| Dessin | |
|
+10Nuage de Suie Cascade de Diamant Nuage de Charbon Astrale Le Corbeau Etoile de Larme Songe Mystique Pelage des Mers Perle de Givre Etoile Fauve 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dessin Mar 5 Aoû - 22:55 | |
| Un tigré, un blanc, un noir et un gris! ^^ | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dessin Mar 5 Aoû - 22:57 | |
| ok, par contre ça sera peut-être pas aussi rapide, étant donné que c'est plus long a faire et que les Pelages sont différents =) Jsuis contente jvais innogurer mon nouveau feutre grid x) Par contre comment est Lune de Miel ? Vous voulez qu'ils paraissent amoureux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dessin Mar 5 Aoû - 23:21 | |
| Je crois bien que oui, faut voir avec Laure! ^^ Tigré, je crois! =D | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Dessin Mer 6 Aoû - 0:37 | |
| Oui , pour qu'ils paraissent amoureux , ensuite , Lune de Miel à un pelage isabelle , tigrés un peu mais je crois que c'est un peu différent ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dessin Dim 10 Aoû - 19:19 | |
| Bon, j'ai été inspirée, mais le regard amoureux que j'avais fait m'a déplus, faudra que je travaille les yeux doux x), et vu l'ambiance des RPs, bah jles fait soucieux. Devinez a qui est la papatte sur la droite ? =) désolée c'était plus fort que moi. Par contre le pelage de Lune de Miel j'ai eu vraiment du mal et je crois que c'est pas vraiment Isabelle, je suis vraiment désolée. Le dessin a pris du temps parce que je devais me renseigner pour la robe isabelle et aussi parce que mon feutre noir m'a laché que que j'ai du attendre d'en a voir un neuf le lendemain >_< - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Dim 10 Aoû - 19:27 | |
| Ouaw! <3
Tiens...C'est celle de qui? Tempête de Flammes !!! =D =D =D Bonne idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Dim 10 Aoû - 19:28 | |
| Nein -_- C'est techniquement celle de Tempête de Flammes mais bon ^^' Raté =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Dim 10 Aoû - 19:35 | |
| Bah...C'est ce que j'ai dit! O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Dim 10 Aoû - 19:39 | |
| naaaaaaan t'as édité, spèce de menteuse x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Dim 10 Aoû - 20:33 | |
| Oui, mais pendant que tu répondais! | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Dessin Dim 10 Aoû - 20:54 | |
| YAHHHHHHH j'adooooore !!!!! Ma Miely est trop chou avec les petits et Emery <3<3<3<3<3 Dans mes bras Fauvette ! *câaalinn* Tu peux faire Astrale et Pelage de snag aussi ? Mais on voit qu'ils se détestent. une haine intense. Et un autre aussi ou il y a Etoile des mers et Astry S'il te plaiiiit ?
Dernière édition par Astrale le Dim 10 Aoû - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Dim 10 Aoû - 21:18 | |
| okay, jvais essayer de te faire ça =) | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Dessin Jeu 14 Aoû - 19:51 | |
| wouuuaaaaaaaaaaaah *w* Tu fais les autographes aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Jeu 14 Aoû - 19:53 | |
| ça se pourrait x) si vous continuez jvais prendre la grosse tête -_- Par contre j'ai commencé le premier avec Astrale et Plega de Sang, et Etoile des Mers sur le second d'ailleurs, mais faut encore que je finisse et mette en couleur et comme je suis pas là ce week end, je sais pas quand ils seront là ^^' dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin Ven 15 Aoû - 20:50 | |
| Wow vraiment,tu fait de très beau dessin,même moi je suis pas capble d,en faire de si beau comme ça --' En tous cas continue dans le droit chemin et de faire de beau dessin.Je les adorent ilsont trop jolie et très mignon aussi^^ |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: Dessin Ven 15 Aoû - 22:02 | |
| Moi aussi je dessine des chats mais pas aussi beaux... Dis... Tu veut bien me dessiner Gely? Grise rayée En train de tuer son père qui est roux, blanc et sadique Les yeux de Gely sont orangés Ceux de son père sont jaunes Et tout cela se passe dans un cimetière... Merciii!! | |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dessin Sam 16 Aoû - 8:15 | |
| Moi, je dessine pas trop d'animaux, sauf occasionnellement des pseudo-dragons, des animaux foirés.. bref u_u Ma spécialité, ce sont les filles version manga =B Un exemple au crayon, fait en une trentaine de minutes : - Spoiler:
Dessins à l'ordi : - Spoiler:
Bref, c'est pas du grand art, mais j'en suis quand même fière XD | |
|
| |
Nuage de Suie « Corbeau qui a perdu ses Ailes. »
Nombre de messages : 26 Age : 29 PUF : Bouh! Derrière toi! Clan du Chat : Bof, Comme d'Hab'! Inscrit le : 12/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Suie Nom du Chat 2 :: Pelage de Lumière Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dessin Sam 16 Aoû - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Sam 16 Aoû - 11:12 | |
| Woaw ! tu dessine vraiment bien les mangas, moi les mangas en dessin c'est pas trop trop mon truc. Jpourr'ais essayer mais je doute fortement que le résultat soit aussi concluant. =) | |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dessin Sam 16 Aoû - 17:22 | |
| Merciii =D
Je compte faire un métier dans l'art, plus tard, donc mangaka si mes revenus me le permettent, ou bien illustratrice... Ensuite, il faudra voir si je pourrai vivre de mon métier xD ce qui n'est jamais gagné d'avance..
D'autres futurs dessinateurs, dans le coin ? =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Mar 19 Aoû - 16:16 | |
| Je ne prends plus les dessins. Enfin pas les chats, je commence a fatiguer =) j'ai envie de m'entraîner sur autre chose, maintenant, c'est comme ça que je maîtrise un sujet, c'est en le dessinant tout le temps. u le nombre de dessins que j'ai a vous faire je suppose que niveau chat c'est bon. Je vais passer aux loups =) | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Dessin Mar 19 Aoû - 16:44 | |
| Bonne chance ^^ En même temps, tu devrai t'attaquer aux dragons =B | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Mar 19 Aoû - 21:38 | |
| Oui les dragons c'est pas uns mauvaise idée ^^ Bon alors voilà dans l'ordre : Astrale et Pelage de Sang, puis Astrale et Etoile des Mers. Ensuite c'est Gel d'Argent, mais je n'ai pas fait le décor. Je n'aime pas les cimetière, surtout en ce moment a cause de certaines choses qui me sont arrivées, et en plus Gel d'Argent ne ressortirait plus. A la fin, un autographe pour Merinette =) au moins vous savez que j'écris mal, maintenant ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Dessin Mer 20 Aoû - 0:29 | |
| MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi veut un orthographe euh X) Tu dessines trop bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Mer 20 Aoû - 0:34 | |
| Merci ^^ Pour l'aurographe, jte le fais demain, la le scanner reveillerais mes parents >_< - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin | |
| |
|
| |
| Dessin | |
|