Patte de Glace
Nombre de messages : 5 Age : 29 Clan du Chat : trop contente Inscrit le : 01/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte de Glace Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: bébé veut etre apprenti Ven 13 Juin - 19:31 | |
| Désolé, j'suis pas admin mais je peux te dire que dans le règlement il est écrit que tout bébé voulant devenir apprenti doit atteindre les 100 messages je crois.Mais bon, tu vois avec les admins... | |
|
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: bébé veut etre apprenti Ven 13 Juin - 20:16 | |
| "POur passer de Bébé à Apprenti, il faut que son perso soit présenté et validé depuis un mois et avoir au moins 100 messages. Pour passer d'Apprenti à Guerrier, il faut que son perso soit présenté depuis au moins deux mois et avoir au moins 400 messages." Donc, tu as était validé il y a un mois, mais par contre tu n'as que six messages. Je pense que tu ne peux passer apprentis. Tu n'a presque pas poster dans le RPG. Enfin bref nous allons attendre les commentaires de mes très chères collègues. ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé veut etre apprenti Ven 13 Juin - 20:36 | |
| Je suis d'acavec toi Astrale, même si sa fait un mois que Pattede Glace a été validé, il lui manque encore au moins 94 messages a poster ce qui est un peu trop a mon avis.... |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: bébé veut etre apprenti Lun 7 Juil - 14:41 | |
| > Tout est dit ci-dessus, et tu posteras dans 'Bureau des Admins' au lieu de poster ici...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé veut etre apprenti | |
| |
|