. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Dim 18 Mai - 21:40 | |
| Deux yeux d’un bleu azure brillent .Brillent de tristesse. Brillent de haine. Brillent de détresse. Brillent de peur. Les yeux se fermèrent. Pour revivre le passé. « La mère mourut donnant naissance à sa fille. Les trois guerriers envoyés par le père périrent. Le matou traversa le chemin du tonnerre. Un monstre le renversa. Le chien le déchiqueta. Elle se mit sur la route. Son oreille fut déchiquetée. Elle regarda la mort. Elle pleura. Sa sœur se jeta des chutes. Sa fille partit et mourut. Son amie se jeta des chutes. » Les larmes coulèrent de son visage. Elle commença à courir. Sans regarder où elle aller. Elle voulait partir. Partir. Loin. Très loin. Mourir. Astrale arriva devant les trombes d’eau. Elle grimpa de rocher en rocher. S’approcha du bord. Ferma les yeux. Laissant le souffle du vent fouettait son pelage. Une dernière fois. Elle avança .C’est là que quelqu’un sortit de buissons... | |
| | | Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Dim 18 Mai - 23:22 | |
| Pelage de Sang avait décider pour une raison inconnu de suivre Astrale , la guérrisseuse . Il n'avait rien à faire et puis ,il s'était décidé a regarder un peu comment vivait les chats de cette forêt . Quand il surgit du buisson , elle était en haut des chutes . Une patte au dessus de la mort . Le roux ne bougea pas d'une semelle . Il regardait de loin ce qui se passait . Il remarqua enfin que la chatte de jais l'avait aperçut . Il ne dit rien , ne trouvant pas les mots . C'est vrai , peu être que la guérisseuse voulait juste admirer la beautée des chutes . Mais le solitaire en doutait fortement ... | |
| | | Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Dim 18 Mai - 23:32 | |
| Astrale posa son regard infiniment tristes dans celui de Pelage de sang. Elle le regarda un instant puis e tourna vers le paysage qui s'offrait à elle. Un paysage magnifique. Qui était pourtant la mort. La chatte posa une patte tremblante sur le bord du rocher. Ses yeux d'un bleu azure ruisselant de larmes. Elle dérapa, et se rattrapa de justesse. La chatte une patte dans le vide regarda une dernière fois le mâle roux. La solitaire respira à fond, l'air du matin. Elle murmura; -Adieu. Tout ceux bousculaient dans sa tête: *Je suis ta soeur. J'attends des petits. Je t'aime. Tu es mon meilleur ami. Croit en tes rêves. Maman !Je t'aime ma maman. Merci Astrale. * Ses moments, c'ets paroles. C'est Merci. Sa vie. Elle releva la tête fixant une dernière fois le soleil et sauta. | |
| | | Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Lun 19 Mai - 19:39 | |
| Pelage de Sang croisa un instant le regard de la chatte de jais . Il sentait tout son côté sadique de côté . Pour une fois qu'il ... Hein ? Elle saute ? Il ne réfléchit pas et partit en courant avant qu'il ne soit trop tard . Tout ce déroula au ralentit . Il sauta à son tour du hauts des chutes mais sans se laisser tomber , de façon à faire un plongeont . Il décendit alors plus vite qu'Astrale . Il atteint Astrale qui se rapprochait dangeureusement des rochers tueurs et avec quelques battements de pattes , il réussi à dévier la dirrection pour éviter miraculeusement les roches piquantes . Il était enlacer à Astrale pour labonne cause aors qu'elle semblait s'être évanouïs . Ils touchèrent en même temps l'eau . Une petite entaille au niveau de la patte avant c'était formée car il avait été écorcher par une des pierres saillaintes et mortelles des chutes . Mais une fois au contact de l'eau , son écorchure le piquait ... | |
| | | Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Dim 25 Mai - 14:18 | |
| [Attention, un mort parle !] Lune BLanche s'amusait la ou elle était...elle regardait avec joie son fils qui avait maintenant grandi...elle était heurese bien qu'elle regrettait ne pas pouvoir être aux côtés de son fils, de sa mère pour la soutenir de la mor d'Eclipse et Striures...il l'avait rejoins maintenant, d'ailleurs il chassait des souris presques aussi grosses que des lapins... Soudain, un sentiment d'opression la prit. La vision de son fils disparut en laissant place à sa mère...Quand elle la vit, Astrale sautait du rocher. Lune Blanche poussa un cri ! Quand Pelage de Sang arriva et la sauva, elle poussa un soupir de soulagement..mais elle pleura malgré tous, c'était sa faute si Astrale avait voulu faire ! Striures, elle et Eclipse étai mort !! " Maman ne fais pas sa ! Ne meurs pas !" Peut-être que si elle mourait, elle viendrait les rejoindres mais et son fils, qui s'en occuperait, il était heureux dans son clan mais elle savait ce qu'il endurait sans elle...elle le sentait tourmenté.. Aussi, elle mit tout son cpeur a soigné la blessure de Pde S... | |
| | | Pelage des Mers
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Dim 22 Juin - 10:44 | |
| Pelage de Sang se débattait entre la vie et la mort mais il sentait que quelque chose était en sa faveur . Le corps lourd d'Astrale voulait l'emmener vers le fond mais lui resistait . C'était bien la première fois qu'il nageait avec autant de mal . De plus , la mâle roux avait horrreur de l'eau . Jusqu'a ce demander pourquoi il avait eut l'idée débile de sauver la soltaire . Mais il laissa son dégoût de côté pour une fois pour se concentrer un peu . Mais le courant était trop fort . Les deux corps furent engloutis dans le fond de la rivière . C'était la fin . Pensa la roux . Mais ... il se rendait compte qu'il ne voyai plus la berge quan dil essayait de respirer . La dernière fois qu'il sortit son museau . Il prit une énorme bouchée d'air en sortant de toute ses forces Astrale de L'eau . Il espèrait qu'elle put respirer elle aussi . Cette fois , il plongea battit des jambes pour avancer dans l'étendue bleue . Qu'elle était cette chose qui lui faisait oublier ça blessure ? Il remarqua avec effrois qu'elle s'était refermée à sa plus grande surprise . Le souffle couper . Il cogna contre la berge qui était sous l'eau . Avec ses griffes , il s'agrippa à la terre du rebord pour pousser . Astrale semblait reprendre connaissance petit à petit mais vrament très lentement ... C'était la dernière action , il devait utiliser ses forces restantes . Ce qu'il fit . Il réussi au bouts de terribles efforts à faire ressortir Astrale vivante , du moins , il l'esperait de l'eau . Une fois sortie il réussi à son tour à sortir la guérisseuse de l'eau . Il secoua son pelage empli d'eau avant de ce laisser tomber par terre , epuisé . Les nuages défilait pour laisser place au soleil . Il lacha un rire bizarre mais pas sadique . Quesqui lui avait prit de sauver la solitaire guérisseuse sans même penser à ce qu'elle lui devrait en retour ? Avait-il perdu son Sadisme à jamais ou seulement quand elle était là ... Il se demandait bien ... Pourtant ... Il ne réfléchis pas plus . Il remarqua néamoins que Le Clan Etoile dont il ne respectait aucunement les lois , lui envoyait un signe de bonté . - Pff , content de vous faire plaisirs les vieux ... Il ria seul , comme il en avait l'habitude ... | |
