. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[HistØire d'un Baiser] TOME I

2 participants
AuteurMessage
Perle de Givre

Perle de Givre

Féminin

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

[HistØire d'un Baiser] TOME I Empty
MessageSujet: [HistØire d'un Baiser] TOME I   [HistØire d'un Baiser] TOME I Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:26

CHAPITRE I
J'étais entrain d'écrire le point final de cette horrible rédaction à rendre au professeur de mathématiques pour le lendemain, quand un violent orage retentit, et le courant fut coupé. Bouché bée, pensant au mal de tête que j'avais eu droit pendant les heures dont j'avais recherché des renseignements sur les maths, que j'avais mis tout en page.. je ne pus m'empêcher de pester un 'putain' en observant l'écran noir de mon ordinateur. Je n'aurais jamais le courage de tout recommencer ; tant pis, je continuerais à collectionner ces zéros de travail non fait. Un de plus, ce n'était pas un drame pour moi.. enfin, pour ma moyenne, si.
Après avoir débrancher la prise de cet horreur électronique (comprenez ma haine !) je m'installai sur mon lit, mais même lui semblait être contre moi : une des quelques lattes restantes cassa sous mon poid pourtant assez légé, mais je décidai d'ignorer cette contrainte et je m'affalai dans mes nombreux coussin, mon livre préféré à la main, 'Journal d'un coup de Foudre', et à peine j'ouvris à la page d'où j'étais que ma mère hurla mon prénom. Qu'est-ce que je pouvais bien encore avoir fait ? Je descendis monotonement les escaliers en bois peint en noir - comme mon humeur du moment - avant d'apercevoir ma mère, accompagnée de Lisa. Enfin une bonne nouvelle !
"Saluut ! On monte dans ta chambre, j'ai une trop bonne nouvelle à t'annoncer !" me fit celle-ci, pleine d'enthousiasme.
J'aquesça, et sans attendre nous montâmes directement les escaliers, et nous débarquâmes comme des folles dans ma chambre. Celle ci était dans les tons rouge, ma couleur préférée. Juste les rideaux étaient de couleur rosé.

"Alooors, raconte ! C'est à propos de Tim ? " lui demandai-je, espérant me tromper.
Elle hocha la tête, un sourire machiavélique étirant ses lèvres. Je la connaissais, elle compter me faire mariner encore quelques minutes, mais, comme j'ai dis, je la connaissais, elle n'allait pas tenir plus d'une minute...
"On sort ensemble !! Depuis le début des vacances ! Désolée de pas t'avoir prévenu plus tôt, mais tu étais au ski... J'suis trop conteeeeeeeeeeente !" s'exclama-t-elle, tellement enthousiasme qu'elle tomba en arrière de mon lit, elle s'était assise juste où il manquait la latte...
Je lui souris, mais le coeur n'y était pas. Je ne pouvais pas lui avouer que j'étais moi aussi amoureuse du jeune garçon, et je ne devais sûrement ne pas être la seule. Lisa dû le comprendre, à ça tête.
"J'adore ton enthousiasme. Il y a quelque chose qui ne va pas ?"
Je fis non de la tête, et elle me répondit par un bref haussement d'épaule, légèrement vexée.
"Tu me diras quand tu voudras."
Je me mordis les lèvres. Je devais lui dire, mais comment le prendrait-elle ?
"Je ne peux pas.." murmurai-je, m'apprentant à la voir partir, mais au contraire, elle retrouva sa bonne humeur, et s'obligea à m'expliquer les détails de leur relation. Comme si j'en mourrais d'envie..
Aujourd'hui, jour de la rentrée de ces deux merveilleuses semaines de vacances passés au ski. Le bus scolaire que je prenais habituellement avec Lisa arriva en retard, et surtout, ce n'était pas le même chauffeur. L'auto était cabossé devant, et faisait un bruit peu rassurant en roulant.
"On va mourrir avant d'être arrivée au collège.. " fis-je remarquer à ma meilleure amie, pendant que nous montiions dans l'engin.
Arrivée au fond, j'aperçu Tim, et Lisa se jeta sur lui pour l'embrasser.
Je protestai avec un ton d'amertume dans la voix :

"Hey ! Un peu de respect, pas en public !"
Ils se séparèrent, gênée de s'être laissé aller et Tim me fit la bise, comme chaque matin, sauf que cette fois-ci, il murmura quelques mots incompréhensible à mon oreille. Je lui jettai un regard étonnée avant de m'assoir à côté de sa petite amie, qui me questionna sur ce qu'il m'avait dit. Pour toute réponse, j'hossai les épaules, et celle-ci me lança un regard assassin que j'ignorai pour éviter de provoquer une dispute.
C'est rare de voir les deux amoureux se disputer, car avant cela, ils étaient très proches, et jamais aucune dispute n'avait été provoquée. Je préférai les laisser tous les deux ; j'avais le don de me fourrer là dedans, et à la fin, je me prends tout dans la tête, sauf que là, je vis Lisa éclatait en larmes.
"Qu'est-ce qu'il s'est passé ? " lui demandai-je en l'emportant de force avec moi, tout en la séparant de son âme-soeur.
Elle refusa de me répondre, son visage noyé sous ses flots de larmes. Je la pris dans mes bras, lui assurant que tout aller bien se passer, que la dispute serait oubliée, mais elle me repoussa.
"Tu crois que c'est si simple ?!" cracha-t-elle avant de partir en courant s'enfermer dans les toilettes pour pleurer tranquillement, comme à son habitude, malgré que c'était tout de même rare.
Mélanie ; une fille que j'adore, blonde, cheveux court, frange, et de merveilleux yeux bleus, elle attire tous les mecs ! ; est venue me rejoindre pour me demander ce que Lisa avait - elle avait du l'envoyer pêtre juste avant.
"Elle s'est disputée avec son p'tit copain, mais après, j'en sais pas plus."
Au final, j'ai passé le reste de la journée avec Mélanie & co, Lisa était rentrée chez elle, imcapable de suivre une minute de cours sans éclater en sanglots. A croire que la dispute n'était pas petite.
La fin de la journée s'est passé tranquille, j'ai pris le bus avec Tim, il fallait vraiment que je lui parle, de la dispute et ensuite de ce qu'il m'avait murmuré. Mon coeur se serra quand il répondit à ma deuxième question, j'étais triste et heureuse à la fois, mais pourquoi il me l'aurait dit à moi ?
"Je.. je n'aime plus Lisa.. c'est.. "
Il s'interrompti, et s'expliqua pour la dispute, au lieu de continuer son ancienne phrase.
"Elle a été blessée que je t'ai murmuré des mots.. elle a pensé que.. enfin, voilà, tu comprends... Et elle a compris que je ne l'aimais plus... "*
Il baissa les yeux, de honte, de tritesse, j'en sais rien, mais en tout cas, je crue bien l'apercevoir rougir.
Je ne savais pas quoi dire à ses révélations, mais je savais que, en rentrant chez moi, je devrais appeler Lisa pour m'excuser, mais aussi pour essayer de la réconforter, le plus important.
Je descendis au premier arrêt ; au lieu de parler à Lisa, j'irais directement chez elle.
"Dégage ! me cracha-t-elle à la figure lorsque j'arrivai à sa porte.
-Euh... qu'est-ce que j'ai fais pour mériter que tu m'envoie bouler de cette façon ?" demandai-je, étonnée.
Des larmes coulèrent sur ses joues, elle se mordit les lèvres et secoua la tête de droite à gauche, avant de murmurer des mots incompréhensibles, surêment une maladie contaminante, et de fermer la porte à clef.
"Lisa ! Ouvre tout de suite ! " criai-je à travers la porte. Elle me connaissait, je savais qu'elle ouvrirait, et c'est ce qu'elle fit.
"Explique moi ce qu'il se passe, s'il te plaît.. " ajoutai-je en pénétrant dans la grande maison, en la suivant ensuite pour m'affaler sur le canapé à côté d'elle.
Au lieu de me raconter l'histoire de leur dispute, elle alluma la télé et zappa sur la chaîne des clips, une petite habitude quand je venais chez elle. C'était sûrement pour lui donner le courage de tout me raconter. Mais au lieu de cela, elle se gavait de glace au chocolat.
"C'pas bon pour la ligne, en plus ça me donne enviiie !" râlai-je auprès de Lisa, qui s'efforça de me sourire, puis elle respira un bon coup et se tourna vers moi, les yeux remplient de larmes. Elle parvint à bafouiller ses quelques paroles avant d'éclater encore une fois en larmes, pendant que moi j'en restai bouche bée. Rire ou pleurer ? Me réjouir pour moi même ou plaindre ma meilleure amie ?
"Il t'aime..." m'avait-elle dit, mais en était-elle sûre ? Aucuns doutes, vu les litres de larmes qu'elle avait pu verser en une seule journée.
Incapable de la voir dans cette état, je m'excusai auprès d'elle avant de sortir de la grande demeure des Onkey - le nom de famille de Lisa - et rentrer chez moi.

Dernière édition par Lune Grise le Lun 7 Juil - 20:07, édité 1 fois (Raison : NAN MAIS JTEN POSE DES QUESTIONS ?! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Givre

Perle de Givre

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: [HistØire d'un Baiser] TOME I   [HistØire d'un Baiser] TOME I Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:27

CHAPITRE II

Ses merveilleux yeux bleus étaient posés sur moi, alors que je n'osais pas plonger mon regard dans le sien. J'avais honte ; il m'aimait, je l'aimais, je pourrais sortir avec lui si j'en avais envie, et j'en mourrais d'envie. Une envie dont je n'allais pas longtemps résister, surtout quand il me prit ma main dans les siennes, pendant que son autre main m'attirait contre lui... Je le repoussai.
"Tu m'aimes ?" me demanda-t-il en s'approcha un peu plus de moi.
-S'il te plaît, Tim... arrête... Lisa.. tu comprends... "
Il bafouilla des excuses et s'assit avec moi sous le porche de ma maison, pour discuter comme tous les mercredis après-midi, quand ma mère s'absentait pour faire les courses.
"Je t'aime, Madonna..." me murmura-t-il à l'oreille.
Comment résister à ses paroles ?
"Arrête ! le suppliai-je, faute d'avoir énormement du mal à resister à la tentation, j'peux pas faire ça à Li..
-Oublie la un instant."
Peut-être une bonne idée, mais cela aurait été un sale coup pour elle, et c'était loin d'être mon genre. Je ne reconnaissais pas Tim dans ses moments là ; parfois, il est très timide, d'autre fois, c'est le dragueur qui entre en jeu, son petit côté que j'adore, et que d'autres aussi, bien sûr.
"Pourquoi tu es sorti avec Lisa ?"
Son air de grand dragueur et son but de m'avoir pour lui disparurent d'un coup, sur son visage apparut une grimace.
"Elle m'a demandé de sortir avec elle et... "
Il ne pu continuer sa phrase, mais je compris tout de suite. Il ne l'avait jamais aimé, il souhaitait tout simplement ne pas la vexer. Ah, les mecs dragueurs au grand coeur, quel beau rime mais horrible mélange..
Je cru mourrir quand Lisa arriva, son visage habituellement joyeux était déformé par l'horreur et la tritesse mélangée, et je compris pourquoi quand Tim lâcha ma main brutalement.
"Ce.. c'est pas ce que tu penses.. "
Ma meilleure amie, si on peut encore dire ça, malgré qu'à ses yeux je ne dois être qu'une vraie sal*pe, partit en courant sur la route, sans apercevoir la voiture qui arrivait à ce moment là, mais la conductrice prudente c'était arrêté attend, jurant contre Lisa. Tim et moi échangeons un regard désolé, et il partit.
"Désolé.. " murmurai-t-il avant de partir à son tour, me déposant un tendre baiser sur la joue.
J'étais désespérée ; de un, j'avais raté ma chance d'être avec Tim, et, de deux, ma meilleure amie devait me détester, désormais.
Enfaite, la situation était pire que je le pensais. La plupart des filles avec qui je trainais c'était retournées contre moi en apprenant le 'coup' que j'avais fait à Lisa, et Tim évitait de me croiser. Seule Mélanie avait cru ma version, la vraie, donc, et me soutenait.
"Ne t'inquiète pas, Lisa comprendra que ce n'est pas toi.. "
Je grimaçai. Bien avant, je lui avais fait pas mal de coup foireux - mais pas trop méchant non plus - et elle me pardonnait à la suite, me connaissant assez bien pour savoir que ce n'était pas méchant, mais là, elle connaissait seulement sa propre version, et pourtant, j'en aurais été incapable.
J'aperçu Tim dans les couloirs, pendant l'inter-cours, et je l'arrêtai.
"Tu vas cesser de m'ignorer de cette façon ?
-Désolé, Madonna.. je... je t'aime... " bafouilla-t-il avant de partir à son prochain cours, mais je le rattrapa par le bras.
Mon regard plongea dans le sien pendant quelques secondes, et sans m'en rendre compte, j'avais fait une grave erreur. Je l'ai embrassé. Devant Lisa.
Je me séparai brusquement de lui, rouge de honte, en me retournant vers mon ancienne meilleure amie, puis Tim.
