| Dessin | |
|
+10Nuage de Suie Cascade de Diamant Nuage de Charbon Astrale Le Corbeau Etoile de Larme Songe Mystique Pelage des Mers Perle de Givre Etoile Fauve 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Dessin Lun 25 Aoû - 20:00 | |
| YAAOUUUUH *Va l'encadrer* *se pend* TROP TROP TROP TROP TROP BOWw Tu nous montre un p'tit loup allez *yeux supliants* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin Mar 26 Aoû - 0:05 | |
| quand j'en aurais fini un, je le met =) |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: Dessin Sam 30 Aoû - 13:00 | |
| C'est trop beau Etoile Fauve!! *J'l'ai mis en fond d'écran ^^* ça me rapelle une fille qui étais sur LGDCat... Et c'était Tempête de Sable. Elle avait dessiné Nuage de Feu et Nuage Gris, c'était magnifique... | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dessin Sam 30 Aoû - 13:04 | |
| Je m'en souviens aussi, c'était sublime! | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Dessin Sam 30 Aoû - 14:11 | |
| Waaaa *w* C'est géniaaal Pelage de Sang à les yeux rouges/oranges par contre mais c'est pas grave , il est super bien fait *w* UN OTHOGRAAAPHEUHB *tombe du canapé par ce qu'elle en a déjà un* | |
|
| |
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: Dessin Ven 12 Sep - 19:17 | |
| moi aussi je sais dessiner par contre je suis nulle sur l'ordi et je ais pas mettre des photos dessus... et, heu...je vois pas les dessins d'Etoile Fauve là je vois juste ceux de... (sais plus qui...dsl^^)avec les chevaux, celui qui pleure du sang et tout et tout... moi, la tête du cheval cabré, je l'ai collée sur un autre corps qu'y a dans le livre et je l'ai gribouillé en noir... c'est trop beau ! j'aimerais bien vous le montrer... mais je sais pas utiliser le scanner ! (allez, avouez, je suis nulle hein ?) je dessine pas trop les chats (enfin j'essaye mais les résultats quand j'ai pas dde modèle sont... peu convaincants) comment ça se fait que je vois pas les photos de Fauve ? (j'ai un mac, c'est pour ça ?) | |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Dessin Ven 12 Sep - 19:36 | |
| ah si en fait je viens de trouver comment on fait pour voir les images (je vous avais dit que j'étais nulle !) et oui, c'est des comptes différents, mais je me suis trompée c'était sur celui de mon frère juste avant quelqu'un pourrait m'espliquer comment il faut faire pour mettre une signature ou pour mettre des photos la dessus svp ? *regard suppliant* | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dessin Ven 12 Sep - 22:12 | |
| Maiiiis oui ^^ Faut que tu mettes en remplaçent les {} par des [] {img}le codr URL (qui commence par http://) de ton image{/img}. Après pour faire un spoiler tu mets ce que j'ai dit entre les trucs qui apparaissent quand on clique sur l'icone à droite de l'écran ou on écrit ^^ J'espere que j'ai tout dit. | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dessin Sam 13 Sep - 14:49 | |
| » Pour trouver le "Code URL", tu dois héberger ton image Je te propose cet hébergeur : http://mabul.org/
Sinon, tu dessines supra bien Étoile Fauve <3 Faudra que tu me donnes des cours, un de ses quatre *.*
| |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Dessin Sam 13 Sep - 18:54 | |
| heu attends comprends pas là... Pour la signature le problème c'est que je les fait sur photoshop et je sais pas ce que c'est l'adresse de l'image ^^" donc je peux pas la mettre (ou plutôt je ne sais pas la mettre) donc il faut que je l'héberge chez mabul-chose ? et comment je fais ?
(vous avez le droit de vous moquer de moi si vous voulez...) | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Dessin Sam 13 Sep - 19:25 | |
| » Enfaite, tu enregistres ce que tu as fait sur PhotoShop, tu vas sur http://mabul.org/ . Parcourir -> Et là tu sélectionnes ton fichier. Après t'attends, t'as une nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu copies/colle le 2e lien dans ta signature. ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Mar 16 Sep - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Mar 16 Sep - 14:00 | |
| heu... en fait il me fait "le type de fichier n'est pas autorisé ou corompu"... là je crois que c'est un vrai problème, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin | |
| |
|
| |
| Dessin | |
|