| Si tu étais... | |
|
+23Nuage Obscure Coeur de Cendres Nuage de Vent Griffe de Lune Pelage des Mers Perle de Givre Nuage Innondé Pelage de feu Nuage de Charbon Nuage de Paix Nuage Ensommeillé Lac Mystérieux Coeur d'Océan Etoile Fauve Nuage Doré Astrale Douce Pluie Feu d'Argent. Le Corbeau Fleur de Saule Etoile de Larme Songe Mystique Nuage de Gouttes 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Aoû - 12:57 | |
| Je serais 16h > heure du goûter >> déjà fait ! Si tu étais un appareil photo, ... |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Aoû - 16:44 | |
| je serai numérique !
Si tu étais un acessoire pour cheveux.. | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Aoû - 16:46 | |
| (C'est original Cascade de Diamant XD) Je serais un shampooing à la fraise des bois ^^ Si tu étais... une île...? | |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Aoû - 16:48 | |
| Je serai l'île de la Réunion, parce que c'est MON île même si j'en suis pas originaire ><
Si tu étais une ville... | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Aoû - 17:07 | |
| Je serais un hameau paumé dans la montagne avec plus de vaches que d'êtres humains! Si tu étais... un légume... XD | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Aoû - 17:10 | |
| Je serai du chouchou, c'est trooop bon <D
Si tu étais un fruit | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Aoû - 17:13 | |
| Je serais de la framboise sauvage *sourit avec tout le tour de la bouche couleur framboise* Si tu étais... un tissu...? | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Aoû - 17:19 | |
| je serai du coton..
Si tu étais une source de chaleur... | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Aoû - 17:36 | |
| Je serais le soleil! Si tu étais... un appareil électronique? | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Aoû - 17:37 | |
| Je serai mon ordinateur xD
Si tu étais une babiole ?
(allez, je stoppe le flood, là u_u ) | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Aoû - 17:39 | |
| Je serais une statuette porte... malheur XD Si tu étais... un stylo...? | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Aoû - 17:44 | |
| mon stylo plus fétiche ^^
Si tu étais une étagère.. | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Aoû - 17:47 | |
| Je serais une étagère pour mettre la vaiselle!
Si tu étais un légume...? (au fait laisse tomber le RPG je répondrais pas direct je vais faire un saut dans ma piscine) | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Aoû - 17:48 | |
| Je serai toujours du chouchou xDD
Si tu étais un couvert ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Aoû - 19:18 | |
| Je serais une fourchette ! Si tu étais un porte-clés, ... |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Aoû - 20:32 | |
| Je serais un porte-clefs lumineux avec mon prénom écrit dessus! Si tu étais... une couleur...? | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Aoû - 0:51 | |
| Je serais le orange. Si tu étais un vernis ? | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Aoû - 8:51 | |
| Je serai un verni transparent pailleté
Si tu étais un feutre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Aoû - 17:52 | |
| Je serais un feutre bleu ciel Si tu étais une pierre précieuse, ... |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Aoû - 18:10 | |
| Je serai la topaze, ou bien l'oeil de tigre..
Si tu étais une serviette ? *sbaaf* | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Aoû - 19:51 | |
| > Je serais celle avec laquelle tu t'essuis au sortir de ta douche ou ton... Quoi, moi, voyeuse ?! Naaaaaan xDDD
Si tu étais la perfection, tu serais ?
| |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Aoû - 20:03 | |
| Je serai celle qui a créé ton univers, celle qui te guide sans se montrer, celle qui te protège dans ton innocence..
Si tu étais... une déesse ? | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Aoû - 20:45 | |
| Je serais celle qui n'existe pas, pour ne pas faire brûler en des admirateurs la flamme éternelle de la jalousie ...
Si tu étais un mur, tu serais ... | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Aoû - 21:00 | |
| Je serai celui qui sépare le Monde des rêves et le Monde réel..
Si tu étais.. une peur. | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Aoû - 21:13 | |
| Si j'étais une peur, je serais celle qui se loge dans tes entrailles, qui te fais vomir tes tripes, que te tiens éveillé(e) la nuit ... xD Si tu étais un bruit, tu serais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|