| C'est MON Trône | |
|
+14Nuage Étoilé Nuage Doré Pelage de feu Etoile Fauve Griffe de Lune Nuage de Charbon Lac Mystérieux Nuage Ensommeillé Le Corbeau Songe Mystique Etoile de Larme Coeur d'Océan Nuage de Paix Astrale 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 9 Mai - 19:57 | |
| bonne vieille méthode: il attrape éclipse par la queue et le balance par la fenêtre,éclipse s'écrase du 50ème étage!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 9 Mai - 21:16 | |
| Coeur de Feu tue Pelage de Feu avec sa mitrailleuse ! Coeur de Feu reprend alors son trône ! |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 9 Mai - 21:18 | |
| Pelage de feu esquive les balles et balance aussi coeuer de feu par la fenetre.il est de nouveau roi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 9 Mai - 21:21 | |
| Coeur de Feu déplie son parachute, remonte dans le château et fais une prise de karaté à Pelage de Feu qui tombe par terre; Feuly met Pelage de feu au cachot. Feuly reprend son trône ! |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 9 Mai - 21:23 | |
| Pelage de feu jette coeur de feu ligotté dans les flammes do mordor fin de la vie de coeur de feu!!Je redeviens roi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 9 Mai - 21:25 | |
| Coeur de feu récussite, et envoie au bûcher Pelage de Feu qui finit en cendres. Feuly reprend alors son trône. [Pelage de Feu, ton surnom c'est quoi ? Moi c'est Feuly ^^] |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 9 Mai - 21:28 | |
| (Je sais pas, plus) Comme un phoenix il renait de ses cendres et il enterre Coeur de feu vivant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 9 Mai - 21:30 | |
| Coeur de feu comme un fantôme passe à travers la tombe et mène Pelagy (c'est ton nouveau surnom ^^) aux lions, il se fait alors dévorer. Feuly reprend son trône ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 10 Mai - 10:52 | |
| Eclipse arrive avec une massu(avec des dents niark niark !^^)et tue coeur de feu pour la...euh...25000ème fois? et repren SON TRÔNE !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 10 Mai - 12:22 | |
| Coeur de feu ressucite pour la 999 999ème fois, prend son couteau suisse, et poignarde Clipsy. Feuly reprend alros son trône ! |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 10 Mai - 13:25 | |
| Tous le monde laisse tomber ! C'est le mien ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 10 Mai - 13:45 | |
| ENCORE RATE ! LE MIEN ! Le MIEN ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 10 Mai - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 11 Mai - 14:50 | |
| ARRETTER TOUT C'EST LE MIEN UN POINT C'EST TOUT ALORS LE PREMIER QUI MOBEIT PAS Y MEURT (reprend son trône ^^!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 11 Mai - 15:10 | |
| Et bah moi je désobéis et je reprend mon trône !
|
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 12 Mai - 10:06 | |
| NAAAAN!!!!!! *hurle à casser les oreilles et en profite pour reprendre SOOOOOOOON trône!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 12 Mai - 11:46 | |
| Heuresement Coeur de Feu avait mis ses boules Quies. Il prit Nuage Mystérieux, et l'assoma d'un coup de batte de baseball. Il reprend alors son trône ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 12 Mai - 11:48 | |
| Eclipse enlève les boules qieus de coeur de feu et les prends pour elle et hurla a plein poumons se qui met coeur de feu KO et reprend SON trône |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 12 Mai - 11:58 | |
| Heuresment que Coeur de Feu avait 2 paires de Boules Quies, il n'entendit donc rien. Par contre Eclipse avait très mal à la gorge; Feuly en profita pour la jeter dans l'eau où il y des crocodiles. Feuly reprend alors son trône ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 12 Mai - 12:27 | |
| Eclipse prend un crocodile par la queue et le solidifie comme une épée qui mange coeur de feu ! Elle reprend alors SON trône |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 12 Mai - 15:18 | |
| L'ennui très cher c'est qu'il y a une erreur c'est mon trone !
X) |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 12 Mai - 20:20 | |
| Misty reprend SOOOOOOOOOON trône! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 12 Mai - 20:32 | |
| Hum, hum ! C'est mon trône ! *tape dans les fesse a tout le monde pour leurs faire passer l'envie de revenir*
|
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mar 13 Mai - 16:00 | |
| J'envoie ma garde personnelle qui vous met tous a la porte, je redeviens roi!!= ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est MON Trône | |
| |
|
| |
| C'est MON Trône | |
|