. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

> Réfléchis, au calme. [Pv Etoile de Givre]

AuteurMessage
Invité
Invité

> Réfléchis, au calme. [Pv Etoile de Givre] Empty
MessageSujet: > Réfléchis, au calme. [Pv Etoile de Givre]   > Réfléchis, au calme. [Pv Etoile de Givre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:07

> Le pelage roux de Tornade Rousse était facilement repérable dans l'herbe verte des Quatre Chênes, mais le matou s'en fichait. Lissant ce pelage, il était assis sous le Grand Rocher, où les Chefs se perchaient lors des Assemblées. Cependant, il doutait qu'à la prochaine, Etoile Sanglante soit présente : la Chef ne respectait plus le Clan des Etoiles, persuadée que ce dernier lui avait déclaré la guerre.
    Il soupira, puis s'attaqua à son poitrail.
    Tornade Rousse était parti du Camp aux premières lueurs de l'Aube, désirant chasser. Mais en chemin, il avait décidé de se reposer aux Quatre Chênes, loin de tout. Il voulait faire le point.
    Il faut dire qu'en ce moment, alors que le petit matin projetait une lueur douce sur l'herbe pleine de rosée, le chat roux était parfaitement tranquille et pouvait réfléchir en paix.
    Etoile Sanglante cachait quelque chose. Pourquoi était-elle si atteinte par la disparition de Patte d'Epines ? Elle n'avait jamais réellement aprpécié les chatons, et l'attention qu'elle portait à Patte d'Ivoire et Patte d'Epines l'étonnait. Pourquoi les aimait-elle autant ? Que cachait-elle au Clan ?
    Le matou roux soupira, puis s'étira, ayant finit sa toilette. Une odeur chatouilla ses narines. Etoile de givre, songea-t-il. Il n'aimait pas énormément le Clan du Tonnerre, et trouvait que la chatte blanche - ainsi que les deux autres Chefs de Clans, Etoile Fauve et Etoile des Mers - traînaient un peu trop sur son territoire. Il allait leur dire.
    - Etoile de Givre. Bonjour. -
    Il se releva et se tourna, faisant face à la chatte blanche. avec un sourire, il s'approcha pour lui léchait l'éâule en guise de salut, son pelage roux frôlant celui de la Chef blanche. Elle était bien loin de son Clan, mais il ne préféra pas lui poser de question : lui aussi n'était pas très près de chez lui. Enfin, si, le Clan du Vent possédait un bout de la vallée donnant sur les Quatre Chênes, mais le Camp était plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Réfléchis, au calme. [Pv Etoile de Givre]   > Réfléchis, au calme. [Pv Etoile de Givre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:24

Etoile de Givre se dirigeait vers les quatres chènes pour se reposer et pour réfléchir. La femelle blanche apréciait le calme et l'ombre des feuilles en plein été. La fraicheur des lieux contrastaient avec la chaleur de la plaine herbeuse qui précédait les quatres arbres au moins tricentenaires. La meneuse du clan du tonerre aprochait quand elle sentit l'odeur du clan du vent. Elle regardat aux alentours mais ne vit rien. Pourtant la piste était fraiche, même, qasi présente dans l'air et elle semblait provenir de la pierre ou montaient les chef à l'assemblé, mais elle était cachée par les tronc gignatesques des arbres. Cette odeur lui disait quelque choses, quelqu'un mais elle n'arrivait pas à mêtre le patte desus. Elle s'approchat, ne cherchant pas à se cacher ni à être discrette. Elle n'avait rien à se reprocher, elle était dans son territoire, pour l'instant.

"Etoile de Givre. Bonjour"

Cette voix, elle l'avait déjà entendue, c'était celle de Tornade rousse! Voila à qui appartenait cette odeur.

"Bonjour Tornade rousse"

Le male roux fit volte face et se retrouvat en face d'Etoile de Givre. Il lèchat l'épaule de la meneuse avec un sourire pour la saluer, apparement. Etoile de givre lui rendit son sourire. Le pelage roux efleurat celui de la femelle blanche.

"Que fait tu ici??"
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

MessageSujet: Re: > Réfléchis, au calme. [Pv Etoile de Givre]   > Réfléchis, au calme. [Pv Etoile de Givre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:36

> Ils étaient en terre libres, il n'avait rien à craindre du code du guerrier : il y était parfaitement loyal. De plus, si la chatte blanche lui faisait une quelconque remarque, il aurait tôt fait de la rembarrer.
    Tornade Rousse reprit sa place, sous le rocher des Chefs, et lui lança un regard scrutateur, puis répliqua, amusé :
    - Si il y a une personne à qui je doit expliquer mes faits et gestes, c'est Etoile Sanglante, et encore, je n'aimerais pas être pisté jour et nuit. Nous sommes en terres libres, je n'ai pas à te dire ce que je fais ici. -
    Malgrés sa voix neutre, son sourire témoignant son amusement et il lâcha un petit ronronnement. Puis, après quelques coups de langues sur le poitrail, il ajouta :
    - Je ne fais que réfléchir au calme. Mais je pourrais te renvoyer la question : qu'est-ce qu'une Chef fait ici, alors que son Clan a fort besoin d'elle ? Et ne va pas me dire que tu n'a pas à me répondre, tu m'a questionné, la moindre des choses est de t'expliquer. -
    Tornade Rousse s'allongea calmement sur le flanc, observant la chatte blanche. Son regard jaune était braqué dans les prunelles bleues de la Chef. Savait-elle une chose sur Patte d'Epines ? Après réflexion, il décida que non. Il devrait se passer de son aide.
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Réfléchis, au calme. [Pv Etoile de Givre]   > Réfléchis, au calme. [Pv Etoile de Givre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:20

La jeune chef écoutat la réponse du guerier roux, un sourire malin affiché sur ses babines. Décidément, ce chat avait de la réplique. Il lui expliquat sur un ton calme que la seule à qui il devait répondre était Etoile sanglante, la meneuse du clan du vent.

*Logique*

Le male roux continuat sa toilette comme si de rien n'était puis continuat.

"Je ne fais que réfléchir au calme. Mais je pourrais te renvoyer la question : qu'est-ce qu'une Chef fait ici, alors que son Clan a fort besoin d'elle ? Et ne va pas me dire que tu n'a pas à me répondre, tu m'a questionné, la moindre des choses est de t'expliquer."

"Si je suis allée au quatres chènes, c'était pour réfléchir et faire un peu le point."

*Et réfléchir à la prophétie*

Elle marquat une pose et s'assit sur une racine d'un des grand chènes centenaire. Elle s'était toujours assise là quand elle était encore guerière.

"Mon clan a besoin de moi, je sais, mieu que personne je pense, mais ils ont besoin d'une chef sure d'elle, pas hésitante. C'est pour sa que je suis venue ici."

Le male roux s'allongeat sur la pierre mais ne quitat pas du regard les yeux azurs de la meneuse blanche. Ses yeux étaient d'or dans la lumière du soleil. Malgrès le lieu enchanteur, il avait l'air soucieux.

"J'ai une question, encore une. N'y répond pas si tu veut. J'était venue voir ta chef pour lui demander si Tempète de Flamme était déjà passée à l'acte. Patte d'épine est en suretée?"

Si oui, les projets de la solitaire rousse n'étaient pas encore mis à exécution. Si non, le danger était plus présnet que jamais et l'Eclair était en danger.

*Eclair blanc.....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Réfléchis, au calme. [Pv Etoile de Givre]   > Réfléchis, au calme. [Pv Etoile de Givre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:50

> Il lui lança un long regard scrutateur. Ainsi donc, seul le Clan de la Rivière savait que Patte d'Epines avait été enlevé ? Cela l'étonnait, mais son amie Etoile Sanglante n'était pas le genre à s'apitoyer sur son sort. Lorsque Tornade Rousse parla, ce fut d'une voix évasive, ne préférant pas s'attarder sur cette question :
    - Non. Il a été enlevé. -
    N'en disons pas trop..., songea-t-il. Si je lui dit qu'Etoile Sanglante est anéantie par la nouvelle, elle risquerait de s'en servir pour attaquer... Il braqua son regard ambré sur la chatte blanche, la jaugeant du regard. Comme lui, elle était de grande taille, et plutôt musclée sous son pelage clair. On devinait à son regard qu'elle pouvait risquer sa vie pour son Clan, tout comme le matou roux. Il sourit intérieurement, affichant un air neutre, un brin fermé. Puis il lâcha, évasif :
    - Tu dirais quoi si les trois autres Chefs venaient en même temps sur ton territoire ? Moi, je croirait à une embuscade... -
    Il commençait à esayer de lui faire comprendre qu'elle ne devait plus venir sur les Terres du Clan du Vent, ou Etoile Sanglante et le Clan allait lui botter le derrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Réfléchis, au calme. [Pv Etoile de Givre]   > Réfléchis, au calme. [Pv Etoile de Givre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:12

