. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rappord au chef

AuteurMessage
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin
PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^
Clan du Chat : Joyeux

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage de feu
Nom du Chat 2 :: Patte de mer
Nom du Chat 3 ::

Rappord au chef Empty
MessageSujet: Rappord au chef   Rappord au chef Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:12

Pelage de feu entra dans la tanière de son chef pour y faire le rappord de l'évaluation de chasse son élève Il appella:
"Etoile de givre?Tu est là, je dois te parler, c'est a propos de l'évaluation de chasse de Nuage de lune!"
Pelage de feu s'assit en attendant la réponse de son chef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rappord au chef Empty
MessageSujet: Re: Rappord au chef   Rappord au chef Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:48

La jeune chef fesait la sieste, pelotonnée dans sa fourure immaculée. Elle se reveillat d'un coup quand elle entendit un chat approcher. Mais elle se rassurat lorsqu'elle entendit la voix grave du guerrier au pelage de feu. Il lui demandait un peu d'écoute pour le rapport de l'évaluation de son élève.

"Je t'écoute Pelage de feu, j'arrive."

La jeune chatte se levat avec grâce est enlevat d'un coup de patte le petit bout de mousse accroché a son pelage soyeux.
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin

CV.

Rappord au chef Empty
MessageSujet: Re: Rappord au chef   Rappord au chef Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:21

Pelage de feu voyant son chef arriver commença:
"Donc, ce rappord:Nuage de lune s'est bien débrouillée elle a respecté le code du guerrier a rapporté 7 proies dont un furet!Elle adoptait parfaitement chaque position de chasse adéquate pour l'animal qu'elle chassait c'était très bien.A tu des questions a propos de cette évaluation?"
Invité
Invité

Rappord au chef Empty
MessageSujet: Re: Rappord au chef   Rappord au chef Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:33

La jeune chef écouat attentivement le rapport du mentor sur l'évaluation de Nuage de lune. Quand le guerrier roux lui demandat si elle avait des questions sur l'évaluation de le petite apprentie, Etoile de givre restat muette quelques secondes. Elle réfléchissait.

"Veut tu faire passer ton apprentie au rang de guerrière? C'est pour sa que tu lui a fait cette évaluation non?"

La jeune chef regardat son guerrier en guettant des yeux la réponse à sa question.
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin

CV.

Rappord au chef Empty
MessageSujet: Re: Rappord au chef   Rappord au chef Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:43

Pelage de feu répondit:
"Oui, elle le mérite elle a vraiment bien travaillé avec moi, de plus un nouveau guerrier serait le bienvenu je pense.Mais d'abord il lui faut un autre test:une bataille, bien que je l'ai entrainé au combat je ne sais pas encore comment se débrouillera-t-elle au combat, qu'en pense tu??
Invité
Invité

Rappord au chef Empty
MessageSujet: Re: Rappord au chef   Rappord au chef Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:52

Êtoile de givre, en attendant la réponse du guerrier roux, pensait a soumètre cette aprentie a un autre test. Un combat. Pas contre son mentor, qui aurait des sentiments, contre elle. Si la petite aprentie se battait bien, alors elle pourait passer guerière. Quand Pelage de feu lui répondit, elle lui déclarat:

"Figure toi que je vien de penser a la même chose! Je pensait la faire combatre un chat du clan. Pas toi, tu est trop près d'elle sentimentalement. Contre moi."

Elle laissat sa phrase en suspend et attendit la réponse du guerrier aux poils roux.
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin

CV.

Rappord au chef Empty
MessageSujet: Re: Rappord au chef   Rappord au chef Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:39

Pelage de feu répondit pensif:
"Oui c'est une bonne idée, elle devra se mettre au maximum de ses capacitées, ce combat sera très difficille pour elle mais n'y va pas trop fort elle n'est encore qu'une aprentie ne combat pas comme si tu affrontais un chef ou un lieutenant."
Il reprit:
"J'ai hate de la voir se battre."

[PS1:Quoi qu'il en soit pour qu'elle devienne guerrière elle doit atteindre les 400 messages.
PS2:Fais un sujet de combat privé entre toi, moi et nuage de lune, éventuellement coeur de feu car il est lieutenant.]
Invité
Invité

Rappord au chef Empty
MessageSujet: Re: Rappord au chef   Rappord au chef Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:20

La jeune chef écoutat la réponse du guerier roux. Bien, maintenant, elle allait devoir affronter cette jeune apprentie apparement si prométeuse, d'après les dires de Pelage de feu.

"Bien, maintenant, il te faut aller le dire à Nuage de lune. Elle doit attendre la réponse avec impatience."

D'un geste de la tête, la jeune chef intimat l'ordre de sortir au guerrier roux.

"Avant de partire, avait tu autre chose à me demander?"
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin

CV.

Rappord au chef Empty
MessageSujet: Re: Rappord au chef   Rappord au chef Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:39

Pelage de feu répondit:
"Non rien a part quand et ou l'affronteras tu."
Invité
Invité

Rappord au chef Empty
MessageSujet: Re: Rappord au chef   Rappord au chef Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:39

[HJ: fait des messages plus long!!!]
Après cette réponse, Etoile de givre congédiat Pelage defeu d'un signe de la tête.

"Bien, je t'informerais du lieu etde la date quand je l'aurais fixée. Prépare bien ton aprentie, je ne me battrais pascomme si c'était une chef, mais comme si c'était une guerière acompliealors occupe toide lui aprendre des ruse ou des techniques."

Sur ce, Etoile de givre tournat le dos et s'assit dans sa hute dos à l'entrée.

[HJ: sujet terminé, je vérouille]
Contenu sponsorisé

Rappord au chef Empty
MessageSujet: Re: Rappord au chef   Rappord au chef Icon_minitime

Rappord au chef
Page 1 sur 1