| Si tu étais... | |
|
+23Nuage Obscure Coeur de Cendres Nuage de Vent Griffe de Lune Pelage des Mers Perle de Givre Nuage Innondé Pelage de feu Nuage de Charbon Nuage de Paix Nuage Ensommeillé Lac Mystérieux Coeur d'Océan Etoile Fauve Nuage Doré Astrale Douce Pluie Feu d'Argent. Le Corbeau Fleur de Saule Etoile de Larme Songe Mystique Nuage de Gouttes 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Aoû - 21:18 | |
| Je serai le bruit du vent dans les feuilles d'un arbre..
Si tu étais une odeur, tu serai.. | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Aoû - 21:22 | |
| Je serais l'odeur qui enchante tes narines, qui te passe le baume au coeur, celle dont aucun mot ne peux qualifier. Si tu étais une heure de la journée, tu serais ... | |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Aoû - 21:30 | |
| Je serai minuit, parce que ce n'est plus aujourd'hui, et pas encore demain.
Si tu étais un regret ? | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Aoû - 21:33 | |
| J'avais dis de la journée mais bon xD
Je serais celui qui reste à vie gravé dans on esprit ... Si tu étais une question ... | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Aoû - 21:40 | |
| Je serai : pourquoi ça fait rien, quand on nous quitte, et que ça fait mal ,quand on a été laissée ?
Si tu étais.. une réponse à une question.. | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Aoû - 22:11 | |
| Je serais... NON! xD Si tu étais... un arbre... | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Aoû - 22:36 | |
| Je serai un flamboyant..
Si tu étais un végétal.. | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Aoû - 22:45 | |
| Je serais un espèce d'algue inconnue du monde! Si tu étais... une photo... | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Aoû - 23:19 | |
| Je serai une photo noire et blac, représentant un décor de rêve..
Si tu étais.. ce décor de rêve X) | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Aoû - 23:20 | |
| Le décor d'une plage chaud au soleil d'été, avec une légère brise fraiche <3 xD Si tu étais la signa' d'un membre ? (CD, tu te co à msn ? ) | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Aoû - 23:25 | |
| Je serai.. heu.. celle de sangly ? X)
Si tu étais un rêve ?
(ouiii ^^ ) | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Aoû - 23:34 | |
| Je serais celui de voler comme le vent et de retrouver ceux que j'aime.. Si tu étais... un insecte? | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Aoû - 23:38 | |
| ... je serai un papillon xD
Si tu étais un animal ? | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Aoû - 23:46 | |
| Un méchant et féroce lion! Si tu étais... une partie du corps...? | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Aoû - 23:56 | |
| Je serai les yeux ! Les fenêtres de l'âme...
Si tu étais une couleur de cheveux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 19 Aoû - 9:58 | |
| Je serais le blond ! Si tu étais un adjectif, ... |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 19 Aoû - 11:13 | |
| Je serai : infini, ou éternel
Si tu étais un mot.. | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 19 Aoû - 15:46 | |
| Je serai le mot : << mot >> Si tu étais un endroit extraordinaire ? | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 19 Aoû - 16:46 | |
| Je serai une île immense, recouverte d'une herbe haute et fine..
Si tu étais un souhait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 19 Aoû - 20:03 | |
| Je serai le souhait d'être intelligente (si seulement...) Si tu étais : << un endroit ou dormire >> ? | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 19 Aoû - 20:29 | |
| Je serai un lit à baldaquin, comme ça on peut dormir jusqu'à trèèèès tard xD
Si tu étais une activité.. | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 19 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 20 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 22 Aoû - 10:41 | |
| Je serais Étoile des Mers ! Si tu étais un apprenti dans ce forum, ... |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 22 Aoû - 18:31 | |
| Je serai : Nuage Innondé ! ^^ Si tu étais << Un guerrier dans ce forum (à part soi) ? >> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|