| | | Astrale
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Mar 24 Juin - 19:56 | |
| Le noir. On dit que avant de mourir la mort défile dans les yeux de celui ou celle qui va partir de ce monde. Ce n’était pas vrai. Astrale tombait, tombait vers la mort. Pourtant elle n’entendait pas le bruit des chutes. Non elle entendait des voix. Des dizaines de voix. Des centaines de voix. Certaine elle le connaissait à peine d’autre elle ne les connaissait que trop bien. Elles disaient toute la même chose… « Ne meurt pas. Croit en tes rêves. Ne nous oublie pas. Ne vie pas dans le passé. Vie. Vie. Vie…. » L’eau l’engloutit avec celui qui l’avait peut être sauvé de la mort. Peut être ce n’était pas finit. Le courant les emporter. Un rocher l’avait frôlé, le ventre de la chatte était marqué par une plaie ouverte et sanglante. C’est là que elle fut sauvée. C’est là que ils furent sauvés. Les morts, ceux qu’elle avait aimé. Ceux qu’elle avait vus mourir. Ceux qu’elle n’avait pas put sauver. Ceux qu’elle avait venger. Eux. C’était eux qu’ils les avaient sortit de l’eau infernal bien décidé à emporter son amie au pelage de jais dans les profondeurs de l’abîme. Mais avant un murmure dans la rivière lui avait était soufflé : Les flammes sont de retours. Flammes et Sang veulent le pouvoir. Troupe ils formeront. La Sanglante, La mer, la fauve et la givre s’allieront. Car sinon ils périront. Pour tuer les flammes, les quatre devront s’allier. Pour faire flancher la famille, l’Emeraude sera battu, les Epines et l’Eclair Enlevé Pour faire flancher la lune, le Sang devra jouer. L’amour devra exister, la loyauté augmenter, la trahison périrent pour que Cerfblanc Ne se fasse pas tuer. Le sol fut à nouveau sous son corps. La lumière l’engloutit. Elle inspira une énorme bouffé d’air. Les yeux fermés trop faible pour bouger. Blessé durement. Elle haletait essayant de retrouver sa respiration. Ses yeux d’un bleu azur s’ouvrirent doucement. Elle chercha des yeux son sauveur. Pelage de sang. Lui il l’avait sauvé ? Elle plongea son regard dans celui du matou. Elle souffla une parole, un simple mot : -Merci. | |
| | | Pelage des Mers
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Mar 24 Juin - 23:01 | |
| Pelage de Sang s'étira .
- Heureusement que j'étais là , sa vas pas de vouloir se jeter par les caillloux ?!
S'éclama-t'il d'un fausse air inquiet . Malgrès ses airs de grand , Pelage de Sang avait bien du mal à l'admette mais l s'était inquièter pour la guerisseuse . Il s'assit devant elle et déclara sans lui laisser le temps de répondre à sa dernière réplique .
- T'as besoin que quelque chose pour tes blessures ? Avant que je m'en aille ... Je voudrais pas avoir fait tous ses efforts pour qu'au final , tu sucombe à tes blessures
Pour une fois , il ne lacha aucune marque de mépris dans sa phrase . Il savait que ce n'était pas le moment de rire , de plus , peut être qu'elle lui donnerais quelque chose ne retour ...