"Je.. je voulais pas.. " bredouillai-je, avant de partir dans les couloirs et m'assoir dans un coin, en ayant qu'une envie ; m'enfermer sous terre.
Mélanie arriva, elle avait du voir la scène, et s'assit à côté de moi.
"Tu as pas cours, normalement ? " lui demandai-je en ravalant mes larmes.
"Moi non, mais toi oui, tu devrais y aller. En tout cas, j'ai vu ce qui c'est passé."
Mélanie était en troisième, par rapport à moi qui était en quatrième. Elle comptait faire des études de psycologie, il n'y avait aucun élève mieux placé qu'elle pour parler de nos soucis.
"Tu l'aimes, n'est-ce pas ?"
Ce n'était pas une question, mais une confirmation, car je n'eus pas à répondre qu'elle continuait de me parler.
"Je sais pas trop quoi te dire. Mais il t'aime aussi. Essais d'en parler à Lisa, c'est tout ce que j'ai à te dire. Les sentiments ne se contrôlent pas."
Sans rien dire, je me levai, et je parti en cours. Lisa n'accepterait jamais de m'écouter, elle me détestait, désormais. Tout était perdu.
Tim m'avait attendu à la sortie des cours. Je ne savais pas si on avait une histoire entre nous, ou si ce n'était qu'un simple baiser qui ne voulait rien dire. J'avais peur qu'il y est une histoire, car cela serait pareil à trahir ma meilleure amie, malgré qu'elle me détestait peut-être. Il avait repris ses airs de dragueurs, il sait que j'adore cela, il faut dire que c'est mon meilleur ami depuis ma tendre enfance. Il me prit dans les hanches, approchant son visage du mien. Je me raidis. Etait-il stupide à ce point ?
"Tu ne peux pas me résister.. " me chuchota-t-il à l'oreille, tantant de garder un soupçon de sérieux.
Je le repoussa pour intercepter Lisa.
"Qu'est-ce t'as, espèce de.. "
Elle s'interromtpi en apercevant une surveillante qui lui lançait un regard d'avertissement.
"Ecoute moi, s'il te plaît.."
Elle regarda Tim, en appuie sur le mur, attendant que j'en finisse avec Lisa. Soudain, une question me passa par la tête ; pourquoi cherchait-il autant à sortir avec moi ? Comment savait-il que je l'aimais ? Je lui coulai un regard avant de retourner à la conversation que j'avais avec Lisa.
"Tu es enfin revenue sur terre, cracha-t-elle avant de continuer, je savais que tu l'aimais depuis longtemps. Cela se voyait, et maintenant, tout le monde le sait."
J'étais choquée par son culot. Comment avait-elle pu, elle, ma meilleure amie ??
"Mais bon, continua-t-elle, c'est pas ma faute si tu es pas capable de dire tes secrets à ta meilleure amie, mais à des personnes que tu n'apprécie pas...
-Comment ça ?
-Clothilde."
Alors ce n'était pas Lisa qui l'avait dévoilé à tout le monde, mais Clothilde. J'aurais pu m'en douter, elle a toujours aimé Tim, et on ne s'est jamais vraiment bien entendu entre nous. Elle m'avait piqué un jour mon journal intime et elle était tombée juste sur la page qu'il ne fallait pas ; le nom de Tim écrit en gros avec des coeurs, le truc habituel quoi. Le seul problème, c'est que cette fille est très amie avec Lisa, et en voulant prendre sa défense, elle a révélé mon plus gros secret, mais cela m'a plus servit qu'à elle, enfin..
"Et, elle l'a dit à Tim, n'est-ce pas ? "demandai-je, mais la, je n'optins aucune réponse exeptée un bref haussement d'épaule, puis elle est partie. Le seul bon côté, c'est qu'elle n'éclatait plus en sanglot en apercevant Tim. La haine avait pris le dessus.
"Madonna ?"
C'était Tim. Je l'observai un instant, et là, je me contrôlai. Je me suis approchée de lui, et je lui ai déposé un doux baiser.
Perle de Givre

