| Cap ou pas cap | |
|
+19Nuage Innondé Perle de Givre Nuage Doré Pelage de feu Griffe de Lune Nuage de Charbon Nuage Opale Etoile Fauve Lac Mystérieux Nuage Ensommeillé Feu d'Argent. Fleur de Saule Nuage de Gouttes Songe Mystique Etoile de Larme Coeur d'Océan Astrale Le Corbeau Nuage de Paix 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 22 Avr - 19:56 | |
| Jchuis pas cap de la donner à mon Adrieeeen qu'est le plus beau de la classe (Hein Tétiiine XD) <3
Cap ou pas cap de répondre 'Parle à ma main !' à votre mère quand elel vous engueule ? *va le faire en courant*
| |
|
| |
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 22 Avr - 19:57 | |
| CAP !!!!!! Cap ou pas cap d'aller au collège habillé comme votre mère ( ou comme votre père ) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 22 Avr - 20:34 | |
| Cap ! (c'est bien moi qui me suis maquillée pour la photo de classe tout à l'heure alors que j'avait pos l'droit XD)
Cap ou pas cap de commencer à danser la tecktonik et chanter en même temps devant l'inspecteur académique ?
| |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 22 Avr - 20:41 | |
| Pas Cap because je sais pas le faire XD Cap ou pas cap de te mettre à hurler sans raison sur ton voisin en pleeins cours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 22 Avr - 20:56 | |
| Que si mon prof est pos là X)
Cap ou pas cap de faire ta pétasse une journée sans arrêt, avec la dose de maquilalge et les fringues sexy ? X)
| |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 22 Avr - 21:02 | |
| Ouais pourquoi pas ? J'ai déjà fait ça dans la rue avec plein de monde que je connaissais Cap ou pas cap de frapper chez quelqu'un et de faire un numéro improvisé devant cette personne, habillé en clown en plus ? | |
|
| |
Feu d'Argent.
Nombre de messages : 47 Age : 30 PUF : En route vers la tanière d'étoile sanglante Clan du Chat : Super good :D Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Feu d'Argent Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 22 Avr - 21:07 | |
| Chuis cap! (si j'ai mon meilleur pote avec moi XD) Cap ou pas cap de, pendant la cantine du midi, au lieu derester au college: aller au mcdo? C'est ce que j'ai fait ce midi avec mon best' ritchie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 23 Avr - 10:12 | |
| Aller au mcdo ? Impossible ! J'ai horreur de ça ! Cap ou pas cap de faire l'idiot quand t'es interrogé au tableau par un prof ? |
|
| |
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 23 Avr - 12:45 | |
| Cap ! (déjà fait ! mdr )
Cap ou pas cap de lançer une pierre sur la vitre des voisins ? | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 23 Avr - 13:41 | |
| Pas Cap! Cap ou Pas Cap de donner un coup de pied au Prof et de dire: "C'est pas moi, m'sieur!* | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 23 Avr - 14:00 | |
| Pas Cap ! Cap ou pas Cap de claquer la porte au nez à votre père ? | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 23 Avr - 14:03 | |
| Pas Cap! Cap ou Pas cap de lécher votre Chat ou Chien? (Moi je l'ai déjà fait! XD) | |
|
| |
Feu d'Argent.
Nombre de messages : 47 Age : 30 PUF : En route vers la tanière d'étoile sanglante Clan du Chat : Super good :D Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 23 Avr - 14:28 | |
| Cap!
Cap ou pas cap de vous engueler avec votre mère pendant plus de 5 minutes? (moi j'lai déjà fait -_-') | |
|
| |
Nuage de Gouttes
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 23 Avr - 15:25 | |
| Cap ! *déjà fait =P*
Cap ou pas cap de prendre le car avec une boué autour de la taille ? | |
|
| |
Nuage de Paix
Nombre de messages : 139 PUF : C'est pas tes oignons ! Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Paix/Apprenti Nom du Chat 2 :: Crocs Sauvages/Guerriseur Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 23 Avr - 17:16 | |
| Cap !
Cap ou pas cap de manger un gateau un chocolat qui fait un metre de diamètre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 23 Avr - 17:21 | |
| Cap ! (s'il fait moins de 5 cm d'épaisseur ) Cap ou pas cap de se remettre à sa place après qu'un prof vous ai déplacé ? (je sais plus combien de fois je l'ai fait ^^) |
|
| |
Feu d'Argent.
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 23 Avr - 17:31 | |
| Cap! La prof vulait me changer de place, mais j'étais bien, moi a coté de ma chiwiie *-*
Cap ou pas cap de secher une heure de colle (c'est ce que je vais faire demain) | |
|
| |
Nuage de Gouttes
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 25 Avr - 21:00 | |
| Pas cap ! Je m'en suis jamais pris ! ^^
Cap ou pas cap d'attraper une arraignée à main nue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 25 Avr - 21:08 | |
| Cap ! *va faire un calin à ses limaces et s'enfuit en courant* Cap ou pas cap de répondre à mon sujet dans flood ?
| |
|
| |
Feu d'Argent.
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 26 Avr - 11:38 | |
| Pas cap XD Cap ou non de vous engueler avec un prof de sport? | |
|
| |
Nuage de Gouttes
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 26 Avr - 12:36 | |
| Cap ! *euh déjà fait ! mdr*
Cap ou pas cap de rendre une feuille blanche à une interro ? *déjà fait aussi mdr !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 26 Avr - 13:34 | |
| Pas cap j'écris toujours un truc même si c'est faux ! Cap ou pas cap de se promener dans la rue déguisé en clown ? |
|
| |
Nuage de Gouttes
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 26 Avr - 14:23 | |
| CAP !!!! mdr ! Cap ou pas cap d'inviter le mec que tu aime chez toi et d'inviter aussi toutes tes copines mais aucun autres garçons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 26 Avr - 14:55 | |
| Cap! Pour mes 7, 8, 9, 10 et 11 ans, je l'ai inviter et à chaque fois c'était le seul garçon! mdr Cap ou Pas Cap de prendre une grosse Araignée dans sa main? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 26 Avr - 15:08 | |
| Pas cap Cap ou pas Cap de manger une crotte de chat ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap | |
| |
|
| |