| Si tu étais... | |
|
+23Nuage Obscure Coeur de Cendres Nuage de Vent Griffe de Lune Pelage des Mers Perle de Givre Nuage Innondé Pelage de feu Nuage de Charbon Nuage de Paix Nuage Ensommeillé Lac Mystérieux Coeur d'Océan Etoile Fauve Nuage Doré Astrale Douce Pluie Feu d'Argent. Le Corbeau Fleur de Saule Etoile de Larme Songe Mystique Nuage de Gouttes 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 18 Mai - 22:01 | |
| Bah jserais un concombre de mer, quelle question ! (Nemo powaaaaaaa !!!) Si tu étais une matière (bois, fer etc...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 19 Mai - 13:17 | |
| Je serais la nacre ^w^ croooo zouli la nacre=) Si t'étais un poisson?? |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 19 Mai - 15:09 | |
| Je serais un poisson Fa ^^ Si tu étais un meurtrier? | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 20 Mai - 16:48 | |
| Je serais un tueur en série armé d'un bazooka. Si tu étais une émoticone? | |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 20 Mai - 18:38 | |
| Je serait... Si tu étais un arbre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 20 Mai - 19:24 | |
| Je serai un saule pleureur ! Si tu étais une matière enseignée à l'école/collège/lycée ? |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 20 Mai - 21:48 | |
| Je serait celle que tu préfère. Si tu était une émotion ?
| |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 21 Mai - 19:26 | |
| Je serais la joie Si tu étais une race de chat. | |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 25 Mai - 14:07 | |
| Je serait un chat sauvage ! Si tu étais un de mes nombreux livres... | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 25 Mai - 14:11 | |
| Je serais celui qui fiat battre ton coeur tant tu l'aime. Si tu était quelqu'un, tu serait...
| |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 25 Mai - 14:29 | |
| Je serais un pocésseur du Death Note *regarde trop les mangas* Si tu étais stylos , tu serais ... | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 25 Mai - 14:43 | |
| Un stylo bic Si tu étais un forum?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 25 Mai - 14:53 | |
| Je serais LGDCat Life, bien sûr X) Si tu était un moment ?
| |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 25 Mai - 15:02 | |
| Je serais mon anniversaire!! Si tu étais une habitation?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 25 Mai - 15:11 | |
| Je serait le Château de Versaille à l'époque de Louis XVI. Si tu était une plume ?
| |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 25 Mai - 15:35 | |
| Je serais une plume de phoenix. Si tu étais un félin?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 25 Mai - 18:50 | |
| Je serait le guépard qui fonce avec discrètion. Si tu était un sentiment ?
| |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 26 Mai - 18:34 | |
| Je serais la joie. Si tu étais une onomatopée?? | |
|
| |
Nuage Innondé
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 29 Mai - 22:24 | |
| Je serai : "OUILLE !" Si tu étais...un mauvais jour... | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 30 Mai - 17:02 | |
| Je serais le06/12/06(Mort de mon chien ) Si tu étais une marque d'ordi?? | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 1 Juin - 11:14 | |
| Je serais Toshiba, Le fabricant qui fait les plus beaux ordis *.* (se r^ve son ordi...quand elle aura le bac -_-') Si tu étais un style musical ? | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 1 Juin - 12:13 | |
| Je serais le rock!! Si tu étais une maladie?? | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 1 Juin - 12:56 | |
| Je serais la rhinipharingite...^^ Si tu étais un objet en rapport avec la télé ? | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 1 Juin - 14:44 | |
| Je serais une télécomande Si tu étais un peuple?? | |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 1 Juin - 15:12 | |
| Je serais un peuple reculé en Amazonie Si tu étais une saison? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|