| Cap ou pas cap | |
|
+19Nuage Innondé Perle de Givre Nuage Doré Pelage de feu Griffe de Lune Nuage de Charbon Nuage Opale Etoile Fauve Lac Mystérieux Nuage Ensommeillé Feu d'Argent. Fleur de Saule Nuage de Gouttes Songe Mystique Etoile de Larme Coeur d'Océan Astrale Le Corbeau Nuage de Paix 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 14 Juin - 19:01 | |
| Pas sur... Cap de boire un bol de cire qui ne durcit jamais?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 15 Juin - 11:44 | |
| Pas Cap ! Cap ou pas cap de creuser un énorme trou dans un jardin/une forêt/un pré pour trouver un trésor dont vous êtes persuadé de son existence ? |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 15 Juin - 14:29 | |
| Pas cap! Cap de creuser un trou super profond(1metre), de le reboucher avec plein d'eau et plein de terre pour faire de la bouillie et de sauter dedans a pieds joinds? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 15 Juin - 18:14 | |
| Pas cap ! J'aime être propre ! Cap ou pas cap d'observer ses voisins avec des jumelles ou une longue vue ? |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 15 Juin - 18:19 | |
| Cap, c'est des c*ns mes voisins et c'est limite si eux ne sortent pas la longue vue alors -_-' Cap de faire la toilette d'un chat a sa manière ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 15 Juin - 18:22 | |
| Pas cap !!! Cap ou pas cap de chanter très fort dans la rue ? |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 15 Juin - 19:09 | |
| ...j'pense pas... Cap de dormir dans la boue?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 15 Juin - 19:16 | |
| Pas cap ! Cap ou pas cap de jouer à Tarzan dans un jardin public ? |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 15 Juin - 19:43 | |
| Pas cap!! Cap de manger des insectes?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 16 Juin - 18:42 | |
| Pas cap ! Cap ou pas cap de se jeter d'une falaise pour savoir si on arrive à voler comme les oiseaux ? [J'espère que la réponse est "pas cap" pour tout le monde !] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 16 Juin - 18:44 | |
| CAP
Cap ou pas cap de déchirer son évaluation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 16 Juin - 18:46 | |
| Pas cap ! Cap ou pas cap de brouter de l'herbe à côté d'une vache pour l'imiter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 16 Juin - 18:48 | |
| Beurk ... Pas Cap !
Cap ou pas cap de danser la tecktonik sur sa table ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 16 Juin - 18:49 | |
| Pas cap ! Je ne sais même pas danser ! Cap ou pas cap de vomir sur son prof' en plein cours ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 16 Juin - 18:50 | |
| Pas cap !!!!
Cap ou pas cap de crier "REVOLUTION" en histoire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 16 Juin - 19:00 | |
| Pas cap ! Cap ou pas cap de faire une bataille de craies/cartouches d'encres/morceaux de gommes en classe ? Déjà fait !!! Et c'est très marrant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 16 Juin - 19:02 | |
| Déjà faot, mais quand lqa prof s'est absentée:
Cap
Cap ou pas cap de voler les résultats des évaluations au prof ? |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 20 Juin - 18:05 | |
| Je pourrais si j'en avais envie. Cap de passer la serpière sur du carlage mais si la serpière c'est ta langue!*BEURK!!!!!!* | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 2 Juil - 15:37 | |
| Cap si mon carrelage est fait en chocolat XD Cap de sauter de ta fenêtre en criant à tu tête: "SUPERMAN !* | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 4 Juil - 15:57 | |
| Pas cap! Cap de frapper un animal? Moi c'est pas cap! | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 4 Juil - 16:07 | |
| cap mais pour une bonne raison, bien sur (mais frapper, foutre une tape quoii, pas cogner ^^ ) x) déjà fait *va se faire haïr* mais c'éttaiit paske ma chienne elle voulait bouffer le chat XD Cap ou pas cap de dormir dans la baignéneuwar ? XD | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 4 Juil - 16:42 | |
| Cap mais bonjour le confort^^ Cap de faire du canibalisme? | |
|
| |
Coeur de Cendres
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Cendres Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 4 Juil - 20:00 | |
| pas cap cap ou pas cap de saccager le potager du voisin ? | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 5 Juil - 12:15 | |
| Pas cap, même si je les deteste -_- Cap de te lever et de courir le long de l'allé au cinéma ?
(j'l'ai déjà fait, mais en fait avec mon chéri on avait une salle pour nous deux y avait personne qui était venu voir la film a part nous ^^) | |
|
| |
Lune d'automne
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 5 Juil - 12:20 | |
| Cap (dejé fait ) Cap ou pas cap de se lever en plein cours et de crier "patate"? (pas moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap | |
| |
|
| |
| Cap ou pas cap | |
|