| Dessin | |
|
+10Nuage de Suie Cascade de Diamant Nuage de Charbon Astrale Le Corbeau Etoile de Larme Songe Mystique Pelage des Mers Perle de Givre Etoile Fauve 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Dessin Lun 14 Juil - 12:43 | |
| si vous vous débrouillez en dessin, voulez un avis, vous avez qu'a les mettre la ! J'aime tellement le dessin moi Donc voila, si il y a une explication mettez la svp =) Perso jvais en mettre surtout pour qu ceux qui le veulent bien me disent ce qui ne va pas, ce que je devrais changer, c'est le meilleur moyen de m'améliorer ! Voilà tout les essais de logo pour les Cracked Skulls, dans l'ordre. Cracked Skulls veut dire, littéralement, "crânes fêlées", si ça peut vous aider =) Le dernier est le logo définitif. - Spoiler:
CElui ci était pour un concours, fallait dessiner un modèle pour grand tatouage avec minimum une croix et une plume. - Spoiler:
Et en ce moment j'essaie de donner une idée de ma vue des diférents camps. Voici d'abord le seul que j'ai fini pour l'instant, le clan du tonnerre, vu de haut. - Spoiler:
Et celui là c'est un truc comme ça qui représente Mr jack, Slash, Mon copain et moi (qui ai 20 cm de moins que lui). - Spoiler:
là c'est des chats. Le premier je pense que ça sera Etoile Sanglante. Le secnd est Nuage Fauve (jeune Etoile Fauve) - Spoiler:
là jvais me calmer parce que mon scanner pète les plombs et puis jpense que jvous ai assez emmerdé pour aujourd'hui | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dessin Lun 14 Juil - 13:28 | |
| J'adoore tes dessiins <3 Le dragon est trop bien fait <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dessin Lun 14 Juil - 15:57 | |
| Merci (encore) =) ! J'ai mis Etoile Sanglante en couleur, si tu veux je peux faire Lune grise ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Perle de Givre
| Sujet: Re: Dessin Lun 14 Juil - 16:21 | |
| J'aime pas quand d'autres personnes me fassent des dessins, en tout cas, j'aime pas demander, donc tu fais comme tu veux =) (en primaire, à chaque récré y'avait tout le monde qui me demandait de leur faire des dessins, c'était chiiiant, mais chiant ! Ils me lâchaient pas ==" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Lun 14 Juil - 16:23 | |
| je connais =) J'en déduis que tu dessine bien j'aimerais bien voir tes oeuvres si tu a le temps | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Dessin Lun 14 Juil - 16:27 | |
| Nan mwa je vous en mettrez bien mai ce serai basse qualité ,
QUALITER APPAREIL PHOTO *se pend*
Je vais voir ce que j'ai ici ... Pas grand et en plus comme par malheur , Ma clé USB à disparrut alors ce sera pas pour tous de suite >>
Han , je comprend , moi c'est pareille sauf que c'est au Collège >>
Bref , j'adore ton Dragon Fauvy 8D
Il génial ! | |
|
| |
Perle de Givre
| Sujet: Re: Dessin Lun 14 Juil - 16:36 | |
| S'tu veux ^^ Y'a ça : (j'ai une belle signature hein ? XD Y'a écriit quoi dessus ? Ophéliie =D ) Ils y sont pas tous par contre =) les autres sont sur mon blog (que j'mets plus à jour XD) http://x-gal-dess-x.skyrock.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Lun 14 Juil - 16:46 | |
| niveau chevaux tu gère dis donc o_O MOi j'en fais pas un 10eme ! J'aime pas trop le style manga mais le kawai c'est simpa =) | |
|
| |
Perle de Givre
| Sujet: Re: Dessin Lun 14 Juil - 16:52 | |
| Je les fais avec des modèles (sans modèle je fais des grosses sheisse donc ^^ ) Aprèès pour les chiiwaux j'en fais d'puis gamine, donc xD Enfin, j'ai commencé à apprendre à les faire correctement =) | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dessin Lun 14 Juil - 22:08 | |
| Fauvette, le chat de la fin est superbe <3 Ophé', tes chevaux sont magnifiques <3 | |
|
| |
Perle de Givre
| Sujet: Re: Dessin Lun 14 Juil - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Lun 14 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Dessin Jeu 31 Juil - 10:53 | |
| > le cheval cabré d'Ophélie (le premier qu'elle a posté dans ce topic) eh bah il est fait avec le livre 50 Dessins de Chevaux qui détaille étapes par étapes x) Comme mon livre pour faire les chats <3 Vais essayer de vous photographier Etoile Bleu et Coeur de feu ^^
| |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dessin Lun 4 Aoû - 20:33 | |
| Je veux pas paraitre impolie, mais, Étoile Fauve, tu peux me dessiner Coeur de Lumière? Voici sa description si tu veux bien! ^^
>. Caractère [Deux lignes minimum] : Coeur de Lumière est sadique, doux envers ceux qu'il apprécie. Il est plutôt moqueur, mais sérieux et attentionné. Également sensible sentimentablement.
