un instant que vous êtes croyant et que vous voyez ça. Je doute que vous apprécierez...
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
Sujet: Re: Chtite vidéo qui me fait péter de rire Dim 3 Aoû - 11:22
hey oh calme Sangly oO Moi j'étais pas morte de rire mais c'est simpa, et puis ce genre de chorale ça existe vraiment en amérique. et puis CE N'EST QU'UNE VIDEO
Invité Invité
Sujet: Re: Chtite vidéo qui me fait péter de rire Dim 3 Aoû - 11:31
> Je suis parfaitement calme, je trouve juste ça particulièrement crétin.
Sujet: Re: Chtite vidéo qui me fait péter de rire Dim 3 Aoû - 11:34
oui remarque chacun ses gouts.
Coeur de Cendres
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Cendres Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
Sujet: Re: Chtite vidéo qui me fait péter de rire Dim 3 Aoû - 11:49
bah, il faut juste avoir un peu d'ouverture d'esprit si à chaque fois qu'on voit une caricature on la dit crétine, on va pas allé loin dans le satirique^^ pas mal la chanson, il devrait le faire en rap, ça aménerait plus de monde
Edit suite à la réponse de Tempête de Flammes afin d'éviter un topic de 859 mess pour une vidéo : je ne te visais pas en particulier quand je disais "ouverture d'esprit" mais tout critiquer en placardant "crétin" sur n'importe quoi sans prendre le temps de juger n'est pas plus intelligent mais pour Koh-lanta, je dis pas^^
Dernière édition par Coeur de Cendres le Dim 3 Aoû - 12:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Chtite vidéo qui me fait péter de rire Dim 3 Aoû - 11:58
[lit]> 'un peu d'ouverture d'esprit' ... Qu'insinue-tu par là ? Que je suis trop fermé au reste du monde ? Désolée de ne rire que quand la vachette d'Intervilles défonce le caméraman *se pend* Nan, franchement, tu m'a jamais vue devant Ko-Lantha ou Intervilles, ça s'voiit ^^' [/list]
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
Sujet: Re: Chtite vidéo qui me fait péter de rire Lun 4 Aoû - 10:36
Tempête de Flammes a écrit:
> Je suis parfaitement calme, je trouve juste ça particulièrement crétin.
Je pense la même chose, et je vois pas ce qui a de marrant...