Perle de Givre

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: [HistØire d'un Baiser] TOME I   [HistØire d'un Baiser] TOME I Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:28

CHAPITRE III

Aujourd'hui, c'est samedi, donc le week-end ! Il s'en était passé des choses, en une semaine, beaucoup trop de chose. J'oubliais, vous vous demandez ce que j'ai eu pour la rédaction non rendu ? Un zérooo ! Vous l'avez deviné, hein ? Bref, passons aux choses sérieuses..

J'ai aperçu Tim en grande discussion avec Lisa, qui en profitait pour le dévorer du regard, pendant que moi, morte de jalousie, je les observai. Pourquoi l'être alors qu'il m'aimait et qu'il avait cassé avec mon ancienne meilleure amie ?
"Salut !" s'exclama-t-il avec un grand sourire lorsqu'il me remarqua, assise sur les marches défoncées qui menait à la porte d'entrée de ma maison.
Je lui répondis par un sourire, mais Lisa, elle, me lança un regard assassin.
"Tu.. enfin, me corrigeais-je avec une moue, vous rentrez ?
-Volontier !" s'exclama mon petit copain avant de me déposer un baiser sur la joue, malgré la présence de la jeune fille.
Nous rentrons à l'intérieur, et je sortis quelques canettes fraiches avant de les déposer sur la table basse du salon et de m'assoir près de Tim sur le canapé. Il me prit dans ses bras, pendant que Lisa le regardait avec envie et finisse par se lever, s'excusant d'une envie pressante.
"Depuis quand elle retraîne avec toi ? lui demandai-je.
-Elle s'est trouvée un nouveau p'tit copain, alors maintenant, elle essait de m'oublier avec, et elle revient vers.. "
Il fut coupé lorsque le bruit de pas trèès reconnaissable de Lisa se fit entendre. Sans pouvoir se retenir, elle fondit en larmes en s'asseyant à côté de moi, et bafouillant des excuses incompréhensible au sujet qu'elle avait été stupide de casser notre amitié juste pour ça, et patati, et patata.. puis elle parti de chez moi sans attendre ma réponse, ni prononcer d'autres mots ; quoi qu'elle en avait déjà dit pas mal. Tim et moi nous échangeons un regard perplexe.
"C'est qui, son petit copain ? le questionnai-je.
-David Becky.." me répondit-il, s'attendant de moi une mauvaise réaction, ce que je fis. David Becky était mon ex.
"Quoi ?! Comment.. cette... "
Je fermai les yeux, comme pour m'interdire de prononcer autres choses, puis je les rouvris pour plonger mon regard dans le sien. David n'était que du passé, un vieux souvenir en train de s'effacer, maintenant, j'avais Tim. Comme pour lui prouver que je l'avais complêtement oublié, je l'embrassai, quand la porte s'ouvrit. Ma mère apparu, les yeux écarquillés par l'horreur que sa petite fille chérie est un petit copain..
Je me séparai rapidement de lui, sentant mes joues devenirent rouges, sous le regard effaré de ma mère.
"Otes tes mains de ma fille ! " cracha-t-elle en l'honneur de mon petit ami, qui ne se fit répéter deux fois et qui prit la sortie le plus rapidement possible. Vu le regard que me portait ma mère, j'allais passer un sal quart d'heure.
Enfermée dans ma chambre, je regardais par la fenêtre. Elle avait osé me priver de sortie ! Juste parce que j'avais embrassé un mec - ok, je l'avais aussi laisser venir dans la maison, s'installer dans le canapé et boire une canette de coca, le drame pour ma mère ! - mais même, ce n'était pas une raison. Mon père était parti peu après ma naissance, mais pas parti dans le sens d'avoir quitté la maison, divorcé et tout le train-train habituel, non, parti dans le sens qu'il est mort dans un accident de voiture. Je sursautai en sentant la vibration habituelle de mon portable ; c'était un appel de Tim, je déccrochai sans tarder.
"Salut ! Tu peux v'nir au parc s'teup' ? me fit-il au bout de la ligne.
-Désolée, privée de sortir, râlai-je, le moral encore plus bas de ce rendez vous manqué.
-Ok.. bon ben on se voit lundi ?
-Au bahut, comme d'hab' ! Ma mère monte, j'raccroche. Ciao ! "
Sans attendre sa réponse, je refermai mon portable coulissant au moment où ma mère ouvrit la porte de ma chambre. Elle me regarda d'un air désolé, avant de m'annoncer une trop bonne nouvelle ; je n'étais plus punie ! Elle avait admis m'avoir engueulé pour rien, et désirait se faire pardonner. J'avais déjà ma p'tite idée.
Après avoir passé un coup de fil à Tim, je me retrouvai au parc, notre lieu préféré de rendez-vous. Il était sept heures du soir, l'endroit était calme, paisible.. vide. Il m'embrassa lorsque ma mère fut hors de vue, puis nous éclations de rire.
"Alors, elle t'a enlevé t'as punition ?"
Avec un sourire moqueur, je le pris par la main, et il passa ses bras autour de ma taille. Assez gênée, je le repoussai gentillement. En particulier à la vue de David, qui nous salua d'un signe de main, accompagné de sa petite amie, Lisa, donc.
"Qu'est-ce que vous faites là ? " demandai-je en particulier à l'intention de mon ancienne meilleure amie, qui savait très bien où j'aimais aller avec mes 'conquêtes', comme elle s'amuse à dire.
Pour toute réponse, elle me fait un regard assassin, tout en se collant à son nouveau petit ami, qui lui suppliait d'aller autre part. Elle céda et ils partirent tous les deux, mais elle se retourna lorsque je l'interpella. Il fallait que je lui parle.
"Tu connais enfin c'que ça peut faire, quand ta meilleure amie sort avec ton ex !" me cracha-t-elle à la figure après que je l'ai questionné sur le pourquoi de la chose.
Je lui répondis au tac au tac ; Tim ne l'aimait plus, il m'aimait moi, et en plus, j'éprouvais des sentiments à son égard depuis bien plus longtemps.
"En plus, continuai-je, tu as toujours détestée David. Tes histoires c'est du n'importe quoi."
Sans ajouter un mot, je retournai voir Tim, en grande discussion avec le petit ami de Lisa, qui la rejoignit à mon arrivée.
"Elle devient saoulante ! " m'exclamais-je en m'asseyant sur le banc de pierre où nous étions assis.
Il haussa les épaules, avant de murmurer :
"Elle m'aimait.. tu es sortie avec m..
-J'peux savoir qui a commencé ? " le coupai-je, avant de regarder l'heure ; il était huit heure passé. J'étais censé rentrer à huit heure trente, et j'avais vingt minutes de marche à faire pour rentrer chez moi ! Il serait donc dix-neuf heure et des poussières quand je rentrerais..
Je l'embrassai rapidement avant de partir en marchant rapidement.

Les cours venaient à peine de commencer que la sonnerie de l'alarme au feu retentit dans le bâtiment en entier, laissant le professeur d'histoire - qui était notre professeur principal - perplexe.
"Restez à vos places, ce n'est qu'un exercice. J'ai une nouvelle élève à vous présenter. Elle se nomme Natacha."
Une jeune fille habillée trop chic ; ce qui ne lui allait pas, rejoingnis timidement le professeur.
"Elle vient donc d'arrivée au milieu de l'année. J'espère avoir des volontaires pour l'aider à bien reprendre l'année."
Personne ne se proposait ; la classe avait, de toute façon, une assez mauvaise réputation.
"Bon..." râla le prof avant de désigner une place pour Natacha, puis de commencer le cours le plus ennuyeux de la terre, même de la galaxie, enfin, vous me comprenez ; l'histoire, et comme nous l'avions mis de mauvaise humeur, nous avions passé l'heure à écrire des dates et du cours, et à faire des exercices. En prime, il nous donna une petite rédaction à faire sur l'époque que nous étudions pour le lendemain.
"Mais on aura pas le temps ! fis-je, sans lever le doigt bien sûr.
-Mademoiselle, votre carnet s'il vous plaît."
Je lui lançai un regard noir. Je n'avais rien fait, enfin si, juste protester que l'on n'aurait pas le temps de faire la rédaction pour le lendemain, mais juste ça !
"J'ai rien fait, répondis-je, ce qui déplut au professeur.
-On s'expliquera avec le CPE alors ! Ou vous vous décidez à poser votre carnet sur mon bureau que vous viendrez récuperer à la fin de la journée."
Là, je me tus, car c'était la meilleure chose à faire, et comme une docile petite fille, je déposai mon carnet sur le bureau avant de ranger mes affaires et sortir du cours.
"Il a été vache, franchement ! " me fit remarquer Marina, une amie que je fréquentais, comme si je ne l'avais pas remarqué...

Près de deux semaines étaient passés depuis l'incident en histoire. Je restais souvent avec Natacha ; malgré ses aires chic, elle était sympas, au fond, mais j'avais tout de même remarqué qu'elle avait complêtement flashé sur Tim - tous les deux se sont liés d'amitié dès sa venue, mais ils restaient distant, et depuis qu'elle traîne avec moi, elle le colle pas possible..
"Aufaite, cela fait combien de temps que tu sors avec Tim ? " me demanda celle-ci pendant qu'elle me raccompagnait jusqu'à chez moi, nous habitons dans la même rue.
Je lui lançai un regard étonné. Moi même, je ne savais pas trop, je ne suis pas comme toutes les personnes qui notent cette date dans leur agenda.
"Plusieurs semaines, j'sais pas exactement, répondis-je, pourquoi ?
-Euh.. comme ça," bafouilla Natacha.
Le trajet continua et se finissa dans le silence absolu. La question n'était pas aussi insinifiente qu'elle le laissait dire.
En rentrant chez moi, je me jetai sur le téléphone pour appeler Tim et lui parler de la situation, mais si c'était le mauvais choix ? Tant pis. Je tapai le numéro avant d'entendre la sonnerie retentir une fois, deux fois.. trois fois.
"Allô ? fit une voix féminine.
-Madame Trague ? demandai-je.
-Madonna ! Je te passe pas Tim, me répondit-elle avant d'appeler son fils.
-Salut !" s'exclama Tim, puis je lui expliquai la situation.
"Je l'ai remarqué.. elle est mignonne quand même ! rigola-t-il.
-J'suis sérieuse ! Elle devient chiante à force... "
J'entendis un bruit de pas derrière moi et j'aperçus ma mère. Sans prévenir mon petit copain, je raccrocha rapidement. A son air, quelque chose n'allait pas ; elle semblait épuisée, la mine triste.
"On va déménager."
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

MessageSujet: Re: [HistØire d'un Baiser] TOME I   [HistØire d'un Baiser] TOME I Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:32

Parfaiiit <3 Je suis la méchante BWAHAAAAA *débile*
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Perle de Givre

Perle de Givre

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: [HistØire d'un Baiser] TOME I   [HistØire d'un Baiser] TOME I Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:34

XD La méchante va devenir gentille xp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HistØire d'un Baiser] TOME I   [HistØire d'un Baiser] TOME I Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:52

Bwaaah , vive les Feux de l'Amour xD
Nan , je rigole ,c'est super !
Je veux la suiiiteuh
Perle de Givre

Perle de Givre

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: [HistØire d'un Baiser] TOME I   [HistØire d'un Baiser] TOME I Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:42

Je suis en train de faire le chapitre 4 Smile
merci sinon ^^
Perle de Givre

Perle de Givre

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: [HistØire d'un Baiser] TOME I   [HistØire d'un Baiser] TOME I Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:25

