| C'est MON Trône | |
|
+14Nuage Étoilé Nuage Doré Pelage de feu Etoile Fauve Griffe de Lune Nuage de Charbon Lac Mystérieux Nuage Ensommeillé Le Corbeau Songe Mystique Etoile de Larme Coeur d'Océan Nuage de Paix Astrale 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Jeu 14 Aoû - 18:48 | |
| Ce trône ets à moua ! J'en suis l'héritière légitime =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 15 Aoû - 16:01 | |
| Na ! Ce trône, il m'appartient un point c'est tout ! Non mais ! Mais je veux bien te nommer reine ! Vive le Prince Coeur de Feu et la reine Cascade de Diamant ! Inclinez-vous devant eux ! |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 15 Aoû - 19:56 | |
| Nan c'est moi la reine, et la seule!! *arrive avec une horde de loups sanguinaires qui massacre CdF et CdD. * *Les loups finissent par s'entretuer* *Essuie soigneusement le sang sur les trônes* *s'asseoie sur le plus grand!* | |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 16 Aoû - 7:46 | |
| Hii t'a viré mon(ma) chéri(e) du Trône, tu va nous le payer ! * apelle à la rescousse ses Abeilles D'attaque* héhéhéééé * Regarde les abeilles piquer Gel d'Argent jusqu'à ce que mort s'en suive* *balance le cadavre* Maintenant, personne n'osera s'opposer à mon armée d'abeilles tueuses ! *sbaf* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 16 Aoû - 12:16 | |
| Magnifique prestation des abeilles tueuses, ma chère ! *Demande à un serviteur d'apporter des tasses de lait, et des croquettes* J'ai une faim de loup, et vous ? |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 16 Aoû - 13:12 | |
| JE suis le Roi! *Pense à cette phrase que dit Sccar dans Le Roi Lion* | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 16 Aoû - 15:32 | |
| Le mal ne triomphera JAMAIS !! *ordonne à ses abeilles de faire dégager l'henvahisseur*
Volontiers, mon cher. Je prendrai un peu de sucre dans mon lait =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 16 Aoû - 15:58 | |
| Très bien. Notre royaume est fait que de malveillants; ils veulent tous nous prendre notre trône mais nous sommes trop puissants pour eux ! |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 16 Aoû - 16:01 | |
| C'est tout à fait vrai, mon cher !
Mais parmi ces vils manants, se pourrait-il que quelques preux chevaliers se soient cachés ? Oo'
Coeur de Feu, mon tendre ami, que diriez-vous de nommer quelqu'un Ministre de la Défense ? (comme ça, on aurait plus rien à faire =B ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 16 Aoû - 16:07 | |
| C'est une très bonne idée ma chère ! A votre avis, qui serait à la hauteur de ce rang ? |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 16 Aoû - 16:08 | |
| Voyons voir.. le prochain qui se présentera à nous fera l'affaire Et comme ça nous pourrons continuer à manger des biscuits sans nous préoccuper des affaires du royaume X) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 16 Aoû - 16:14 | |
| Oui, ma chère !
Le prochain qui postera sera élu Ministre de la Défence Royale ! J'organiserai un grand festin en son honneur |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 16 Aoû - 17:19 | |
| .. et moi, je profiterai du buffet =3
y aura des bonbons ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 16 Aoû - 17:24 | |
| Evidemment ! De toute les sortes que vous voudrez ! |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 16 Aoû - 17:26 | |
| Génial <D on va tous grossir xD
Tiens, j'ai une idée : je m'occuperai des affaires dulturelles du royaume.. la cuisine, entre autre...
Et vous, mon roi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 16 Aoû - 17:29 | |
| Moi je m'occuperai [de rien xD] des affaires étrangères, et de la justice. |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 16 Aoû - 17:34 | |
| Paaarfait xD Il nous faudra plein de ministres, pour faire le reste du boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 16 Aoû - 17:35 | |
| Oui, nous devons embaucher, sinon le royaume sera perdu ! Qui poste sa candidature ? |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 16 Aoû - 17:38 | |
| Coeur de Feu, sans s'en rendre compte, on a dénaturé le jeu xD Maintenant, le but n'est plus de récupérer son trône, mais de devenir ministre x) Et si nous revenions au sujet initial, et allions rechercher notre ministre dans un nouveau topic ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 16 Aoû - 17:39 | |
| Oui très bonne idée ! C'est vrai qu'à force on se perd dans le jeu ! |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 16 Aoû - 17:45 | |
| Okéééé xD
Je poste un nouveau sujet ^^ répond viteuh, ou on va te voler ta place de Roi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 16 Aoû - 17:47 | |
| |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 16 Aoû - 17:49 | |
| /me se trouve une place à côté
" I'm the queen ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 16 Aoû - 17:50 | |
| Lol I'm always the King ! |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 16 Aoû - 17:59 | |
| I take your place, I rule the kingdom ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est MON Trône | |
| |
|
| |
| C'est MON Trône | |
|