| |
| | | Astrale
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Mar 24 Juin - 23:31 | |
| Ce chat avait un don pour l'énervait ça c'était sur. Mais elle n'avait pas le coeur à lui envoyé une belle réplique cinglante. Elle poussa un grognement sourd au moment où elle se releva. Finalement elle se rallongea. Puis elle finit par lâcher: -En quoi ça t'importe de savoir pourquoi j'ai voulu mourir ?! Astrale soupira puis riva ses yeux bleus sur le sol. Elle plongea un instant son regard pure dans celui du matou avant de se relever, ignorant l douleur, les mâchoires serrés. Elle fit un pas vers le bord de la rivière et se laissa glisser sur le sol. L'eau vient nettoyer sa blessure. Poussa un grognement de douleur avant de répondre à Pelage de sang d'un ton las et épuisé: -Si ça te dérange de rester ici, tu peux partir. Je me débrouillerais. Bon sous ses grands airs, la guérisseuse savait très bien qu'elle était très reconnaissante envers le matou et quel n'allait pas pouvoir aller chercher les plantes pour se soigner tout de suite. C'était à peine si elle pouvait faire un pas sans souffrir le martyre. Astrale se tourna vers le matou , sous son regard on l'avait l'impression d'être passé au rayon X. Elle demanda interloqué: -Euh...Et toi tu n'es pas blessé ? | |
| | | Pelage des Mers
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Mer 25 Juin - 12:53 | |
| Le matou répondit simplement . - Je ne manquerais à personne si je meurt , ne t'en fait pas ... Toi au contraire... Tu connais beaucoups de gens sur qui tu peux compter ! Pourquoi t'as sauter Astrale ? Tu crois pas qu'ils auraient tous pleuré ! TU est amis avec tous le monde , regade moi , je pourrais tuer un chaton sur place , alors que toi , tu l'aurais si il était malade ... Je suis pas un chat bien Astrale , pas comme toi , je suis un des méchants dans l'histoire ... Toi tu es certainement celle qui va tous les sauver . La bien triomphe toujours n'est ce pas ? Et bien cela veut dire ue malgrès tous ce que je vais faire , vous allez gagner , j'aimeras briser cette prophétie mais je ne le peux , la bien et le mal ne peuvent s'allier Astrale . Le Maton realisa un instant ce qu'il venait de dire . Il s'assit comme çi on venait de lui donner un coup . Non , il ne voulait pas devenir gentil . NON ! Il ne pouvait pas , il se rélèva et lacha un léger "Pardon" avant de partir . Enfin , un bruit attira son attention . Il se retourna , il vit une petite boule de poil sortir d'un buisson . | |
| | | Astrale
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Mer 25 Juin - 13:23 | |
| Astrale écouta sans rien dire le matou. Il avait aussi entendu la prophétie. Le problème c’était que Le sang c’était lui. Et pour faire flancher la lune il fallait qu’il joue. Il était si différent tous à coup. Il passé du bien au mal sans s’en rendre compte. Finalement elle lâcha la voix sèche et remplis de tristesse: -Tu ne me connais pas Pelage de sang. Beaucoup trop de chats sont mort à cause de moi. Ma famille je l’ai perdu, mes amis je les ai délaissé. Briser, la prophétie ? Oui moi aussi je l’aimerais. Mais je ne le peux. Elle plongea son regard dans celui du matou avant de dire la gorge de plus en plus sèche la tristesse montant en elle : -tu as aussi bien compris que moi. Pour me faire flancher, tu vas devoir jouer. Pour me faire flancher, tu vas t’en prendre à ma famille. Et c’est pour ça…c’est pour ça que…que je peux te détester mais aussi d’admirer… Astrale riva ses yeux sur la rivière, la tristesse enveloppa son cœur. Elle hoqueta : -J’aurais du mourir. J’aurais du mourir, pour tous les protéger. J’aurais du mourir pour qu’ils vivent. Mais je suis trop lâche. Trop faible. C’est là qu’une boule de poil sortit des buissons, haletante. Il fallait qu’elle coure. Sa grande mère et son apprentie la coursaient. Elle vit avec horreur sa tante blessée. Elle lâche dans un souffle : -Astrale ?!Beuh qu’es que t’a. Elle se tourna ensuite vers le matou roux. Et demanda méfiante : -T’es qui toi ? Astrale se tourna l’inquiétude se lisait sur son visage. Les yeux de la petite était exactement pareille que les siens. Aie aie aie, les ennuis commencé. Enfin bon les ennuis avaient commencé au moment où elle avait sauté mais bon… | |
| | | Pelage des Mers
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Mer 25 Juin - 13:30 | |
| Un sourire indescriptible s'inscrivit sur le visage du Matou .
-Tu connais Astrale , petite ?