CHAPITRE IV

Aucun son ne sortit de ma bouche après cette fameuse nouvelle sur le coup.
"On va... déménager ?" répétai-je, trop choquée pour y croire.
Sans un mot, ma mère hocha la tête, avant de d'ajouter d'une voix monotone :
"On part à Marseille. Dans deux semaines."
Marseille ?! Une ville que j'aimais bien, mais juste comme ça ! Y habiter, jamais je n'aurais pu y penser. J'habitai à environ 40 kilomètres de cet endroit, ce qui me rassurait légèrement ; je ne couperais pas les liens avec mes amis, je pourrais toujours les inviter ou passer chez eux.
"Pour toujours ?" demandai-je, tout en esperant que la réponse serait négative, mais je fus déçu : ce n'était ni oui, ni non, juste par rapport à son travail. Sans ajouter autre chose, elle sortit de ma chambre et referma la porte, pendant que je pensais à mon futur destin. Comment serait notre futur villa, les nouveaux voisins ? Et surtout Tim... mon portable sonna, en affichant la personne qui cherchait à me joindre ; "TiiM" était affiché sur l'écran. Je laissai l'appareil hurler la sonnerie dans le vide, sans me décider d'y répondre.
Je m'allongeai sur mon lit, tout en observant les étoiles fluorescentes collés à mon plafond rouge. Je devais le mettre au courant, et je le ferais demain soir seulement.

Même si je ne me sentais pas d'aller en cours, je m'y forçai tout de même ; il ne me restait plus que deux semaines avant de quitter sûrement pour toujours ceux avec qui je m'étais liée d'amitié. Je m'étais assise à côté de Mélanie dans le bus, peut-être parviendrait-elle à m'aider à en parlant à Tim.
"Bon, tu voulais me dire ?" me demanda celle-ci tout en me sortant de ma rêverie. Je me retournai vers elle, avant de lui expliquer la situation : le déménagement prévu dans deux semaines, mais surtout, le faite que je me posais la question de comment en parler à Tim, et surtout... le choix à faire. Elle grimaça.
"Les relations à distances... c'est pas top.

-Tu penses que je devrais casser ?" murmurai-je, sentant soudainement une boule se formait au creux de mon ventre.
Elle haussa les épaules, ne sachant que dire.

"Je sais à quelle point ça peut faire mal... enfin.. après, c'est toi qui voit."
Je ne lui répondis pas, laissant le silence peser entre nous deux, quand le bus s'arrêta au troisième arrêt, celui de Lisa.
Devrais-je lui dire ? Mais je n'aurais pas à le faire : elle se dirigeait vers moi, en me demandant d'un air assez triste si j'allais réellement déménagé.
"Pardon ?"
Elle me jeta un regard étonnée, puis se retourna en poussant un soupir de mépris. Comment pouvait-elle être au courant ?
"C'est ta mère qui me la dit" me fit Lisa, comme si elle avait lut dans mes pensées.
Mais bien sûr ! Ma mère n'était pas censé être au courant de notre récente dispute.

"Tu dois être contente, non ?" raillai-je, sans obtenir de réponse. Le bus était arrivé au collège, les portes s'étaient ouvertes, je descendis rejoindre Tim qui avait pris le premier car. Il fallait que je lui en parle, et dès maintenant.
J'avais peut-être mal fait de lui dire aussi directement, car il avait été profondément vexé : il était parti sans attendre la fin de ma phrase.
"Tim !" l'appelai-je, sans résultat, alors je le rejoignis de moi même, espérant des explications, mais rien n'y fit.
Soudain, j'aperçu un jeune garçon arrivait, un nouveau, sûrement, que je n'avais jamais vu au collège, mais ma vision fut brouillé par la venue de Natacha, qui colla trois bises sur les joues de mon petit ami, puis elle l'entraîna avec elle.
"Natacha, désolée mais j'étais en train de lui parler.. et bonjour quand même" pestai-je.
Elle me regarda avec des yeux ronds avant de tourner les talons, vexée, sans même un bonjour. Je l'oubliai pour continuer à essayer de faire la discussion entre lui et moi, quand il me cracha à la figure :
"Tu veux que j'te dise ?! Le mieux c'est qu'on casse ! Les relations à distances, franchement... "
Je restai bouche bée devant sa réaction, sans savoir que faire, tout en le regardant partir en direction de l'entrée du collège. Je sentis les larmes commençaient à me couler sur les joues, alors je décidai de rentrer chez moi par la navette, quand je sentis une main sur mon épaule, je me retournai, espérant voir Tim, mais c'était le petit nouveau.
"Euh.. " bafouilla-t-il en regardant ses pieds, tout en cherchant ses mots.
Il était timide, c'était sûr.

