| Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Lun 30 Juin - 1:25 | |
| Etoile des Mers lança un bref regard encourageant à son apprentie avant de déclarer à l'attenion d'Astrale . - Tu vois des plantes qui pourais t'aider ici ? Je peux les prendre et faire ce que tu me demandes avec ... Elle essaya elle même de reconaitre quelques plantes mais la meneuse a toujours été réputé pon son nom savoir des plantes . Disons qu'elle n'a jamais aimé tous ce qui touchais à ses machins verts au goût terriblement infecte . Mais malheureusement , il n'y avait aucun autre moyen de soigner , au plus grand désespoire de la Chef . | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Sam 5 Juil - 18:14 | |
| > Une grande silhouette sombre, souple et calme se dessinait. La pluie ricochait sur son pelage noir, sans rien lui faire. Deux grands yeux rouges scintillaient. Étoile Sanglante. Elle traquait la solitaire. Depuis quelques heures. La sale rousse, qui avait tuée sa mère ! Elle avait sentit quelques poils roux. C'était bien ceux de Tempête de Flammes, mais il y avait une chose de différent, elle ne savait toutefois pas quoi. Alors elle les avait pris. Elle était allée vers le Clan de sa famille sans s'en apercevoir. Ses oreilles se dressèrent en apercevant Étoile des Mers et Astrale. Elle miaula. Se figea. Elle bondit vers l'autre Chef et posa la touffe de poil à terre. - Sens ça. - Puis elle s'approcha d'Astrale. Elle s'allongea contre, lui offrant la châleur d'un corps chaud, et commença à lécher ses plaies. Elle avait mené à bien plusieurs guerres, et savait que lécher les plaies pouvait éviter une quelconque infection le temps que l'on aille chercher de quoi soigner. Elle tentait de réchauffer la solitaire, pour ne pas qu'elle ai froid.
| |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Lun 7 Juil - 19:03 | |
| Etoile des Mers salu d'un geste de tête Etoile Sanglante et huma les quelques poils qu'avait ramenés la Chef . Elle se figea , le regard grave sur les deux chattes . Elle savait à appartenait ces poils roux . Inutile de mentionner son nom . - Je peux te l'assurer, ils ont quelque chose de diffférents ... Un chat ne peut pas changer d'odeur c'est impossible ! Elle continua des les inspecter . - Te rapelles-tu si Tempête de Flamme avait des poils blancs sur le poitrails ou sur le ventre ? Avec sa griffe , elle les tria pour sortit un poil plus clair que les autre ; il était presque complètement Blanc . Son regard était toujours aussi grave . Le Clan Etoiles leurs en voulat c'était sûr ... | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Jeu 31 Juil - 13:40 | |
| [ Désolé pour le retard ! ] Nuage Innondé ne comprenait plus rien, tous se passait trop vite ! D'abord, sa meneuse et elle avaent surgi près des chutes et Etoile des Mers avaient sauvé Astrale, la solitaire guériseuse. Puis, on lui avait demandé de partir cherché la guérisseuse et d'emmener avec elle Patte de Pluie. Patte de Pluie s'était enfui. Elle aurait bien voulu la chercher mais...son mentor lui avait dit d'aller chercher la guérisseuse...Elle bafouilla un "oui" rapide et..avant qu'Etoile Sanglante n'arrive elle était parti s'enfonçant doucement dans les fourrés... | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Jeu 31 Juil - 13:52 | |
| - Pense-tu que... Rivière de Flammes ! - Elle avait crié le nom, les yeux écarquillés. En effet, elle venait de se rapeller de la soeur jumelle de la solitaire, tuée par Tempête de Flammes pour pouvoir trahir le Clan de la Rivière en faisant mine d'être la Guérissuese. - Les portées sont souvent constituées de plus de trois chats, maugré-t-elle, et elle a peut-être des frères et soeurs ! - Elle grogna, soucieuse. Cela ne faisait que l'inquiéter, une nouvelle tempête de Flammes !
| |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Ven 1 Aoû - 1:24 | |
| La meneuse aquièça en observant le poil et sortit une réplique digne des Experts . -Peu être que oui .... Peu être que Non Ses phrases sonères pensivent . Rivière de Flammes ... La chatte qui avait oser insurper l'identitée de leurs ancienne guerisseuse portée disparue , ou surement assassiner par la rousse elle même . Elles seraient peu être trois . Et une serait morte , la plus sadique sans doute , Rivière de Flammes , la plus menteuse et joueuse dans un sens pas très positif ... Et la troisième ... Le troisième ? Peu qu'il n'éxistait tout simplement pas ... Pelage de Sang son terrible acolythe ? Frère de Tempête de Flammes , c'est une possibilitée parmis des milliers . Mais personne n'avais jamais entendu parler de ce roux jusqu'a présent . La meneuse cendrée décida d'exprimer ses doutes à haute voix . -Le troisième ce serait peu être lui , Pelage de Sang , son odeur est très différente mais on retrouve un peu des origine je trouve ... Sans compter qui'il est lui aussi roux ... Hum ... C'est étrange , sais tu des choses sur lui ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Ven 1 Aoû - 20:41 | |
| > Son pelage se hérissa étrangement. Elle lança un regard haineux à Etoile des Mers, comme si c'était de sa faute que son nom n'était plus le seul. En effet, la Chef noire était très fière de son nom, qui témoignait son sadisme sans borne, aussi, rien que le fait qu'un autre sadique peuplait SA Forêt la rendait haïneuse, mais il n'allait pas lui voler son nom tout de même ?! Un grognement imperceptible sortit de sa gorge, et après un long regard emplis de rage à Etoile des mers, elle disparu dans les broussailles.
