| C'est MON Trône | |
|
+14Nuage Étoilé Nuage Doré Pelage de feu Etoile Fauve Griffe de Lune Nuage de Charbon Lac Mystérieux Nuage Ensommeillé Le Corbeau Songe Mystique Etoile de Larme Coeur d'Océan Nuage de Paix Astrale 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: C'est MON Trône Dim 20 Avr - 16:16 | |
| Désoler, cher Gasper, mais c'ets MON Trone. Astrale, plonge sous le fantôme, le met dans une cage espres pour les Esprit et reprend son trône ! Ps: Donc il faut expliquer comment on reprend son trône, à l'autre. Il faut poster pour le reprendre | |
|
| |
Nuage de Paix
Nombre de messages : 139 PUF : C'est pas tes oignons ! Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Paix/Apprenti Nom du Chat 2 :: Crocs Sauvages/Guerriseur Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 20 Avr - 16:37 | |
| Non, c'est le mien !
Paix appuie sur le bouton d'une télécommande, puis une pince de métal géante attrappe Astrale et l'éjècte du trône. | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 20 Avr - 17:13 | |
| Ravage Blanc arrive avec une fausse bombe, Nuage de Paix part en courant, Ravage Blanc ramasse la bombe et prend le trone. | |
|
| |
Nuage de Paix
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Paix/Apprenti Nom du Chat 2 :: Crocs Sauvages/Guerriseur Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 20 Avr - 17:20 | |
| Nuage de Paix sonna a la porte puis courrut jusqu'a la fenetre et entra, quand Ravage Blanc se leva pour aller ouvrir, elle s'assit sur le trône. | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 20 Avr - 17:25 | |
| Ravage Blanc sortit une souris du four, Nuage de Paix se leva pour la manger, et la chatte blanche s'assit sur le trone. | |
|
| |
Nuage de Paix
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 20 Avr - 17:28 | |
| Juste avant ca, Nuage de Paix avait mis une punaise sur le trône, quand Ravage s'assit, elle sauta et fit un trou au plafond. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 20 Avr - 17:46 | |
| Ravage Blanc fit sonner l'alarme incendie, Nuage de Paix sortit de la maison en courant et Ravage Blanc prit sa place. | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 20 Avr - 17:49 | |
| La grande Astrlynounouche, apparut discrètement, elle tira deux flèches, à ses deux combattants. Puis s'asseya sur son trône | |
|
| |
Nuage de Paix
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 20 Avr - 17:51 | |
| Paix déscendu au sous-sol, découpa avec une scie le plafond, Astrale tombe et paix rattrapa le trône qu'elle reposa par terre puis elle s'assit dessus. | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 20 Avr - 19:05 | |
| Quand Nuage de Paix s'assit sur le trône, la sous-chef de la Mafia, l'agent B, arriva et mitrailla tout le monde avec son super bazooka multi-fonction (laser, infrarouge, etc...) et s'assit en éclatant de son si beau et sadique rire BWAHAHAHAAAAA | |
|
| |
Nuage de Paix
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 20 Avr - 21:24 | |
| Paix controlait une énorme grue, elle ramasa Sanglante et la jeta au fond d'un trou. | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 20 Avr - 21:30 | |
| Agent W arrive avec son lazer ultra perfectionné et dégomme la cible 1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 21 Avr - 15:08 | |
| Vortex, elfe agent du service de Récupération des FAR*, sort son Neutrino 2000, le met en mode "bien grillé" et tire une salve de neutrinos sur les combattants... ah oui ! Et s'assoit sur son trône, le canon de son arme encore fumant.
*[vous connaissez Artemis Fowl de Eoin Colfer ? Si oui vous devriez y comprendre quelque chose ^^] |
|
| |
Nuage de Paix
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mar 22 Avr - 21:40 | |
| Paix arriva en se faufilant inconito sous le tapis, munie de son sabre laser, coupa Vortex en deux puis encore en deux et s'assit sur SON trône. | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 23 Avr - 9:36 | |
| Mystérinouchette la Mystérieuse, prend un canon, puissance 100000000000000000000000000000000000000, vise, tire et réduit Paix en 24568413250514536899636921583723461263734216752686754241 morceaux, puis, s'assit sur SON trône! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 23 Avr - 9:43 | |
| Vortex, recollé par son pouvoir de guérison, ouvre une cage contenant un troll. La masse de pols et de muscles charge, défenses en avant, Mystérinouchette la Mystérieuse et traverse le mur en l'emportant. Puis Vortex s'assoie sur son trône . |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 11:34 | |
| Décapite Vortex et s'assoi sur SOOOOON TRÔNE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 11:34 | |
| "Ah les jeunes ils croient qu'un trone ne se gagne que en s'asseyant dessus. MOAAAAAA je l'ai toujours mérité ! |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 11:38 | |
| Astrale, Méthamorphe, Battisseuse, guérisseuse, guide...Dessinatrice, marchombre...(Lire L'autre de Pierre BOttero XD) Se transforme en guépard, elle attrape son trône, et s' enferme dans une pièce, que personne ne peut ouvrir sauf elle. Elle se remet humaine et s'assoie sur son trone. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 11:41 | |
| C'est moi le Guépard! ce transforme, bouffe Astry et reprend son trône! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 11:42 | |
| *Engage un voleur, qui fait sauter la serrure et se précipite sur SON trône* |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 11:44 | |
| Coupe Apo en moreceaux et reprend son trône! | |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 11:44 | |
| Guérisseuse, elle guéris, et dessine, un énorme marteau, qui tue tous le monde. Miely, elle, les surveille, et leur envois des décharges Électrique des qu'ils se lève. Astry reprend son trone | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 11:45 | |
| Fait exploser des pétard pour que Astrale se lève et Plumy s'assoit sur le trone . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 11:45 | |
| *Réssucite en revenant passe à travers le roi et s'assoit sur le trône* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est MON Trône | |
| |
|
| |