Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
Sujet: Re: Étoile Fauve Mer 7 Mai - 19:28
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
Sujet: Re: Étoile Fauve Mer 7 Mai - 20:10
Joyeux anniversaire à toi =) Eclipse, tu n'étais pas obligée de déformer la page pour autant
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
Sujet: Re: Étoile Fauve Mer 7 Mai - 20:15
Oh merci ça me fait trop plaisir vous pouvez pas savoir ^^ J'ai vu le sujet "Etoile Fauve" j'ai eu peur d'avoir fait une bêtise XD merci beaucoup d'y avoir pensé !
Invité Invité
Sujet: Re: Étoile Fauve Jeu 8 Mai - 11:12
pardon pardon si on peut pas déformer les pages...euh non ! souhaiter un anniv !
Invité Invité
Sujet: Re: Étoile Fauve Jeu 8 Mai - 11:13
Bon anniversaire, Lisa =)
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
Sujet: Re: Étoile Fauve Ven 9 Mai - 19:03
BON ANNIV!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Étoile Fauve Ven 9 Mai - 19:05
ouais encore une fois !!!
d'accord d'accord je me calme...
Invité Invité
Sujet: Re: Étoile Fauve Ven 9 Mai - 19:25
BONNE ANNIV''''''''''''''''''''''''''
Invité Invité
Sujet: Re: Étoile Fauve Ven 9 Mai - 21:19
Et oui j'ai pensé à toi, car je vois en bas Étoile Fauve fête son anniv' aujourd'hui, et a 16 ans donc je me suis dit de faire un topic !
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::