Pelage de Sang revint vers els deux femelles les yeux rouges orangés brillant d'une lueur cruelle que seule Astrale pouavait comprendre . Sa facette sage était repartie pour laisser face au Pelage de Sang que Astrale detestait . Il posa son regard sur celui de la petite . Il savait que la solitaire ne pourrait pas la défendre . La manipultion , son objet fétich . Son regard devint soudain tellement rassurant . Ses gestes doux et ses paroles legères comme le Vent ... Seule Astrale , dégoûté , pouvait percevoir la comédie du chat car lle le conaissait ... | |
| | | Astrale
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Mer 25 Juin - 14:22 | |
| Patte de pluie le regarda et toute fière lâcha : -Beh oui, c’est ma tata ! Astrale regarda Pelage de sang. Elle poussa un grognement de terreur. Il était à nouveau du coté du mal. Elle devait partir au plus vite. Mais le mal était fait. Elle avait dit qu’elle était de sa famille. Elle essaya de se lever pou s’interposer entre sa nièce et la matou roux. Mais rien à faire. La douleur était trop forte. Elle se contenta alors de crier : -Patte de pluie part ! -Mais… -Part je te dis tout de suite ,Va prévenir Etoile des mers ! Aller ! Malheureusement la petite boule de poile de plus en plus inquiète fit une autre gaffe : -Mais Grand-mère elle me cherche, et je vais me faire punir et je veux pas !J’me suis enfuis du camp mwa ! La terreur se lisait dans les yeux de ma guérisseuse. Maintenant il savait. Il savait que Etoile des mers était sa sœur. Elle finit par lâcher à Pelage de sang : -Ne lui fait pas de mal Pelage de sang. | |
| | | Pelage des Mers
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Mer 25 Juin - 14:29 | |
| Pelage de Sang ignora les autres paroles de de la guérisseuse .
- C'est Dommage , ci elle arrive , je lui expliquerais que tu voulais te balader un peu .
La matou lui fit un sourire et continua .
- Dit moi , tu as de la famille à part ta Tata ?
Bizarement , on avait du mal à se rendre compte qu'il faisait la comédie . On aurait presque dit qu'il était honnêtement gentil . Malheureusement , l'habit ne fait pas le moine ... | |
| | | Astrale
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Mer 25 Juin - 14:50 | |
| Cette fois elle en était sur. Ce sale bonhomme ou plutôt Bonchat n’était pas gentil. Sa tante avait l’air inquiète. Donc, elle resta muette comme un carpe. Préférant reculer d’un pas. La détresse se lisait dans les yeux de la petite. Astrale, l’encouragea d’un regard pour ensuite utiliser ses forces pour se lever ignorant royalement ses blessures qui saignaient abondamment. Elle s’interposa entre Pelage de sang et sa nièce. Elle lâcha : -Voilà ce que je déteste le plus chez toi. Tu peux être gentil mais dès que tu as une proie facile sous le museau tu redeviens détestable. En gros tu es un imbécile cruel et perfide. | |
| | | Pelage des Mers
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Mer 25 Juin - 15:00 | |
| Pelage de Sang ricana .
- Alors petite , tu écoutes une vieille solitaire bléssée qui perd la boule ? Je l'ai sauvé , je mérite tout de même de savoir ce qui se passe non ?
Voyant que la petite ne bougeait pas il s'approcha à toute vitesse de la guérisseuseet pointant sa griffe sous la gorge d'Astrale .
- Alors , dit-moi donc , tu as bien une maman , un papa , et aussi une grans mère ,des frères de soeurs ...
Son regard était plus menaçant que jamais . Cette fois , il état loin de celui qu'il avait été en sauvant la guérisseuse solitaire . | |
| | | Astrale
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Mer 25 Juin - 15:05 | |
| Patte de pluie recula encore d’un pas et poussa un petit cri terrifié quand Pelage d sang mit sa griffe sous la gorge de la solitaire. Prenant son courage deux mains elle cracha : -D’abord elle a pas perdu la boule ! ET puis toi t’es méchant ! Pas beau et dégoûtant ! J’t’aime pas ! Astrale poussa un grognement quand la griffe passa sous sa gorge. Alors là il allait trop loin. D’un violent coup de patte elle éloigna la griffe de l’autre de sa gorge. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Jeu 26 Juin - 14:06 | |
| Pelage de Sang laissa un petit sourire sur son visage ce dessiner .
