| Si tu étais... | |
|
+23Nuage Obscure Coeur de Cendres Nuage de Vent Griffe de Lune Pelage des Mers Perle de Givre Nuage Innondé Pelage de feu Nuage de Charbon Nuage de Paix Nuage Ensommeillé Lac Mystérieux Coeur d'Océan Etoile Fauve Nuage Doré Astrale Douce Pluie Feu d'Argent. Le Corbeau Fleur de Saule Etoile de Larme Songe Mystique Nuage de Gouttes 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 31 Aoû - 16:15 | |
| je serais, Antoine (au féminin bien sur), prof de français ^^ ! Si tu étais, une heure de cour ? (sa y est, on parle de la rentré ^^") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 1 Sep - 11:26 | |
| Je serais 12h30, fin des cours du matin et début de la pause pour le repas ! Si tu étais une classe (de la maternelle à la terminale ^^), ... |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 1 Sep - 13:16 | |
| Je serais...la terminale ! bientôt fini l'univers du collège, lycée, place aux grandes classes ! Si tu étais : un métier ? | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 1 Sep - 14:31 | |
| Je serais médecin légiste bouhahaha c'est les autopsies! XD Si tu étais... une matière? (oui, la rentrée la rentrée ><) [Sinon, complètement HJ, ça vous est déja arrivé de vous laver les cheveux avec du gel douche XD. Allez, rassurez moi, je suis pas la seule à être c*nne à ce point ] | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 1 Sep - 15:06 | |
| [Pas moi! xD] Les Sciences. Si tu étais un jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 1 Sep - 15:28 | |
| Je serais celui de la création du monde ! Si tu étais une forme, ... |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 1 Sep - 15:49 | |
| J'en serais une très complexe, style triangle à bout je ne sais quoi... Argh va falloir m'y remettre c'est la rentrée bientot ><. Si tu étais... un nombre/chiffre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 1 Sep - 17:14 | |
| je serais le numéro 10 si tu était un chat, quelle race serait tu? |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 2 Sep - 12:35 | |
| ( Fleur de Lys...consoles toi, t'es pas la seule T.T) Je serais un chat de goutière ! si tu étais un mois ? | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 2 Sep - 14:53 | |
| Je serais Aout! Pour deux bonnes raisons! Il y a mon anniv et c'est les vacances >< Si tu étais une touche de ton clavier. | |
|
| |
Nuage Innondé
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 3 Sep - 14:13 | |
| Je serais la touche ← . si tu étais un monde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 6 Sep - 15:52 | |
| Je serais le plus merveilleux, fantastique. Si tu étais un océan, ... |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 9 Sep - 19:52 | |
| Je serais l'océan pacifique, le plus grand ^=^ si tu étais une mer ? | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 9 Sep - 21:42 | |
| La méditérranée! (Pff quelle inspi, J'habite à une heure de la mer =.=' )
Si tu étais un lac? [Pardon je viens de m'en apercevoir, j'me sens moins seule d'un coup, comme si je pouvais partager ma connerie avec quelqu'un - Oulaahhh ça va en faire à partager XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 10 Sep - 16:24 | |
| Le lac serpent dans les Alpes. Si tu étais un liquide ? | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 10 Sep - 16:58 | |
| Je serais le plus compliqué à étudier! Si tu étais un gaz? [Ouaip, on va faire solide au prochain coup ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 10 Sep - 16:59 | |
| ^^ Je serais du dioxigène, impossible à vivre juste avec lui ! ^^ Si tu étais une matière chimique ? | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 10 Sep - 17:02 | |
| Je serais celle avec laquelle un simple mélange peut faire sauter un batiment ^^ Si tu étais une planète? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 10 Sep - 17:04 | |
| Je serais Vénus ! Gaz toxique !!! <<Si tu étais un monstre, particulièrement gluant ? >> | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 10 Sep - 17:07 | |
| Une limace géante! XDD! Si tu étais une touche d'un téléphone portable? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 10 Sep - 17:08 | |
| Je serais appeler ! << Si tu étais une honomatopé ? >> | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 10 Sep - 17:10 | |
| Je serais " SPLACH " XD. Si tu étais... un légume? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 10 Sep - 17:13 | |
| Je serais un cucurbitacé ! << Et toi, si tu étais un fruit ? >> | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 10 Sep - 17:16 | |
| Je serais sans hésitation une fraise! Hmmmm! Si tu étais une plante? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 10 Sep - 17:20 | |
| Je serais une clématite ! (pratiquemment comme mon nom ^^) ! Si tu étais un truc dans l'éspace ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|