| » Tétine's Work Shop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: » Tétine's Work Shop Mar 22 Avr - 17:52 | |
| » ATELIER OUVERT «Bonjour . ^^Sachez que je m'appelle Amandine et que j'ai 13 ans . Je graphe avec Photo Filtre Studio, en tant qu' Éxperte sur Graphisme Cat Life. Je ne fais jamais ou presque de Kit Forum en entier ; je ne fais que la bannière, le qui est en ligne et les boutons principaux (news, no news, lock) . Je peux fournir les images mais je ne les refuserai pas si vous les avez . Je ne prends jamais plus de trois commandes à la fois .Bon, assez parlé, place au formulaire ! =P - Code:
-
[center]»[b]. Nature de la Création :[/b] »[b]. Texte Principal :[/b] »[b]. Texte Secondaire :[/b] »[b]. Police ou Style de Texte :[/b] »[b]. Couleur Dominante de la Création :[/b] »[b]. Émotions à faire ressortir :[/b] »[b]. Brushs :[/b] »[b]. Images ou Description du Sujet :[/b][/center]
». Nature de la Création : Kit Signature, Avatar, Signature, Kit Forum Réduit (bannière, qui est en ligne, news, no news, lock), Bannière, Qui est en Ligne ». Texte Principal : Quel texte voulez-vous qu'il y est sur la création ? ». Texte Secondaire : Facultatif. Texte inscrit en petit, en général pour décrire le caractère ou la situation du personnage. ». Style de Texte : Une police plutôt douce, moyen-âgeuse ? Si vous avez une policep récise en tête, indiquez-là. ». Couleur Dominante de la Création : Une création dans les tons rouge sang ? Noir mystérieux ? Ou encore bleu doux ? ». Émotions à faire ressortir : Votre personnage est-il sadique ou joueur ? ». Brushs : Les brushs sont des décorations. Vous en voulez aucun, un peu ou beaucoup ? ». Images ou Description du Sujet : Soit vous me fournissez les images pour la création, soit vous me faites sa description pour que je puisse trouver les photos.
» ATELIER OUVERT «
Dernière édition par Éclair de Tigre le Ven 2 Mai - 12:47, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Tétine's Work Shop Mar 22 Avr - 19:31 | |
| ». Nature de la Création :2 signatures [une quand il est apprentis et une autre où il est guerrier ] ». Texte Principal :1ere :" Nuage de Sable " et 2° : Patte de Sable ». Texte Secondaire :1ere : // 2° : > Guerrier de a Rivière < ». Police ou Style de Texte :Comme tu veux ». Couleur Dominante de la Création :Couleur Vive ». Émotions à faire ressortir :La joie ». Brushs :si sa rend bien ». Images ou Description du Sujet :Je te l'ai envoyer et aussi si tu pouvais les mettres à la même taille que l'autre se serait trop bien . Merci D'avance . |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: » Tétine's Work Shop Mar 22 Avr - 20:14 | |
| Bon, j'ai fait tout pareil sauf le texte en grande flemmarde que je suis =P Si t'aime pas, tu me le dis, je recommence tout dipuis le débuut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Tétine's Work Shop Mar 22 Avr - 20:20 | |
| |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Tétine's Work Shop Ven 25 Avr - 15:49 | |
| Nature de la Création :Signature et Avatar Texte Principal :Etoile Fauve Texte Secondaire :Je suis Ombre parmis les Ombres Police ou Style de Texte :c'est toi qui voit Couleur Dominante de la Création :Vert sombre, marron Émotions à faire ressortir :Pas d'émotions, juste une atmosphère mystérieuse (si tu peux hein ^^) Brushs :comme tu veux, mais surtout pas de rayures Images ou Description du Sujet :un chat abyssin de couleur Fauve, avec les yeux vert pâles. | |
|
| |
Fleur de Saule
| Sujet: Re: » Tétine's Work Shop Ven 25 Avr - 17:23 | |
| Abyssin à poils courts ou longs ? | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Tétine's Work Shop Ven 25 Avr - 20:11 | |
| Abyssin a poil court stp ^^ | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Tétine's Work Shop Dim 27 Avr - 19:35 | |
| J'ai une question, est-ce que tu pourrais me faire un avatar qui prend les photos de mes deux chats ? | |
|
| |
Fleur de Saule
| Sujet: Re: » Tétine's Work Shop Mer 30 Avr - 12:37 | |
| Je vous fait ça aujourd'hui . | |
|
| |
Fleur de Saule
| Sujet: Re: » Tétine's Work Shop Ven 2 Mai - 12:43 | |
| Désolée du retard, mais je n'avais plus aucune inspi' ... - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/02/img-11463605qti.jpg[/img] OU - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/02/img-114713d6soz.jpg[/img] Si la signature te plait, je te fais l'avatar . Sinon, j'recommence tout ^^
Ravage Blanc : Désolée, j'ai essayé mais ça fait vraiment horrible ... J'y arrive pas du tout . = S | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Tétine's Work Shop Ven 2 Mai - 20:47 | |
| C'est pas grave, je vais rester avec Ravage Blanc ! Merci d'avoir essayé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: » Tétine's Work Shop Ven 2 Mai - 21:53 | |
| Hiiii Eclair de Tigre elle est génial ^^ Merci beaucoup, je veux bien l'ava c'est parfait, tout ce que je voulais ! Merci encore, bisous Tigrou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Tétine's Work Shop Dim 4 Mai - 10:42 | |
| Super belle tes signatures ! |
|
| |
Fleur de Saule
| Sujet: Re: » Tétine's Work Shop Dim 4 Mai - 14:10 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Tétine's Work Shop Ven 9 Mai - 21:46 | |
| Nature de la Création : Signature et Avatar Texte Principal : Coeur de Feu Texte Secondaire : Lieutenant du Clan du Tonnerre Police ou Style de Texte : Comme tu veux Couleur Dominante de la Création : Bleus, verts ou orangés je sais pas tu choisis ! Émotions à faire ressortir : le bohneur, la joie Brushs : oui ! Images ou Description du Sujet : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Tétine's Work Shop | |
| |
|
| |
| » Tétine's Work Shop | |
|