Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: *Dsl, trouve pas de titre...* Mer 23 Avr - 15:31 | |
| Elle continuait de marchait. Inlassablement. Cela faisait au moins une demi-heure qu’elle avançait sur cette route. Le cimetière ne devait plus être loin maintenant. En effet, elle commençait à apercevoir le toit de l’étrange bâtisse. Le ciel se faisait de plus en plus menaçant et la jeune fille avait intérêt à accélérer l’allure si elle ne voulait pas rentrer sous lapluie.
Quand elle arriva enfin au cimetière, elle se mit à courir vers la tombe de son père. Sa mère devait l’attendre. Son cœur battait de plus en plus fort. Ça faisait plus de cinq ans qu’elle ne l’avait pas vu. Mais personne ne l’attendait. Les fleurs étaient plantées dans la terre et un petit bout de papier était coincé entre deux plantes. L’adolescente le prit et constata que l’écriture n’était déjà quasiment plus lisible. Pourtant ça ne devait faire guère plus de dix minutes que sa mère avait dû partir et il n’avait pas encore plu.
« Désolée je n’ai pas pu t’attendre. Maman »
C’est ce qu’il y avait écrit. La jeune fille eut soudain une illumination. Elle connaissait bien ces mots. C’est ce qu’elle écrivait à chaque fois. Enfin, en réalité, elle ne l’a marquée qu’une fois. Sa mère utilisait toujours le même mot, c’est pour ça que l’encre commençait à s’écailler ! Elle n’avait jamais l’intention de rester ! Elle coincé le mot entre les plantes et la semaine d’après elle revenait changer les plantes et laissait le bout de papier. Comment est-ce qu’elle avait pu croire une seconde que sa mère voulait réellement la voir…
Camille se releva furieusement, jeta le mot à la poubelle et s’enfui en pleurant. La revoilà sur la route. Elle sentit les larmes lui picotaient les yeux. Elle ne savait pas exactement ce qu’elle ressentait. Un mélange de frustration, de colère et de tristesse.
« Pourvu que je rentre avant que la pluie ne se mette à tomber » pensa t-elle.
Mais apparemment, le ciel n’était pas de son avis car de fines gouttes se mirent à tomber, se faisant de plus en plus grosse à mesure qu’elle avançait. Il lui restait bien au moins un quart d’heure pour arrivait chez elle et elle ne se sentait pas de marcher sous la pluie. Il y avait un arrêt de car pas loin de toute façon. Elle s’arrêterait et se mettrait à l’abri. De toute façon, elle n’avait pas envie de rentrer chez son frère. Arrivé dans l’arrêt de bus, elle s’allongea sur le banc de pierre et s’endormit.
Depuis que son père était mort, son frère s’occupait d’elle. Sa mère, étant alcoolique et ne fut donc pas reconnue comme une personne digne de confiance et la garde lui fut refusée. C’est alors son frangin qui se chargea de la recueillir et de s’en occupait. Ce n’est pas qu’il faisait mal son boulot, mais il n’avait pas de temps à lui consacrer. Son travail lui demandait les trois quart de son temps libre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *Dsl, trouve pas de titre...* Jeu 24 Avr - 19:56 | |
| LA SUITE !!! La SUITE !! ^^ |
|
Nuage Doré
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Doré Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: *Dsl, trouve pas de titre...* Jeu 24 Avr - 22:29 | |
| y a-t-il une suite Petite Lune?? nous on la trouve chouette ton histoire... Et je pense que je ne suis pas la seule a vouloir une suite! | |
|
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: *Dsl, trouve pas de titre...* Ven 25 Avr - 14:39 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *Dsl, trouve pas de titre...* Jeu 8 Mai - 11:40 | |
| ouais suite suite !!!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *Dsl, trouve pas de titre...* Jeu 8 Mai - 12:00 | |
| |
|
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: *Dsl, trouve pas de titre...* Lun 26 Mai - 18:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Dsl, trouve pas de titre...* | |
| |
|