| Si tu étais... | |
|
+23Nuage Obscure Coeur de Cendres Nuage de Vent Griffe de Lune Pelage des Mers Perle de Givre Nuage Innondé Pelage de feu Nuage de Charbon Nuage de Paix Nuage Ensommeillé Lac Mystérieux Coeur d'Océan Etoile Fauve Nuage Doré Astrale Douce Pluie Feu d'Argent. Le Corbeau Fleur de Saule Etoile de Larme Songe Mystique Nuage de Gouttes 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 10 Sep - 17:35 | |
| Ah, c'est vague ça... Heu, j'sais pas, un gros endroit ou il n'y a pas de vie, le néant! Si tu étais une tache ménagère? | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 10 Sep - 17:48 | |
| Je serais le nettoyage des fnêtres ! Si tu étais un plat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 10 Sep - 20:58 | |
| Je serais la blanquette de veau avec du riz ! Si tu étais un fromage ? |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 11 Sep - 19:51 | |
| Je serais de l'étorki ! (trop bon !!!)
Si tu étais un laitage (à part du fromage) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 12 Sep - 19:09 | |
| Je serais un yaourt ! ( J'adore les yaourts ^^) Si tu étais un sens ( parmi les 5 sens : ouïe, odorat, toucher, vue, goût),... |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 12 Sep - 20:47 | |
| Je serais l'ouï, je l'ai pas particulièrement fine mais si je devais en perdre un ce serait surtout pas lui !!! Si tu étais un orteils de tes pieds ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 12 Sep - 21:08 | |
| Je serais mon "index", enfin on ne dit pas index pour un orteil, ce serait celui après le pouce quoi ! Si tu étais une odeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 12 Sep - 21:09 | |
| Je serais une bonne odeur de cuisine. Si tu étais un regard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 12 Sep - 21:17 | |
| Je serais celui le lpus mystérieux que l'on ne peut pas décrire. Si tu étais une matière (pas scolaire, mais comme le bois, le plastique, ...), ... |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 12 Sep - 21:23 | |
| Je serais la matière qu'on ne saurai pas nommer. si tu étais un visage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 12 Sep - 21:34 | |
| Je serais le plus terne (enfin le plus blanc quoi !) ! Si tu étais une paire de chaussures, ... |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 12 Sep - 22:01 | |
| Je serais les plus aérées, car j'aime paaaaaaaaaaas les cheussures fermées >< Si tu étais un des 4 éléments? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 13 Sep - 11:35 | |
| Je serais le feu (ou peu être le terre) Si tu étais une imprimante, ... |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 14 Sep - 19:21 | |
| C'est simple, je serais la plus vieille, la plus lente et celle qui se casse en premier ^^. Si tu étais une classe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 14 Sep - 19:24 | |
| Je serais la plus propre. Si tu étais une photo, ... |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 14 Sep - 19:34 | |
| Je serais gravé dans le marbre de la tombe de notre amour. Si tu étais une autre personne, tu serais ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 15 Sep - 22:11 | |
| Je serais un autre que toi. si tu étais un autre coeur ? | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 19 Sep - 13:52 | |
| Je serai celui qui m'a abandonné. Si tu étais... Le thème d'une lettre ? | |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 19 Sep - 13:57 | |
| je serais la déception et la colère (oui tu me comprends Eclair de Tigre)
si tu étais... un paysage... | |
|
| |
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 19 Sep - 14:24 | |
| je serais un désert en pleine nuit où la foudre s'abat en rubans blancs et violets
si tu étais un aliment ? | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 19 Sep - 14:28 | |
| je serais un yaourt nature avec de la confiture de cerises griottes (Mmmh...)
si tu étais... une marque de vêtements... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 19 Sep - 19:25 | |
| Je serai la marque Lee. Si tu étais un pantalon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 19 Sep - 19:28 | |
| je serais un jean tout élimé et rapiécé
Si tu étais mangé... (tu dis par qui)[flash][/flash] | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 19 Sep - 19:50 | |
| Par mon ombre
Si tu étais un pays plein d'eau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 20 Sep - 9:25 | |
| Je serais le satellite Io !
Si tu étais un adverbe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|