| C'est MON Trône | |
|
+14Nuage Étoilé Nuage Doré Pelage de feu Etoile Fauve Griffe de Lune Nuage de Charbon Lac Mystérieux Nuage Ensommeillé Le Corbeau Songe Mystique Etoile de Larme Coeur d'Océan Nuage de Paix Astrale 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 7 Juin - 17:04 | |
| J'arrive avec l'armée americaine a mes ordres et détruit tout le monde, je redeviends roi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 9 Juin - 19:11 | |
| c'est mon trône d'abord ! |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 9 Juin - 19:19 | |
| Meme si c'est ton trone l'armée americaine t'en vire et je devient roi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 9 Juin - 19:20 | |
| |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 9 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 9 Juin - 19:25 | |
| |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 9 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
Nuage Étoilé
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 11 Juin - 10:39 | |
| vire Pelage de Feu emprisonne les autres au cachot et reprends SON trône | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 11 Juin - 10:40 | |
| Lance une bombe A et s'assoit sur son trone ! | |
|
| |
Nuage Étoilé
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 11 Juin - 10:41 | |
| Découpe nuage rapide en rondelles et en fait du saucisson et reprends SON trône | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 11 Juin - 11:03 | |
| L'armée américaine , fidèle a son chef le libère pour le faire roi, je redeviens roi | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 11 Juin - 11:24 | |
| Je t'assasine et reprends le trone | |
|
| |
Nuage Étoilé
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 11 Juin - 11:39 | |
| balance Nuage rapide par la fenêtre et reprends SON trône | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 11 Juin - 11:42 | |
| Apelle la mort pour faucher son adversaire et reprend son trone | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 11 Juin - 11:50 | |
| Je reviens du pays des morts et jette a Rapidy un sort infaillible connu de moi seul: "Tu crois que t'es vivant mais t'es mort et je redeviens roi"
Dernière édition par Pelage de feu le Mer 11 Juin - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage Étoilé
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 11 Juin - 12:02 | |
| tue Pelage de feu et reprends son trône
| |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 11 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 11 Juin - 12:20 | |
| Esclaves a mes pieds!!*Celui qui a fumé XD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 11 Juin - 12:23 | |
| |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 11 Juin - 18:22 | |
| Que tout le monde se taise c'est moi le roi et c'est mon trone!! | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 11 Juin - 19:24 | |
| Celui qui mfera taire n'est pas né ! Etoile Fauve sort le bazooka et dégomme Pelage de Feu, ding ding ding 1000 points, puis reprend le trône. Na ! | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: C'est MON Trône Jeu 12 Juin - 17:02 | |
| OK je sors un lance roquette et tue tout le monde;bye, bye XD Je redeviens roi | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Jeu 12 Juin - 17:36 | |
| Etoile Fauve l'invincible sort de sous le tapis et bouffe Pelage de Feu, et repose son joli popotin sur le trône. | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
| Sujet: Re: C'est MON Trône Jeu 12 Juin - 18:29 | |
| Sort le Blaster2000 , shoot le tas et reprend son trone | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 13 Juin - 19:05 | |
| Je sors un vulgaire poignard et te tue:C'est mon trone! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est MON Trône | |
| |
|
| |
| C'est MON Trône | |
|