La nouvelle de l'enlèvement de Patte d'Epine lui fit plus qu'un choque. Elle lui coupat la respiration. Ainsi, Tempète de Flamme était déjà passé à l'action. Les choses se passaient trop vite pour qu'elle puisse suivre. Le matou roux ne s'attardat pas sur le sujet. Il fut un instant penseur mais il rebraquat vite la femelle blanche du regard. Etoile de Givre no plus ne le quitait pas des yeux. On ne savait jamais... Le guerier au pelage flamboyant restat un instant silencieux mais il rompit le silence avec une phrase. Une seule. Mais celle ci fit son effet.

"Tu dirais quoi si les trois autres Chefs venaient en même temps sur ton territoire ? Moi, je croirait à une embuscade... "

Mots qui coulent. Pouvoir de persuasion. Sagesse. La jeune chef restat un moment quoite. Ce guerier était décidement un sage parmis les sages. Mais ces mots étaient aussi un avertissement. Qu'elle ou un autre chef reviennent dans leurs territoire et sa aller barder.

"C'est vrai" aquiessat elle "Mais comment aller parler à Etoile Sanglante sans passer dans les terres du clan du Vent? Et l'arrivée des autres chef n'est que pure coïncidence."

*c'est vrai que je n'ai pas été très maligne sur ce coup la, je n'aurais pas du provoquer Etoile sanglante, mais trop tard pour y réfléchir...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Réfléchis, au calme. [Pv Etoile de Givre]   > Réfléchis, au calme. [Pv Etoile de Givre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:32

> Il agita les moustaches, excédé, et retint une réplique cinglante. Son pelage roux parut changer lorsqu'il se releva, les reflets ondulants sur son poil. Il s'approcha de la Chef et miaula, calme et froid :
    - La prochaine fois, cherche d'abord un de ses guerriers pour qu'il lui demande si elle désire lui parler.. Tu sais, à l'aube, les chasseurs effectuent une patrouille le long des frontières..-
    Il recula, lâcha un rire froid et se hérissa, énervé par le manque d'esprit de la Chef. Narguer Etoile Sanglante sur ses propres terres ! La pire chose à faire.. Et ensuite, elle se disait être une bonne chef ! Bein voyons..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Réfléchis, au calme. [Pv Etoile de Givre]   > Réfléchis, au calme. [Pv Etoile de Givre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:43

Tornade rousse a l'air énervé. Non mais, pour qui il se prenait? tant qu'il y est, il n'as qu'a dire que j'ai voulu attaquer leur clan!
"Je cherchais justement un guerier le long du chemin du Tonnere mais c'est sur ta chef que je suis tombée!"
Ma voix trahissait la colère qui montait en moi. Son rire achevas de m'énerver. Il se moquait de moi en plus. Dire que je le trouvait sage! Quelques instant avaient suffit. L'équilibre est fragile.... Tantant de contenire ma colère et de m'appaiser, je souflait un grand coup. Ce n'était pas le moment de me facher, surtout avec le clan du vent...
"As tu des nouvelles d'Etoile sanglante??"
Et voila, je détourne encore une fois la conversation. Le clan des etoile a-t-il bien fait de me choisir comme chef??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Réfléchis, au calme. [Pv Etoile de Givre]   > Réfléchis, au calme. [Pv Etoile de Givre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:33

- Très marrant. Ne fais pas mine de t'inquièter pour elle, elle et juste à deux doigts de nous décapiter lorsqu'on s'approche de sa tanière. D'ailleurs, elle n'en sort plus, ne mange plus, ne dors plus et est toujour prête à nous attaquer si on entre dans sa tanière. Pire que les dernières lunes d'Etoile Bleue, vois-tu ? -
    Il lui lança un regard glacial. Son pelage, déjà hérissé, se dressa encore plus, et il recula, se pressant contre la pierre du Grand Rocher. Le contact glacial de la roche l'apaisa légèrement, mais il ne put se calmer. Il feula, haineux, ses yeux brillants comme deux croisant ambrés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > Réfléchis, au calme. [Pv Etoile de Givre]   > Réfléchis, au calme. [Pv Etoile de Givre] Icon_minitime

> Réfléchis, au calme. [Pv Etoile de Givre]
Page 1 sur 1