. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Pas de titre ><

2 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys

Féminin
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang
Nom du Chat 3 ::

Pas de titre >< Empty
MessageSujet: Pas de titre ><   Pas de titre >< Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:14

Il faisait très chaud. C'était encore un journée chaude, malgré les feuilles qui tombaient, et qui crissaient sous les pattes de Fleur de Lys. Le temps se rafraîchirait bientôt, mais la chaleur restait étouffante. Avançant parmi les broussailles, elle détecta avec horreur le fumet d'un blaireau. Heureusement, sa traçe était ténue et vieille. Elle resta pourtant sur ses gardes. Elle décela aussi l'odeur d'un campagnol. Ses moustaches frémirent. Son repas remontait à plusieurs heures, et elle savait qu'elle chassait mieux quand elle avait faim. Elle se tapit, porta tout son poids sur son arrière train et bondit. Le campagnol ne se rendit compte de rien jusqu'au dernier moment. Elle acheva la bête d'un coup de dents, et enterra sa proie près d'une tourbière. Soudain, elle flaira l'odeur d'un chat. Elle recconut l'odeur du Clan du Tonnerre, son Clan désormais, mais l'odeur de la tourbe l'empêchait de savoir qui était-ce. Elle se cacha derrière un bouquet d'ajoncs et attendit, pour faire une surprise au nouveau-venu.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Pas de titre >< Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre ><   Pas de titre >< Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:07

Alors, voilà c'est pour te dire que ici c'est un forum de Jeu de rôle. Donc, le texte que tu as fait tu n'as pas besoin de le faire dans fiction. Mais plutôt sur le territoire du clan du tonnerre. Wink
Fleur de Lys

Fleur de Lys

Féminin
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang
Nom du Chat 3 ::

Pas de titre >< Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre ><   Pas de titre >< Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:51

Ok, pardon je suis nouvelle ><
Contenu sponsorisé

Pas de titre >< Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre ><   Pas de titre >< Icon_minitime

Pas de titre ><
Page 1 sur 1