- Effectivement , je suis méchant ; c 'est pour ça que je vais être obliger de faire du mal à ta Tante . Crois moi , si tu ne me dis rien , elle souffrira et mourra par ta faute , petite égoïste .
Le mâle roux sauta sur Astrale et cette fois , il mordit le coup assez doucement pour éviter de perdre plus de temps .
- Alors ? Si tu ne dis rien je serre , encore , encore et encore et après , tu pourra dire fièrement à ta maman ou ta grand mère que sa soeur est morte par ce que tu refuser de dire tes liens familials à un gentils chat roux qui cherche juste à venir offrir une souris à ta mère pour son anniversaire ...
Il racana bêtement sans lacher non plus la gorge d'Astrale , qu'il avait d'ailleurs bien imobilisé . Si la soitaire remuait , les crocs du matou s'enfonçait dans sa gorge ou encore si elle essayait de partir , le sadique arracherait un bout de sa peau à dans le coup .
|
| | | Astrale
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Jeu 26 Juin - 15:05 | |
| Sans s’en rendre compte Astrale se retrouva écraser sur le sol. Pelage de sang menacer de la tuer. Ce qui faisait le plus mal, ça devait être la longue blessure sur son ventre car le matou avait eu la bonne idée en la faisant tomber de la griffer. Bon elle ne pouvait plus bougeait. Les larmes remplirent les yeux de Astrale, mais ne coulèrent pas. Elle aurait du mourir. Mourir, et lui aussi avec elle. Fixant d’un regard dès plus haineux Pelage de sang. Ses yeux bleu azure le transperçait. Si un seul regard pouvait tuer. Pelage de sang serait mort depuis belle lurette. Elle grinça les crocs serrés : -Je te tuerais, Pelage de sang. Je te le promets. Pour ce que tu as fait et ce que tu n’as pas fait. Elle tourna son regard vers la petite terrorisé. Résigné à ce que le secret qui unissait une famille avec du sang de chaque clan soit brisé. Il jouer. La prophétie avait commencé… Patte de pluie regarda horrifié le matou roux prendre au piège sa tante et la menaçait de la tuer si elle ne disait rien. Non. Elle ne pouvait pas voir souffrir les autres. Il fallait qu’elle le dise. Elle ne voulait pas croiser le regard de sa tante. Ce regard qu’elle avait l’habitude de croiser et qu’elle redouter. Regardant le sol, elle pria le clan des étoiles de l’aidait avant de lâcher : -J’ai deux frère et une sœur. Ils s’appellent, Patte de jais, Patte d’ivoire et Patte d’épine. Ma maman elle s’appelle Lune de miel et mon papa Cœur d’Emeraude. La mère de ma maman c’est Etoile des mers. Et la mère de mon papa c’est Etoile sanglante. Le père de mon papa c’est l’ancien chef des solitaire il s’appelle Cœur de lumière. Le père de Astrale c’est l’ancien chef du clan de l’ombre, il s’appelait Etoile sombre. Et… Elle s’arrêta. Elle avait dit sur elle et un peu sur Astrale. Mais, bien qu’elle savait que Astrale avait eu également deux enfants, elle n’oser plus continuer. Pourquoi elle avait su tous ça. Pourquoi c’était à elle qu’on avait fait ce chantage. Les larmes coulaient de ses yeux. Maintenant jamais elle ne pourrait regarder sa famille en face. Elle les avait trahit. Reprenant son courage à deux mains elle cracha : -Maintenant tu la relâches espèce de chat galeux ! | |
| | | Pelage des Mers
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Ven 27 Juin - 12:46 | |
