| C'est MON Trône | |
|
+14Nuage Étoilé Nuage Doré Pelage de feu Etoile Fauve Griffe de Lune Nuage de Charbon Lac Mystérieux Nuage Ensommeillé Le Corbeau Songe Mystique Etoile de Larme Coeur d'Océan Nuage de Paix Astrale 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mar 13 Mai - 21:43 | |
| Feuly réaparait comme un fantôme, transperse Pelage de feu avec son épée magique et reprend alros son trône ! |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 14 Mai - 15:24 | |
| Pelage de feu met un coup de boule a Coeur de feu et reprend son trone!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 14 Mai - 15:41 | |
| Feuly ne meurt jamais (vous n'avez toujours pas compris ^^) et il dégage PF du trône et le reprend ! |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 14 Mai - 15:45 | |
| Je te jette un sort connu de moi seul donc t'es mort tu crois que t'es vivant mais t'es mort. | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| |
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: C'est MON Trône Jeu 15 Mai - 16:58 | |
| Je te baillione, te ligotte et te met dans un déguisement de souris tout le monde crois que t'es une souris et te mange(vive le canibalisme), je redeviens roi (j'ai toujours ma couronne de travers XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: C'est MON Trône Jeu 15 Mai - 21:44 | |
| Je me libère et je te répond très gentiment : Je fais sortir de mon ordi un golem qui te dérobe la courrone, t'électrise et reprend MOn trône ! | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 16 Mai - 17:27 | |
| Puisque c'est ainsi tu aura le meme chatiment que Coeur de feu ... je te jette un sort qui fait que: Tu crois que t'es vivant mais t'es mort XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 16 Mai - 18:45 | |
| *Double le sort de pelage de feu et le renvoie sur lui puis prend le trône* c'est MON trône !
|
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 16 Mai - 19:01 | |
| Pour avoir ésseyéd'immiter un sort connu de moi seul, je te comdanne par mon pouvoir de roi à etre enterré vivant et encore je suis trop généreux... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 16 Mai - 19:22 | |
| Pelage de Feu, vit trop tard qu'une montagne de muscle arrivait sur lui...et paf ! Eclais Blancs reprend son trône ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 16 Mai - 20:50 | |
| Arrêtez d'écrire pour rien, c'est mon trône et puis c'est tout ! |
|
| |
Nuage Doré
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Doré Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 17 Mai - 11:20 | |
| Et j'ai une idée!!!! et si on agrandissais le trône pour que tout le monde puissse s'assoir dessus??? c'est pas une bnne idée? comme sa tout le monde est content!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 17 Mai - 13:16 | |
| Oui c'est vrai mais ce n'est pas le but de ce topic ! xD ! |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 17 Mai - 16:08 | |
| Prend son bazooka, tue tout le monde et reprend SOOOOOON trône !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 17 Mai - 18:33 | |
| Coeur de Feu était caché derrière le trône, et n'a donc pas été tué par Mysty. Il prend alors le bazooka de Mysty et le tue ! Il reprend alors son trône ! |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 17 Mai - 18:36 | |
| Astrale débarque empoisonne tous le monde et reprend son trone ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 17 Mai - 18:43 | |
| Coeur de Feu avait un remède anti-poison donc il n'est pas mort ! Par contre il prend le poison d'Astrale, lui fait boire de force, et donc elle meurt. Feuly reprend alors son trône ! |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 18 Mai - 9:46 | |
| Je sors une mittrailleuse et tue tout le monde dans la salle en faisant bien attention a toute les cachettes , et... JE REPRENDS MON TRONE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mar 20 Mai - 18:14 | |
| Je prend un fouet (Indianna Jones ^^) et vous emprisonne grâce à ce joujou ! Je REPREND MON trône ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mar 20 Mai - 19:21 | |
| Coeur de Feu se ramène avec son pistolet lazer, et désintrègre tous le monde ! Il reprend alors son trône ! |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 21 Mai - 19:33 | |
| Je n'ai pas le choix... Je te poignarde de derrière ton trone, vérifie qu'il n'y a plus personne de vivant a part moi et m'autoproclame roi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 4 Juin - 16:58 | |
| |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 4 Juin - 21:42 | |
| OK ......... Je sors mon bazooka qui n'a plus de balles et te le jette a la figure assomé je te jette par la fenetre; tu t'écrase en bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 7 Juin - 14:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est MON Trône | |
| |
|
| |