"Tu s'rais pas nouveau ? " lui demandai-je tout en essuyant les larmes qui avait coulé sur mes joues.
Il leva la tête vers moi avec un sourire gêné. Je remarquai alors qu'il avait d'adorable yeux bleus.
"Oui.. c'est pour ça, j'connais pas ce collège, donc... je connais rien au salle.. "
Je lui souris, amusée. Moi même, qui y était depuis trois ans, je me perdais encore dans les couloirs !
"Tu es mal tombé, moi même je me perds encore... lui répondis-je.
-Bon.. c'pas grave. Aufaite, je m'appelle Ewan.
-Madonna... tout commentaire sera infligé d'une terrible torture."
Assez décontracté, il me sourit avant d'ajouter qu'il aimait bien mon prénom, puis je pénétrai dans le collège, avec David sur les talons. Tout compte fait, ma journée ne serait pas aussi terrible qu'elle avait commencé.
Jamais je n'aurais pu penser qu'il était en quatrième quatre, sois dans ma classe ! Mais cela ne me dérangée pour le moins du monde, il semblait sympathique, quand le souvenir de mon déménagement me revint ; je n'allais peut-être plus le revoir, au final.
"Tu habitais où, avant ?" lui demandai-je pendant l'entre-cours.
"Dans les Alpes, dans un endroit pomé."
Je lui fis un bref sourire, avant de demander à un des élèves de ma classe quel cours nous avions, et c'était le mathématiques.
"C'est notre dernière heure de cours de la matinée !" m'exclamai-je lorsque nous arrivions devant la salle 3, mais ma joie fut de courte durée en apercevant Tim et Natacha en pleine discussion. Mon coeur se serra, mais cette vision d'horreur fut interromptu par la venue de Lisa, qui me demandait quand j'allais déménager.
"Tu vas déménager ? me questionna Ewan, avant que je ne réponde d'un simple signe de tête.
-Dans deux s'maines" ajoutai-je.
Le silence pesa entre nous trois, quand Lisa pris la main de Ewan avant de se présenter, ce qui m'amusai : elle faisait toujours cela avec les nouveaux. Cela me rappelait l'ancien temps... puis elle me posa la question que je craignais le plus : si j'avais cassé avec Tim.
Pour toute réponse, j'haussai les épaules, ne sachant pas trop quoi dire.
"Il m'a dit que oui.. " m'avoua-t-elle soudainement, pendant que Ewan nous regardait sans comprendre.
"Donc tu as la réponse.. " murmurai-je, la gorge serrait, avant de jeter un regard à Tim, qui me fit un regard désolé, avant de reprendre sa passionnante discussion avec Natacha. Ma seule envie était de tuer cette peste, qui avait sûrement du se mêler de cette affaire, et empirer la situation.
"On peut m'expliquer ?" demanda Ewan, mais il n'obtint comme réponse qu'un haussement d'épaule ma part.
Aujourd'hui, c'était mon dernier jour de classe dans ma ville. Ewan et moi nous étions liés d'amitié, et j'avais remarqué qu'il traînait beaucoup avec des filles, ce qui m'amusait. Lisa et moi nous nous étions réconciliées.
Nous nous installons au fond du bus, à notre place habituelle, quand elle me posa une question assez bizarre :
"T'aurais pas l'bégin pour Ewan, par hasard ?"
Je lui jetai un regard étonné, avant de bafouiller :
"Euh.. pourquoi ?"
Elle me fit un sourire mystérieux avant de déballer sa réponse :
"Ben franch'ment, j'vous verrai bien ensemble, il est mignon, et puis, vous avez limite le même caractère ; drôle, sympas, chiant...
-J'suis si chiante que ça ? " lui demandai-je, amusée.
Elle continua à me caractériser comme si je ne l'avais pas interromtpu, avant que je la coupe :
"C'est juste un ami ! Et puis, n'oublie pas que j'déménage demain.. "
Lisa se tut, ne sachant que dire. Il fallait avouer que Ewan était vraiment mignon : de magnifiques yeux bleus, un beau visage, mais je ne le considérai seulement comme un bon ami, et puis, il avait déjà une petite copine (les mecs populaires alors.. )
Le bus s'arrêta au deuxième arrêt, j'aperçu Tim montait. Il me jeta un regard rapidement avant de baisser les yeux et s'assoir à côté d'un de ses potes, et comme je m'y attendais, Natacha s'installa juste derrière lui, mais à son désagrément, il se leva au départ du bus pour se placer derrière moi.
"Madonna.. j'aimerais qu'on se quitte dans de bonne condition.. "
Je lui jetai un regard étonné, avant d'hausser les épaules et de m'enfoncer dans le fauteuil, tout en écoutant ses excuses, puis je l'interrompti :
"Ca te dit qu'on reste en contact ?"
Son sourire satisfait était sa réponse, donc oui.
Perle de Givre

Perle de Givre

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: [HistØire d'un Baiser] TOME I   [HistØire d'un Baiser] TOME I Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:04

Bon, pour éviter les doubles posts, j'ai créer un blog accessible à tous avec le mot de passe suivant : loveamor
Pourquoi un mot de pass ? Pour éviter que n'importe qui aille dessus (offre réservé exclusivement aux membres des forums auquels je suis inscrite XD)
-> http://histoire.dun.baiser.cowblog.fr/
Le début commence à la dernière page, je sais pas comment faire pour que ce soit inverse w.w
Bientôt des images sûrement pour illustrer l'histoire (enfin, des dessins)
Laissez vos impressions ici =D

Pourc eux chez qui ça ne marche pas : http://histoire-dun-baiser.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HistØire d'un Baiser] TOME I   [HistØire d'un Baiser] TOME I Icon_minitime

[HistØire d'un Baiser] TOME I
Page 1 sur 1