| A peine et elle dit ça que aml grande Chef sortit de nulle part suivie de son apprentie . Elle sauta sur Pelage de Sang qui venait de relacher Astrale . - Espèce de Solitaire sans cervelle , tu vas voir ce qu'il en coute de toucher au gens que j'aime ... Pelage de Sang se contenta de ricaner - Du moment que ça ne coiute pas la vie Il sauta à son tour sur la Chef . Sa blessure ce rouvrit et un filet de sang gicla . Mais le solitaire l'iignora . Les deux chats firents roulés boulés jusqu'a la rivière . Une fois dans l'eau , le solitaire mordit la Chef sur la nuque , comme lorsque de son premier crime . Il commença à serrer . Mais le courant l'emmena plus loin . Il fut forcer de lacher la Chef pour ce laisser emmener dans le courant . Il put crier ses paroles . - HA Ha ! Alors les vieux ! On m'aime plus maintenant ? Quesqu'il y a ? J'ai fait du mal à vos protégers ? Heiiin ? Glooups .... J'ai PEURR ! Je suis Effraiyé ! Bande de vieux éclopés ! On favorise les gentils hein ? Que serait la vie sans mechants ?? Mais il ne put en dire plus l'orage eclata et le courant se fit plus dense . Il emporta le chat qui disparut au loins aux yeux des autres chats ... | |
| | | Astrale
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Sam 28 Juin - 14:19 | |
| Astrale tremblait de rage. Ses yeux azure était plus lumineux que jamais, les larmes de cristal coulait sur son visage. Elle avait envie d’hurler et d’envoyer valser ce solitaire qu’elle avait un jour admiré. Ce secret était finit. Pelage de sang était entré dedans. La loi du code du guerrier interdisait d’aimer un autre chat de clan. Mais qui avait suivit cette règle dans cette famille ? Elle ne regardait pas la petite. Cela devait être déjà assez dure pour elle. C’est là qu’elle sentie l’étreinte du matou se desserrait. Elle poussa un cris strident. Aie, aie aie ! Non mais franchement. Oui d’accord Etoile des mers venait de la sauver. Mais elle aurait put attendre que la chatte de jais se soit décalée ! Un long filet de sang coulait du ventre de la guérisseuse et de sa gorge. Elle se laissa glisser à nouveau sur le sol haletante. Non. Elle devait regarder ce qui se passait. Utilisant ses dernières forces, elle regarda le matou se laissait emporter par le courant et sa sœur revenir sur la terre ferme. Puis elle se rallongea sur le sol. Patte de pluie, que faisait Patte de pluie. Elle avait vus sa grand-mère passée. Puis vu son apprentie. Finalement elle avait reculé, doucement très doucement. La petite boule de poil c’était alors caché dans un buisson. | |
| | | Pelage des Mers
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Sam 28 Juin - 20:18 | |
| Etoile des Mers lança un regard sévère à sa petite fille . - Ne te caches pas , tu as fait une bétise , tu dois l'assumer , là est la première règle du code du guerrier . Maintenant, comment pouvais-tu deviner qu'Astrale se ferait attaquer par un imbécile de solitaire et qu'il te forcerait à tout avouer ... Ne t'inquiète pas , tu ne seras pas punie mais cela te serve de leçon . La meneuse garda tout de même son sang froid quand elle vit les blessures de sa soeur . Elle se tourna vers Nuage Innondé et déclara avec autorité . - Vas chercher notre guérisseuse , le temps presse ... Un court instant passa . Etoile des Mers posa son regard un instant sur Patte de Pluie apeurée . - Emmène la avec toi s'il te plait ... Puis , sans adresser un regard à son apprentie , elle partit voir Astrale mal en point derrière elle . Les gouttes de la pluie tombaient une après les autres . Elles ruisselaient sur le pelage azuré de la meneuse au regard de Saphirs . Elle fixait la chatte de jais qui possèdait les même yeux qu'elle , embué par des larmes de douleurs , et sans doute de honte ... Etoile des Mers aurait voulut la prendre dans ses bras mais elle avait de la blesser plus qu'elle ne l'avais déjà fait ... | |
