| C'est MON Trône | |
|
+14Nuage Étoilé Nuage Doré Pelage de feu Etoile Fauve Griffe de Lune Nuage de Charbon Lac Mystérieux Nuage Ensommeillé Le Corbeau Songe Mystique Etoile de Larme Coeur d'Océan Nuage de Paix Astrale 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 11:47 | |
| Prend sa mitrailliette, tue tout le monde et s'assier sur SOOOON trône! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 11:57 | |
| *Ne meurt pas, car est un fantome, reste sur le trone* |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 11:58 | |
| Prend un piège à fantôme, l'emprisonne et reprend SON trône! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 12:00 | |
| *Appelles un médium, qui le libère et retourne sur SON trône* |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 12:12 | |
| Reprend son trone, pendant que les autres se batte ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 14:32 | |
| Vortex se glisse derrière Nuage d'Apocalypse et lui assène un violent coup d'électrotrique. |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 15:07 | |
| Brûlinounichounet le Grand se balade et trouve que se trône doit lui appartenir. Il s'assois dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 15:10 | |
| Vortex, elfe major des FAR, active son bouclier et devient ainsi invisible. Il en profite pour renverser le trône et Brûlinounichounet le Grand par la même occasion. [lisez Artemis Fowl de Eoin Colfer et vous comprendrez...] |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 15:11 | |
| Brûlinounichounet le Grand se relève, en colère, et reprend de force son nouveau trône. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 15:15 | |
| Vortex utilise son mesmer, un pouvoir lui permettant d'hypnotiser Brûlinounichounet le Pas-si-Grand et lui faire croire que le trône est à 50 mètres de son réel emplacement. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 15:18 | |
| Brulinounichounet le Grand - Et non pas le "Pas-si-Grand - n'est pas hypnotisé et sais très bien ou se trouve son trône. En quelques pas agile il l'attein et le reprend. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 15:23 | |
| Vortex, agacé par l'entêtement de cet Être de Boue [le nom que les fées donnent aux humains], sort sa nouvelle arme, un Neutrino 3000, et tire trois coups sur Brûlinounichounet le Moyennement-Grand, laissant trois traces de brûlures sur le trône. |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 15:43 | |
| Ravage Blanc arriva déguisée en femme de ménage, et demanda à Vortex de se lever pour qu'elle puisse nettoyer les traces de brulure. Dès que Voxtex se lève, Ravage Blanc enlève son costume et prend sa place sur le trone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 15:51 | |
| Vortex enclenche une grenade sonique, décompte trois secondes, met son casque en mode insonorisé et envoie l'engin qui fait perdre le sens de l'équuilibre à tout le monde. L'elfe s'assoit sur son trône. |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 16:02 | |
| La chatte sort son pistolet à bille, elle se met sous le trone et tire une bille sur Vortex qui part en courant. Elle prend sa place sur le trone ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 16:15 | |
| Vortex active les ailes Double-Dex de sa combinaison, s'élève dans les airs et fonce en piqué vers la chatte. Il attrappe sa cible et la lâche de trèèèèèès haut... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 16:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 16:28 | |
| Brûlinounichounet le Gand - et non pas le "Moyennement-Grand - Pousse tout le monde et reprend SON trône en criant : - Lâches ! Fuiyer tant que je vous laisse la vie sauve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 16:35 | |
| Apocalypsycopathe du trône passe à l'action ! |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 19:12 | |
| Blood Dream arrive en hélicoptère et atterris sur le trône en écrasant les autres. C'est mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon trôôôôôôôôneeuuuuuuuuuh!! | |
|
| |
Nuage de Paix
Nombre de messages : 139 PUF : C'est pas tes oignons ! Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Paix/Apprenti Nom du Chat 2 :: Crocs Sauvages/Guerriseur Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 19:30 | |
| Nuag de Paix, grace a ses pouvoirs magiques, fit apparaitre une foule en colère qui attrapa Blood Dream et l'emporta loin, très loin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 19:33 | |
| Donne un coup de pied à Nuage de Paix et prend le trône: Bah quoi ? Chuis gentilleuh ! On a fait un échange, elle me donne le trône je lui donne un coup de pied ! |
|
| |
Nuage de Paix
Nombre de messages : 139 PUF : C'est pas tes oignons ! Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Paix/Apprenti Nom du Chat 2 :: Crocs Sauvages/Guerriseur Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 19:35 | |
| Nuage de Paix lacha un enorme chien bien féroce sur Nuage d'Apocalypse - Et moi je voulais pas de ton coup de pied ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est MON Trône Dim 27 Avr - 19:37 | |
| Zoulie échange ! *Abat l'apocalypse sur Nuage de Paix* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est MON Trône | |
| |
|
| |