| Si tu étais... | |
|
+23Nuage Obscure Coeur de Cendres Nuage de Vent Griffe de Lune Pelage des Mers Perle de Givre Nuage Innondé Pelage de feu Nuage de Charbon Nuage de Paix Nuage Ensommeillé Lac Mystérieux Coeur d'Océan Etoile Fauve Nuage Doré Astrale Douce Pluie Feu d'Argent. Le Corbeau Fleur de Saule Etoile de Larme Songe Mystique Nuage de Gouttes 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 29 Avr - 20:50 | |
| Je serais ma veste, seule chose au monde que je mets jours & nuits sans exception Si tu étais une console de jeu ... | |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 29 Avr - 20:57 | |
| je serais la DS!! (petite, pour se faufiler partout... le seul problème c'est les coups de stylo xD) Si tu étais un prof... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 30 Avr - 11:11 | |
| Je serais VOTRE prof (Très barbant) *sadique* Si tu étais quelqu'un de connu ? |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 9 Mai - 20:03 | |
| Je serais une star Si tu étais un animal? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 9 Mai - 21:12 | |
| Je serai un cheval, libre comme le vent. Si tu étais un arbre ? |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 9 Mai - 21:20 | |
| je serais un chêne centenaire. Si tu étais centenaire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 9 Mai - 21:23 | |
| Je ne serai pas ridée ! Si tu étais un jeu video ? |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 9 Mai - 21:24 | |
| Je serais un jeu d'ordi. si tu étais un jeu d'ordi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 9 Mai - 21:27 | |
| Je serais Mission équitation 2. Si tu étais une marque de vêtements ? |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 10 Mai - 14:38 | |
| Je serais la redoute. Si tu étais un pays...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 10 Mai - 19:21 | |
| Je serai le Canada ! Si tu étais un chanteur/euse ? |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 13 Mai - 16:08 | |
| Je serais renan luce Si tu étais un véicule? | |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 14 Mai - 22:15 | |
| Je serair un scouteur ^^ ! Si tu étais...une chanson ? | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 15 Mai - 16:48 | |
| je serais This Ain't A Scene, It's An Arms Race. Si tu étais un livre? | |
|
| |
Nuage Innondé
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 16 Mai - 19:52 | |
| Je serais la Guerre des CLans ou L'autre ! Si tu étais...une habitation..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 16 Mai - 20:45 | |
| Je serais une villa. Si tu étais un fruit ? |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 16 Mai - 21:35 | |
| Je serait une simple pêche.
Si tu était un parfum..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 16 Mai - 21:43 | |
| Je serais Nina de Nina Richie Si tu étais un mot ? |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 18 Mai - 10:02 | |
| Je serais écrit sur une feuille. Si tu étais un roi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 18 Mai - 13:00 | |
| Je serai le plus juste ! Si tu étais un élément (terre, eau, feu, ou air)? |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 18 Mai - 14:42 | |
| Je serais la terre. Si tu étais une oeuvre d'art ? | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 18 Mai - 18:45 | |
| Je serais un tableau. Si tu étais un oiseau? | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 18 Mai - 19:29 | |
| Je serais un oiseau fait de cristal et de larmes, pâle reflet de la détresse qui étreint mon coeur de poète. Si tu était un artiste ?
| |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 18 Mai - 20:34 | |
| Je serais connu. Si tu étais une lettre? | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 18 Mai - 20:45 | |
| Je serais la lettre d'amour qui m'est destinée *sbaaf*
Si tu étais un concombre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé