| C'est MON Trône | |
|
+14Nuage Étoilé Nuage Doré Pelage de feu Etoile Fauve Griffe de Lune Nuage de Charbon Lac Mystérieux Nuage Ensommeillé Le Corbeau Songe Mystique Etoile de Larme Coeur d'Océan Nuage de Paix Astrale 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Vent
| Sujet: C'est mon trône Sam 14 Juin - 14:12 | |
| Nuage de Vent dit à Pelage de Feu: ton pelage crame, et pendant que Pelage de Feu courait comme un dératé vers la plus proche flaque d'eau, Nuage de Vent s'assis tranquillement sur le trone. Mon trône à moi!! | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 14 Juin - 19:06 | |
| Malheureusement pour toi en courrant je t'enflamme aussi et tu préfère mourir rapidement que dans une longue agonie et te suicide... Je me suis éteint comme par magie et je redeviens roi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 15 Juin - 11:42 | |
| Coeur de Feu n'était plus sur le trône depuis longtemps. Il décida donc de le reprendre ! |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 15 Juin - 14:29 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Place au roi!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 15 Juin - 18:13 | |
| |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 15 Juin - 19:14 | |
| Oui mais toi t'es pas le roi, or j'ai dit place au roi donc, place a moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 15 Juin - 19:21 | |
| Place au Roi, Coeur de Feu !!! |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 15 Juin - 19:22 | |
| Bas les pattes je suis roi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 15 Juin - 19:23 | |
| |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 15 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Jeu 17 Juil - 10:27 | |
| Fini le Blabla, Place au Roi ! C'est à dire ... Moi ! Feuly ! |
|
| |
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mar 29 Juil - 15:21 | |
| Vire tout le monde et reprends le trone | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mar 5 Aoû - 21:44 | |
| L'extermine et reprend SON trône! x) | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mar 5 Aoû - 23:59 | |
| Se pointe avec toute la grâce du monde a faire pâlir un panthère noire. Tout le monde tombe dans les pommes en voyant ma beauté, je m'assois sur le trône avec de la superglue et su scotch et une couronne soudée sur la tête. Na ! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 6 Aoû - 15:52 | |
| résiste, me déébarasse du trône et de son occupante, ensuite, rachète un trône et s'installe en colant le trône au sol et en me collant au trône! ^^ x) | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 6 Aoû - 19:08 | |
| se pointe avec un tractopelle est défonce le sol autour du trône et le jette dans un lac avec son occupant collé dessus puis fait refaire le sol et s'installe sur un nouveau trône. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 6 Aoû - 20:19 | |
| Reviens trempée, étouffe avec un sac Siumi et reprend SON trône !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 8 Aoû - 14:07 | |
| je sais pas comment t'as pu sortir du lac étant soudé au marbre par l'intermédiaire du trône, mais sâche je t'as pas bien vérifié, jsuis pas morte =) donc Siumi reviens, cire Lumy et de remet sur le trône =) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 8 Aoû - 15:10 | |
| C'est qu'du Flood! Tout est possible! Prend un autre trône et le met à côter de celui de Fauvy: Le Roi et la Reine ! x) Va falloir nous détrôner tout les deux! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 8 Aoû - 16:15 | |
| Yeah, bien vu =) donc inclinez vous devant le Roi Lumy et la Reine Fauvy ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 8 Aoû - 17:19 | |
| Ca va être plus compliquer! Niark, niark! 'Fin, je devrais être le Prince Lumy! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 8 Aoû - 17:24 | |
| nan le prince caspian *sbaaaaf* |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 8 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 8 Aoû - 17:37 | |
| nan c'est moi la preum's *sbaaaaaaaaaaaaaaf* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 13 Aoû - 11:23 | |
| C'est moi le roi !!!