| |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Ven 1 Aoû - 23:06 | |
| La meneuse trop choquée pour bouger un pouce . Que ce passait-il ? Son amie était pourtant très calme en arrivant . Elle avait changer d'ambiance en à peine un instant . La chatte cendrée avait-elle prononçait quelque chose qui déplaisait à Etoile Sanglante . La meneuse bleue lança un regard interogateur à Astrale qui avait l'air aussi choquée qu'elle . Que ce passait-il bon sang ? Elle senti une épine se planter dans son coeur . Elle en voulait pas perdre son amie Sanglante qui malgrès son sadisme , était une chef formidable . Pas elle ... | |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Lun 4 Aoû - 14:03 | |
| Nuage Innondé surgit tout à coup suivi de Nuage Tigré. " Etoile des Mers...je" Elle s'arrêta net. Sa meneuse ne bougeait pas d'un poil; ne s'était pas retourné à son arrivée et elle regardai les brousaille fixement...Astrale aussi d'ailleurs... * Que s'est-il passé ? et où est Etoile Sanglante ?* Elle s'approcha doucement : " Heu...Etoile des Mers..je. Je suis de retour..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Lun 4 Aoû - 16:46 | |
| > Le matou jaillit de brouissailles, portant un balot d'herbe, ses yeux verts clairs cherchant la blessée, qu'il détecta illico. Il s'approcha à vive allure et lui lècha le frond, avant de montrer de la mille-feuilles à la chatte. De sa voix grave et mature, il miaula, encourageant : - Avale la mille-feuilles, Astrale. Tu sais sûrement mieux que moi qu'elle te fera vomir l'eau. Ce sera dur, mais tu es une guérisseuse réputée pour ton courage, et je doute que de petites herbes comme la mille-feuilles puissent te mettre en déroute. Si ça ne s'arrange pas, je te donnerai des graines de pavots. - Il lui fit une dernière léche sur le front, puis s'approcha d'Etoile des Mers. L'odeur de la Chef du Clan du Vent était récente, et il lança un regard inquisiteur à celle du Clan de la Rivière. - Que faisait-elle là ? - Il savait qu'elle comprendrait immédiatement de qui elle parlait, ausi il s'assit à côté d'elle, et la força à l'imiter, avec une force étonante pour un apprenti.
|
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Lun 4 Aoû - 19:28 | |
| Etoile des Mers hocha la tête négativement et lança des regards moitié desesperer , moité incronpris aux deux apprentis . -Je n'en sais rien ... Je n'en sais rien ... Ses derniers mots étaient murmurés . Elle bassa la tête . Les deux apprentis à ses côtés étaient les plus vieux du Clan . Peu qu'ils comprendraient la menace qui tombait sur le Clan Rivière . Elle tourna son regard et aperçut la rivière . Ces dans ses moments là qu'elle voulait sauter . Mais elle se retourna vers la solitaire pour verifier qu'elle allait bien . Elle vit son regard . Le regard de la guérisseuse . Elle souffrait de sa blessure . Et la seule choses que le meneuse trouvait à faire c'était s'appitoyer sur son sort ? Elle fit à l'attention des apprentis . - Il faut que nous la ramenions au Camps , je vous expliquerais ce qui s'est passer après ... Etoile des Mers était abatue malgrès qu'elle parraissait revigorée . Elle fit signe au Apprentis de venir l'aider ... | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Jeu 7 Aoû - 19:36 | |
| >Astrale écoutait sans rien dire les deux chefs parlementaient. Son pelage se hérissa en entendant les noms prononcés par les chefs. C’est là que Etoile sanglante réagit d’une manière pour le moins étonnante. Son regard choqué croisa celui de sa sœur puis dans un élan de douleur arriva a dire d’une voix étranglé. -Etoile sanglante reste. S’il te plait. C’est là que l’apprenti arriva avec Nuage tigré l’apprenti guérisseur. Un regard reconnaissant passa dans ses yeux et elle sourit à moitié. -Merci du compliment Nuage tigré. Tu deviendras un très bon guérisseur. Le clan de la rivière a beaucoup de chance. Elle prit une grand inspiration lança un regard à sa sœur avant de lâcher. -Elle était là pour une raison bien précise. C’est à elle de décider si elle nous le fera partager. La blessure sur le ventre de la solitaire saignait encore mais elle ne s’en occupa plus et prit le mille feuille entre ses crocs avant de l’avaler. Sa tête se posa doucement sur le sol. La mille feuilles. Beurk. Elle détestait cette plante. Mais bon, il ne fallait pas chipoter. Au bout d’une minute de silence elle releva brusquement la tête pour vomir…de l’eau. Tout pour dégoûter. Surtout que