| C'est MON Trône | |
|
+14Nuage Étoilé Nuage Doré Pelage de feu Etoile Fauve Griffe de Lune Nuage de Charbon Lac Mystérieux Nuage Ensommeillé Le Corbeau Songe Mystique Etoile de Larme Coeur d'Océan Nuage de Paix Astrale 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mar 19 Aoû - 10:00 | |
| |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mar 19 Aoû - 11:11 | |
| | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mar 19 Aoû - 15:47 | |
| Youou ! Vous rêvez les p'tits ! C'est le mien ! Blanchy arrive en courant et fat tout exploser (sauf le trône ^=^) ! | |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mar 19 Aoû - 16:45 | |
| /me apelle ses abeilles qui virent les décombres et renconstuisent un nouveau trône..
En miel, en pollen et en cire =3 miam ! | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mar 19 Aoû - 20:04 | |
| ^^ Blanchy n'en a pas fini ! Les abeilles, il en fait de la paté puis, il invoque un ours et mange le trône ! Youp ! Il en reconstruit un vrai ! | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mar 19 Aoû - 20:28 | |
| Mais Cascade de Diamant est l'amie des ours, la prevue, comme eux evve hiberne et fait des réserves pour l'hiver..
Donc, elle retourne l'ours ( qui s'apelle Bouboule, parce qu'il le vaut bien u_u ) contre Blanchy, puis s'assied, son ours à ses pieds, sur le nouveau trône.
- Bouh.. il a déjà mangé mon trône de miel.. ='( - | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mar 19 Aoû - 23:10 | |
| Etoile Fauve reprens sa couronne et pose son royal popotin sur le trône aprés avoir botté les fesses de l'usurpatrice. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 20 Aoû - 20:26 | |
| Etoile Fauve ne fait pas le poid contre Eclairs Blancs ! Il envoi droit sur la fautive une nué de bébé ours (on continue ^.^) qui pèse lourd ! << Boum >> Voici le sond qu'Etoile Fauve fit en se faisant d'étrôné et écrasé ! "C'est mon trône !! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 22 Aoû - 10:49 | |
| Feuly, qui préfère la bonne artillerie que les animaux féroces, prit son bazooka et son lance-rockettes, et visa sur Blanchy, qu'il ne ratta pas, puisque toute la salle du trône fut explosée, et Blanchy avec. Feuly reconstruisit ce qu'il avait détruit, et adopta deux tigres de sibérie, pour lui tenir compagnie, et pour le protéger. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 22 Aoû - 18:29 | |
| Blanchy fut projeté mais se resaisit bien vite, les deux tigres ! Pff ! Il n'en fit qu'une bouché avec ses trois serpent géant et leurs granes bouches ! Ensuite, ils fabriquèrent un trône en s'enroulant entre eux et en plus, il y vait protection intégré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 22 Aoû - 21:10 | |
| Allez les chti's minets ! Laissez place au Grand Roi Feuly ! Et pas de rebellions ! Sinon je vous coupe la tête ! |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 22 Aoû - 22:41 | |
| Oh oui! Coupe moi la tête XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 23 Aoû - 11:43 | |
| Je t'avais prévenu ! Feuly prit la guillotine, installa Fleur de Lys, et lui trancha la tête. Un rebelle de moins ! xD ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 23 Aoû - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 23 Aoû - 11:53 | |
| voleur *fait son caca nerveux* c'est MOI la reine!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 23 Aoû - 12:11 | |
| C'est twa la voleuseuuuh ! Non mais ! Place au Roi Feuly Le Grand ! |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 24 Aoû - 19:26 | |
| Pour m'avoir tous oublié... VOUS ALLEZ TOUS CREVER!!!!!!!!! Ah, je suis de nouveau roi!! | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 24 Aoû - 19:55 | |
| Fleur de Lys se leva sans sa tête car elle etait coupée et se mit à courir dans tout les sens puis percuta Pelage de Feu pour s'asseoir et reprendre sa tête XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 25 Aoû - 10:58 | |
| Je suis le roi ! Et toc ! |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 25 Aoû - 11:21 | |
| *Pousse un grognement outré et se jette sur Feuly et lui arrache la queue * Alors c'est moi la reine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 25 Aoû - 15:00 | |
| Vous vous trompez tous ! C'est moi le roi !!! Et avec son bras mécanique, il les prend tous par la peau du cou et les balances dans l'eau !! | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 25 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 25 Aoû - 15:13 | |
| ^^ C'est toujours mon trône ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est MON Trône | |
| |
|
| |