| | | Astrale
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Sam 28 Juin - 21:59 | |
| Patte de pluie sortit de sa cachette et regarda droit dans les yeux la meneuse. Après tout c’était de sa faute et de la faute à sa mère. Si on ne l’avait pas séparé de son père, son frère et sa sœur et de sa grand-mère elle n’aurait pas voulu les retrouver. Si, Etoile des mers avait tenu sa promesse elle n’aurait pas chercher à lui prouver ce qu’elle valait. Les larmes aux yeux, elle cria : -De toute façon, j’en ai mare ! Et puis si vous ne m’aviez pas suivis je ne serais pas partit en direction de la rivière, j’aurais continuer jusqu’aux herbes hautes. DE toute façon, je te déteste ! Je veux voir mon père ! Et Patte d’épine et Patte d’ivoire. D’abord, d’abord….C’est INJUSTE ! La petite ne se laissa pas entraîné par l’apprentie, la pluie commençait à tomber. La pluie lui donnait assez de courage pour continuait. Elle lança un regard amère à la meneuse et s’enfuit sous la pluie vers le clan du vent. (=>Sujet Rêverie Sombre)
Astrale regarda la meneuse, puis la boule de poile grise. Elle lança un regard courroucé à sa sœur. Elle si prenait mal. Avant que Etoile des mers n’est pu dire un mot elle murmura : -Laisse la. La pluie est son amie, elle l’aidera à trouver le chemin qui est le siens. Une sueur froide, se mêlait à la pluie qui mouillait son pelage. Les crocs serraient la douleur déformait ses traits. Elle hoqueta : -Il sait. Il sait la prophétie et tout les renseignements qu’il pouvait rassemblé. Maintenant Les flammes vont entrer à l’œuvre… | |
| | | Pelage des Mers
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Sam 28 Juin - 22:40 | |
| - Patte de Pluie ! Reviens ! Tu ne seras pas mieux avec ton père crois moi ! Etoile des Mers s'appretait à la suivre mais qu'allait t'il advenir d'Astrale ? Elle ne pouvait pas se permettre de la laisser seule ... mais si Patte de Pluie tombait sur un guerrier enemie ? La Che n'osa même pas y penser ... Sa soeur l'arrêta pour lui donner la seule nouvelle qu'elle ne voulait pas entendre .
- Tempête de Flammes !?
Lacha-telle en un soupire étouffer .
- Mais ... Mais.... Je l'ai tuée ! De mes propres mains ! C'est impossible ! Le Clan Etoile doit ce tromper ,c'est impossible !
Elle refusait d'y croire , c'était impossible , comme elle se tordait à le répèter . Elle l'avait fait payer des ses propres pattes ! Et avec celles d'Etoile Sanglante . Elle ne pouvais pas revenir . La meneuse recula comme ci on venait de lui donner un coup de pattte ...
- Elle ne peut pas ... Pourquoi le Clan Etoile s'acharne t'il sur nous ... | |
| | | Astrale
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Dim 29 Juin - 22:35 | |
| [Désoler pas d'inspi'] >>Mais pourtant, c’était vrai. Astrale avait vus cette tueuse revenir. Elle avais vus cette sadique tué deux solitaires qui avaient voulu protester. Elle soupira et déclara : -Non, ils ne se trompent pas, je l’ai vus Etoile des mers. Astrale tourna son regard vers l’apprentie et essaya une nuance d’humour : -S’il te plait, tu pourrais te dépêcher un tout petit peu, car je ne vais pas pouvoir me soigner toute seule. Un faible sourire se dessina sur son visage puis les crocs serrés de douleur, elle ferma les yeux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? | |
| |
| | | | Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? | |
|