| Cap ou pas cap | |
|
+19Nuage Innondé Perle de Givre Nuage Doré Pelage de feu Griffe de Lune Nuage de Charbon Nuage Opale Etoile Fauve Lac Mystérieux Nuage Ensommeillé Feu d'Argent. Fleur de Saule Nuage de Gouttes Songe Mystique Etoile de Larme Coeur d'Océan Astrale Le Corbeau Nuage de Paix 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Étoilé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 11 Juin - 10:59 | |
| pas cap
Cap d'aller en cours en pyjama ? | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 11 Juin - 11:00 | |
| Au dernier cours de troisième cap Cap de postilloner sur les profs?? | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 11 Juin - 11:26 | |
| CAP ! Cap de déchirer un ds d'un ami ? | |
|
| |
Nuage Étoilé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 11 Juin - 11:38 | |
| si c'est une mauvaise note p'tet
Cap de faire des vacheries au dirlo ? | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 11 Juin - 11:41 | |
| Pas cap ! Cap d'embrasser un inconnu ? | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 11 Juin - 11:52 | |
| Pas cap Cap de boire la bave d'un inconnu?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 11 Juin - 11:55 | |
| pas cap ! il peut être super malade ! cap ou pas cap de passer une journée entière sur l'ordi et faire ses devoirs après quand on a le cerveau tout ramoli? |
|
| |
Nuage Étoilé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 11 Juin - 11:56 | |
| cap
Cap de sécher les cours ? | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 11 Juin - 11:58 | |
| Oui j'lai déjà fait en sixième^^ Cap de manger du verre poli?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 11 Juin - 12:22 | |
| pas cap !!! cap ou pas cap de laisser faire marcher sur ses pieds, le cheval le plus lourd du centre équestre et de rester 10 secondes comme sa? (je l'ai déjà fait se qui m'a valu 10 jours d'osto parce qu'il m'avait casser je sais plus quoi) |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 11 Juin - 18:25 | |
| Pas cap...quoique... XD Cap de manger un type??XD | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 11 Juin - 19:22 | |
| Pas cap, jsuis pas cannibale ho ! Cap ou pas cap d'avaler une bouteille entière de ketchup ? | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 11 Juin - 22:06 | |
| Euh....pas cap ! ^^ les grosses fesses que j'aurais XD ! Cap ou pas cap de partir de se forum...(pas moi 0.0 !!) ? | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 12 Juin - 16:58 | |
| Pas cap Cap de reverser la table d'un prof en cours?? | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 12 Juin - 17:39 | |
| Pas cap. T'as une dent contre les profs toi ^^ Cap de bouffer une feuille de papier ? | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 12 Juin - 18:27 | |
| Cap ! Cap de mettre le feu à un billet de 100 euros ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 12 Juin - 18:28 | |
| Pas cap, ça va pas ??? Cap de faire semblant d'avoir un malaise en cours ? | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 12 Juin - 18:30 | |
| Cap !!!! Cap d'avoir vraiment un malaise en cours ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 12 Juin - 18:38 | |
| Cap ! Cap de mettre un rat sur ton épaule ? | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 12 Juin - 18:46 | |
| Pas cap mais va pour un hamster . Cap de péter bruyament pendant une minute de silence pour un mort ? | |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 12 Juin - 19:25 | |
| Pas cap !!! (*///*) Cap ou pas cap de hurler pendant tout un cour en répondant...? | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 12 Juin - 20:03 | |
| Pas cap . Cap d'être poli pendant 1 semaines ? | |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 12 Juin - 23:04 | |
| Cap ! Cap ou pas cap de faire la guerre à ton clan (dans le forum) pendant 2 jours ? | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 13 Juin - 18:59 | |
| Nan pas cap de faire la guerre a mes amis^^ Cap de faire du bouche a bouche avec un cochon?? | |
|
| |
Nuage de Vent
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 14 Juin - 14:20 | |
| Pas cap, cap d' écraser les pieds de tout le monde en disant: bien fait! Pendant 20 ans? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap | |
| |
|
| |
| Cap ou pas cap | |
|