Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Bah allez, jme taille je sais même pas quand x) Sam 12 Juil - 18:54 | |
| Bon, c'est un peu la dech là. Je sais que je pars pour 5 jours, mais je suis incapable de vous dire si cest mardi ou lundi -_- Ma famille me tient même pas au courant quand elle m'envoie quelque par (échange famille de psuchopathes plutôt déséquilibrés contre gentille famille avec la Wii si possible, merci de contacter Etoile Fauve). Là en l'occurance c'est a Bonbane, prés du lac de maubuisson (et là t'es vachement éclairé x) ), donc pas d'ordi puisque c'est camping T_T Voili voilou, jcrois que j'ai dit assez de conneries en 1 post là. Bisous <3 (oui auourd'hui j'aime les gens) =) | |
|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Bah allez, jme taille je sais même pas quand x) Mer 16 Juil - 19:00 | |
| Bonne Vacances etreviens nous en plein forme =D Effectivement , beacoups de conneries xD | |
|
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Bah allez, jme taille je sais même pas quand x) Mer 16 Juil - 19:11 | |
| - Etoile des Mers a écrit:
Bonne Vacances etreviens nous en plein forme
=D
Effectivement , beacoups de conneries xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah allez, jme taille je sais même pas quand x) | |
| |
|