| Si tu étais... | |
|
+23Nuage Obscure Coeur de Cendres Nuage de Vent Griffe de Lune Pelage des Mers Perle de Givre Nuage Innondé Pelage de feu Nuage de Charbon Nuage de Paix Nuage Ensommeillé Lac Mystérieux Coeur d'Océan Etoile Fauve Nuage Doré Astrale Douce Pluie Feu d'Argent. Le Corbeau Fleur de Saule Etoile de Larme Songe Mystique Nuage de Gouttes 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 22 Aoû - 21:11 | |
| Je serais Ravage Blanc Si tu étais un lieutenant de ce forum, ... ? (On va tous les faire ^^) |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 22 Aoû - 22:20 | |
| Je serais toi, Coeur de Feu XD. Si tu étais... (allez on les fais tous XD) un(e) guerrisseur(se) dans ce forum? | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 22 Aoû - 23:17 | |
| Je serais Astrale. Si tu étais un bébé de ce forum ? | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 23 Aoû - 11:21 | |
| Je serais Patte d'Epine ^^! Si tu étais un des modo du forum ? (on a pas fini ! ^.^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 23 Aoû - 11:46 | |
| Je serais Coeur de Lumière ! Si tu étais un guerrier de ce forum, ... |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 23 Aoû - 11:58 | |
| Je serais Pelage de Feu (ou Etoile de Givre mais c'est une chef) Si tu étais un solitaire ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 23 Aoû - 12:11 | |
| Je serais Astrale ! Si tu étais un membre de la Bande, ... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 25 Aoû - 14:40 | |
| Je serai Tempête de Flammes ! Si tu étais un chat ? (une race) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 25 Aoû - 16:25 | |
| Je serais un siamois. Si tu étais une race de chiens, ... |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 25 Aoû - 20:57 | |
| Je serai un berger allemand ! Si tu était un 'nouvel animal domestique' ? (serpent, lézard, furet.... enfin tu vois xD ) | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 25 Aoû - 21:16 | |
| » Furet ! Si tu étais un livre... ?
| |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 25 Aoû - 22:40 | |
| Je serai Les Mondes D'Ewilan ^^ Si tu étais une série télévisée ? | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 25 Aoû - 23:58 | |
| Charmed ou Dr House. Si tu étais une année ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 26 Aoû - 10:20 | |
| Je serais l'an 2000 ! Si tu étais un mois, ... |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 26 Aoû - 20:31 | |
| Je serais le mois de Décembre! *sors faire des bonhomes de neiges* Si tu étais... un jour de la semaine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 27 Aoû - 11:34 | |
| Je serais le dimanche, jour de la grasse mat' ! Si tu étais une race de cheval, ... |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 27 Aoû - 15:03 | |
| Je serais un mustang ! ( trop fan de Spirit !!! ^^) Si tu étais : << une sorte de perroquet >> ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 28 Aoû - 16:37 | |
| Je serais un ara bleu ! Si tu étais un insecte, ... |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 28 Aoû - 16:39 | |
| Je serais un insecte inconnu qui se trouve au fin fond d'une île sous l'écorce d'un chêne! xD Si tu étais... une sorte de maison (appart', maison de campagne etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 29 Aoû - 11:42 | |
| Je serais une cabane magique (pas le livre !! ) en haut d'un chêne féerique !
Si tu étais : "un commençant par R"? | |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 29 Aoû - 15:15 | |
| Je serais... Une racotte xD Si tu étais une de tes chaussettes... | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 29 Aoû - 15:20 | |
| Je serai celle qui sens le moins mauvais u_u Si tu étais un de tes crayons ? | |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 30 Aoû - 20:00 | |
| Je serais le mieux taillé ! Si tu étais un de tes amis ? | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 30 Aoû - 21:24 | |
| Je serais le plus sympa avec moi! Si tu étais.. une couleur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 31 Aoû - 13:13 | |
| Je serais le bleu cyan ! Si tu étais un prof', ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |