| C'est MON Trône | |
|
+14Nuage Étoilé Nuage Doré Pelage de feu Etoile Fauve Griffe de Lune Nuage de Charbon Lac Mystérieux Nuage Ensommeillé Le Corbeau Songe Mystique Etoile de Larme Coeur d'Océan Nuage de Paix Astrale 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 30 Avr - 19:44 | |
| EB reviens et reprend son trône ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mer 30 Avr - 21:55 | |
| Feuly reprend son trône ! |
|
| |
Nuage de Paix
Nombre de messages : 139 PUF : C'est pas tes oignons ! Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Paix/Apprenti Nom du Chat 2 :: Crocs Sauvages/Guerriseur Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Jeu 1 Mai - 10:59 | |
| [ Un peu d'action -_- " !]
Pixy arrive et mitraille tout le monde avec son bazooka géant venu du futur futuresque ! Et elle court reprendre son trône. | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 2 Mai - 10:34 | |
| Ravage Blanc qui la voie courir pour prendre le trone lui fait un croche-patte et s'assoit à sa place sur le trone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 2 Mai - 12:52 | |
| Coeur de Feu prend son trône car c'est le sien ! |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Ven 2 Mai - 20:29 | |
| C'est MON trône ! Prosternez vous ! | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 3 Mai - 19:00 | |
| Pelage de feu caché derrière le trone depuis le début attrape Ecorce Brulé et le balance par la fenêtre puis, il s'auttoproclame ROI!! | |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 3 Mai - 19:34 | |
| Maieuh ! C'est MON trône ! | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 3 Mai - 21:29 | |
| Désolé je ne t'entends pas tu est tombé par la fenetre du 50ème étage. | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: C'est MON Trône Sam 3 Mai - 21:31 | |
| Pendant que Pelage de Feu se penche pour regarder Ecorce Brulé, Ravage Blanc le pousse, et prend sa place sur le trone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 4 Mai - 10:38 | |
| Ravage Blanc pousse Pelage de Feu, et Coeur de Feu pousse Ravage Blanc à son tour, et donc elle tombe ! Coeur de Feu reprend alors son trône. |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 4 Mai - 11:05 | |
| Nan parce que j'étais revenu et je sors ma baguette magique d'harry potter et je hurle: EXPELIARMUS!! en visant Coeur de feu qui est lui aussi ejecté par la fenêtre.Je hurle: Je suis le roi du monde(astérix et obélix mission cléopatre XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 4 Mai - 11:08 | |
| Coeur de Feu s'agrippe au mur du château avec ses griffes, il remonte jusqu'à la fenêtre, prend son pistolet à l'eau et envoie de l'eau sur Pelage de Feu qui part en courant car il déteste l'eau. Coeur de Feu reprend alors son trône. |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 4 Mai - 11:15 | |
| Pelage de feu arrive avec ses gardes du corps qui mettent Coeur de feu en prison.c'est de nouveau lui le roi!!
Dernière édition par Pelage de feu le Dim 4 Mai - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 4 Mai - 11:16 | |
| Coeur de Feu défonsse la porte de prison, tue les gardes et Pelage de Feu et reprend son trône. |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 4 Mai - 11:47 | |
| Pelage de feu ressucite et avec un aspirateur géant il aspire Coeur de feu et brule l'aspirateur avec Coeur de feu dedans!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 4 Mai - 12:09 | |
| Coeur de Feu s'est sauvé juste avant de l'aspirateur en crevant le sac avec ses griffes aiguisées et saute sur Pelage de Feu, et l'enferme dans une prison et l'envoie dans un pays lointain. Coeur de Feu reprend son trône. |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 4 Mai - 15:21 | |
| Non mais ho ! Eclairs Blancs vire Coeur de Feu ! Et reprend son trône ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 4 Mai - 15:33 | |
| Mais ça va pas ! Coeur de Feu reprend son trône un point c'est tout ! |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 5 Mai - 17:30 | |
| The retour du pays loitain Pelage de feu sor un bazooka et bourine la gueule de Coeur de feu et il devient roi (avec sa couronne de travers^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 5 Mai - 18:51 | |
| Coeur de Feu ressucite, lance une bombe atomique sur Pelage de Feu, qui explose, Feuly disperse les cendres dans l'Océan Arctique et reprend alors son trône. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 5 Mai - 19:06 | |
| Repprend son trone en douce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 5 Mai - 19:16 | |
| Feuly reprend son trône ! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MON Trône Lun 5 Mai - 21:41 | |
| Ravagy arrive avec un rayon laser ultra performant, brule les fesses de Feuly qui creuse un trou dans le plafond, et Ravagy s'assoit à sa place sur le trone. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MON Trône Mar 6 Mai - 11:14 | |
| Blanchinet arrive en galopant comme un fous, se clone et balance un rasengan à Ravagy... Il REPREND SON trône ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est MON Trône | |
| |
|
| |
| C'est MON Trône | |
|