>. Physique [Deux lignes minimum] : C'est un magnifique chat roux lumineux aux muscles puissants. Ses griffes sont acérées et ses crocs tranchants. Il est assez impressionant, vu sa taille. Il posssède de magnifiques yeux verts émeraude. Poil mi-long.
Si possible, ayant un air perdu et triste, si c'est "trop dur", un air fier fort! ^^
Miciii si tu accepte! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Lun 4 Aoû - 21:13 | |
| okay, jte fais ça ! jcommence même cette nuit =) | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dessin Lun 4 Aoû - 21:16 | |
| Merciiiiiiiiii !!!!!!!!! *Serre dans ses bras...Mince! Trop fort x)* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin Lun 4 Aoû - 21:24 | |
| > Si tu arrive à faire les chatons, j'aimerait voir la tête de Patte d'Epines.
|
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Lun 4 Aoû - 21:32 | |
| Ok, donc Coeur de Lumière et Patte d'Epine pour aprés demain grand maximum, demain si je suis particulièrement insomnique cette nuit =) Tu veux que l'expression de Patte d'Epine reflète son caractère ou quelque chose de particulier ? | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Dessin Lun 4 Aoû - 22:12 | |
| > Une expression farouche, sauvage <3 Sinon vive et joyeuse ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Lun 4 Aoû - 23:06 | |
| bon alors mon père squatte l'ordi, je vous scanne Coeur de Lumière des que possible (je suis sur l'ordi portable de ma soeur là) et sinon je suis en train de travailler l'expression de patte d'épine qui me donne pas mal de fil a retordre -_- Edit de 22:24 et des cacahuètes : Voilà Coeur de Lumière =) Et aussi, aucun rapport : Une emo girl pour ma meilleure amie, KIumi-Chan (voire trombinoscope, photo des cracked skulls, la brune) - Spoiler:
Pour patte d'Epine, il devrait être là demain, ça avance plus vite que je ne pensais =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Mar 5 Aoû - 9:35 | |
| C'est...
Affreusement moche, y pas pire! Quelle horreur!
Merveilleux! Sincèrement, c'est super beau, je vais voir si je sais pas men faire une Créa' avec en mettant: Dessin By Siumi!
Miciiiiiiiii encore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Mar 5 Aoû - 13:41 | |
| mode tarée on : =) allez jvais faire un truc con mais j'ai envie dle faire quand on me dit ça : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCI ! voilà, mode tarée off. Et aussi : Pas de quoi :p Voilà Patte d'épine, bon il fait plus apprenti que chaton mais j'ai pas réussit a faire plus jeune d'habitude je fait de grands chats donc... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Mar 5 Aoû - 14:01 | |
| Ouaw! Je suis Fan! <3 <3 <3 | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Dessin Mar 5 Aoû - 21:27 | |
| OMG *Fais un GROS calin à sa Fauvette* Super ta émo girl , P'tain , tu fais trop bien les mains , je t'aime *w* Tu peux faire Coeur d'Emeraude et Lune de Miel ensemble ? Dans la postition qui t'inspire =) *si tu peux faire les petits c'est mégo super mais je vais pas t'en demander trop étant donner qu'ils sont 4 c'est comme tu le sens* Inspirée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Mar 5 Aoû - 22:26 | |
| Woaw, que d'amour =) Oui, je peux faire Coeur d'Emeuraude et Lune de Miel, comment sont les petits ? Jvais les faire avec eux, j'pense ça sera bien une photo de famille x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin | |
| |
|
| |
| Dessin | |
|