pendant qu’elle vomissait, c’était le visage de Pelage de sang qui hantait ses pensées. Elle poussa un grognement à peine perceptible avant d’haleter. Puis elle déclara d’une voix étonnement calme. -Non. Pas maintenant Etoile des mers. Je ne peux pas. Quand il sera ressortit de la rivière la première chose qu’il fera ça sera d’aller soit chercher un otage. Soit aller tout raconter à Tempête de flamme. Non. Si je vais dans ton clan je perdrais du temps. Ce que je ne comprends pas. C’est pourquoi m’a-t-il sauvé. Sans lui je serais morte. Sans lui Rien n’aurait été révélé. Sans lui l’espoir aurait put exister. La douleur était toujours présente mais sans s’en occuper elle se releva la souffrance s’étalant sur son visage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Ven 8 Aoû - 21:12 | |
| La grise s'appeocha de sa soeur . - Tu n'es pas en état ... Sois résonable Astrale , tu dois te reposer ... Elle essaya de la convaincre mais c'était perdu d'avance , la guerisseuse était trop têtue , elle ne voudrait pas accepter qu'elle était gravement blesser . Les deux mêmes regards étaient plongésles uns dans les autres . Ils avaient le même reflet , la même sagesse et la même expretion . Le poil d'Astrale était le même mais en plus foncé -noir . |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Ven 8 Aoû - 23:00 | |
| La guérisseuse hocha négativement la tête. Pas question de rester là sans rien faire. Ignorant la douleur qui était de plus en plus présente elle ajouta au chat guérisseur. -Merci de tes soins Nuage tigrés tu es l’un des meilleurs apprentis guérisseurs que j’ai connus. Celui du clan du tonnerre est bien trop lent à la détente et ne prend pas ses malades au sérieux. Enfin bon. L’ombre de jais fit un pas en direction de sa sœur, la souffrance s’étalant une nouvelle fois sur son visage. Elle lâcha en faisait une lèche sur le front de la meneuse : -Je reviendrais te voir Etoile des mers. Puis sans attendre la chatte tourna les talons prête à partir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Sam 9 Aoû - 16:28 | |
| Etoile des Mers se sentit une fois de plus impuissante ... Elle ne pouvait pas laisse Astrale toute seule .
- Nuage Tigré peu venir avec toi , on sait jamais si la plaie s'infecte ou autre , il est hors de question que tu partes seule , c'est trop dangeureux , et si il te ré-attaquait ?
Elle resta planter là , inutile , imbécile .. Que faire quand sa soeur était une têtue de première et refusait pertinament de s'occuper d'elle même avant les autres ? De plus , elle est suffsament inteligente pour se résonner toute seule ... Etoile des Mers ne savait pas ... Et elle restait planter là à insister sur une cause perdue d'avance .... Pourtant , elle ne pouvait pas se permettre ! Astrale l'avait sauvée plus d'une fois , la meneuse devait lui rendre l'appareil |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? Sam 9 Aoû - 18:40 | |
| Une nouvelle fois, la guérisseuse hocha négativement la tête. Omre de jais yeux océan, elle se tourna à nouveau vers sa sœur. Puis planta son regard si semblable à cette dernière lui dit avec un faible sourire et un calme magistral : -Non. C’est hors de question. Je n’accepterais pas qu’un chat soit embarqué dans une histoire comme celle ci par ma faute. Et puis pourquoi réattaquerait t’il ? Il doit être épuisé et blesser. Après tout si il l’avait voulu il ne m’aurait pas sauvé d’une mort que je méritais. Un soupir lui échappa. Quand le clan des étoiles l’accepterais dans leur rang ? Apparemment ce n’était pas près d’arriver. Pour une chatte suicidaire c’était le comble. Telle fut les pensés de la solitaire. Puis retrouvant son sérieux elle dit : -Ce chat est dangereux, il peut être calme , sérieux et attentionné comme il peut être sadique, manipulateur et convainquant. Cette fois je vous laisse. J’en ai vus d’autre à force. Cette blessure guérira. Demi sourire de la part de l’ombre de jais. Remerciant d’un signe de tête l’apprenti guérisseur elle salua ensuite sa sœur puis cette fois partit entre les buissonne lâchant un petit : -Au revoir. Puis l’ombre de jais disparu avec le souffle du vent. S a blessure lui faisait encore très mal. Mais elle ne pouvait être attentif à son sort. Le sort des autres était bien plus important que le siens. [THE END x) ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? | |
| |
|
| |
| Deux chefs ont sauté. Une fille, une soeur, une amie de chef ne le peut pas ? | |
|