| C'est MON Trône | |
|
+14Nuage Étoilé Nuage Doré Pelage de feu Etoile Fauve Griffe de Lune Nuage de Charbon Lac Mystérieux Nuage Ensommeillé Le Corbeau Songe Mystique Etoile de Larme Coeur d'Océan Nuage de Paix Astrale 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 10 Sep - 20:12 | |
| Et si on se le partagait ?
Le trône me revient de droit car je suis le Roi ! Quelle Rime ! xD ! |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 10 Sep - 20:30 | |
| Fleur de Lys arrive vers Coeur de Feu doucement, un amour faux mains intense dans les yeux. Elle lui lèche le museau et lui souffle à l'oreille: " Ce trône est à nous, mon coeur " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 10 Sep - 21:12 | |
| Coeur de Feu a bien vu le petit jeu de Fleur de Lys et lui répondit : "Depuis quand je suis ton coeur ?!" Je suis le seul et l'unique propriétaire du trône. |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: C'est MON Trône Jeu 11 Sep - 20:32 | |
| Désolé Mon oeil rouge ce plaque sur l'impertinent et le glace sur place, je le prends,le lance d'une falaise, oh..il se brise. Mon coeur enfle de plaisir ! Le mien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 12 Sep - 19:13 | |
| Coeur de Feu ressucite comme par magie ! Car il a des pouvoirs surnaturels. Oh le veinard ^^ Et invoque le soleil pour "crâmer" Eclairs Blancs qui finit à ressembler à un morceau de charbon et le jeta dans la cheminée royale afin d'alimenter le feu. |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 12 Sep - 20:46 | |
| Le feu s'étaient grâce à l'orage cas préparer EB en cas d'incident, un éclair frappe c'est cendre, ça le fait ressucité, un autre frappe Feuly, qui grille sur place ! Personne ne pourra me l'enlever ! | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 12 Sep - 20:51 | |
| " Oh! Comment oses-tu? "
Fleur de Lys griffe et regriffe le museau de Coeur de Feu encore humide de ses affections puis se rapproche, un peu craintive, d'Eclairs Blanc. " Veux tu d'une chatte déséspérée comme celle que je suis? " | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 12 Sep - 21:02 | |
| "Désolé, je suis déjà pris !" sur ce, il la fit vivement rejoindre Coeur de Feu, aux enfers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 12 Sep - 21:15 | |
| O.O Comment oses-tu me parler sur ce ton ? je suis ton lieutenant quand même ! Pareil pour toi Eclairs Blancs ! Franchement c'est quoi ces manières ! Bon allez, je veux bien partager mon trône, avec celui qui va poster juste après moi, et qui est ... |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 12 Sep - 21:24 | |
| Moi ! Mais Obscury reprend le dessu et n'aime pas trop sa..mais pour le moment tans ps, il s'en satisfaira ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 12 Sep - 21:27 | |
| Feuly est très généreux; Alors il pose une fesse sur le trône et laisse de la place pour Obscur. C'est notre trône a présent ! |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 12 Sep - 21:34 | |
| " Bouhouuuu... OUINNN ><" La chatte outrée s'allongea devant eux et pleura, pleura et pleura encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 13 Sep - 11:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 15 Sep - 21:59 | |
| It's me ! I'm the Queen. (eh oui, bien que mes 2 persos soient des matou, je suis une fille ! ) | |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 19 Sep - 14:40 | |
| Larmy chante une chanson d'amour au couple royal, le plafond se fissure, craque et un orage violent s'bat dans la salle du trône. Le couple Royal s'enfuit, Larmy déplace le trône dans une autre salle et s'assoit dessus, satisfaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 19 Sep - 19:21 | |
| Blanchy ne se laisse pas faire et pousse d'un coup de fesse Larme Adamante qui tombe, comme une feuille ! c'est Mon Trône ! | |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 20 Sep - 9:42 | |
| zut, c'était dans la salle où s'étaint réfugiés les deux amoureux ! Larmy reviens à l'assaut avec les vêtements de spiderman et tire avec son pistolet-à-cracher-des-filets-de-bave-d'araignées. Mince, Blanchy est collé au trône ! Larmy s'assoit sur lui... "c'est mon trône !" | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 20 Sep - 15:39 | |
| non mais ho !! A dada sur mon bidet...(etc). Il galope, il gallope et hou le gros trou ! Oh, ba, il ya une vrevasse sous les fesses de Larmy, plouf, dans le trou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est MON Trône | |
| |
|
| |
| C'est MON Trône | |
|