. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| Cherche à comprendre... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche à comprendre... Ven 8 Aoû - 18:02 | |
| Nuage d'Ocre tournait en rond au centre du camp. Il attendait Coeur d'Emeraude, qui n'était pas encore revenu de patrouille. Il ne s'agissait pas de solliciter une séance d'entraînement, l'apprenti s'en souciait peu, pour une fois. Il avait quelques questions à poser à son mentor. Sur ce qui lui arrivait. Depuis la chasse avec Nuage de Panthère, il ne pouvait pas croiser le regard de la jeune chatte sans que son coeur s'emballe et que ses joues prennent feu. Il devait bien y avoir une explication, et un moyen d'arrêter ça. Si les deux apprentis partaient ensemble quelque part, il serait déconcentré, et ça l'handicaperait certainement. *Coeur d'Emeraude doit savoir tout ça... Ces ont des choses dont un guerrier comme lui doit avoir connaissance.* Il alla prendre un mulot sur la pile de gibier. Il l'avait à peine entamé qu'il aperçut Nuage de Panthère qui parlait avec son mentor. Il sentit aussitôt son petit coeur cogner dans son poitrail. Il tenta de continuer de manger, mais son appetit avait soudain disparu. Il releva les yeux et vit que sa camarade s'approchait de lui. Il aurait voulu disparaître sous la pile de nourriture, mais il était tout bonnement incapable de bouger. Il ne pouvait que la regarder venir, avec son sourire timide habituel. |
| | | Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cherche à comprendre... Ven 8 Aoû - 20:12 | |
| >Nuage de Panthère venait de discuter de son prochain entraînement avec son mentor. Elle rentrait d'une leçon de chasse, et son ventre gargouillait, tant le fumet des proies avait excité son appétit. Elle s'inclina devant son mentor, puis prit la direction de la pile de gibier, remarquant avec plaisir la présence de Nuage d'Ocre non loin, un mulot devant lui. Elle se choisit un écureuil maigrichon sur le tas et s'installa a côté de l'apprenti, son repas entre les pattes, répondant au sourire adorable qu'il lui adressait. -Bonjour, Nuage d'Ocre. Je rentre juste d'entraînement, j'ai une faim de loup ! Tu t'es entraîné aujourd'hui ?- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche à comprendre... Sam 9 Aoû - 18:57 | |
| L'apprenti baissa un instant les yeux sur son mulot, prenant une discrète inspiration, puis il les releva vers Nuage de Panthère. - Salut ! Non je n'ai pas d'entraînement prévu aujourd'hui, Coeur d'Emeraude est en patrouille. J'attends qu'il revienne pour lui demander quelque chose. En pensant à ce qu'il avait à demander, son estomac se noua légèrement. Elle le mettait dans un drôle d'état. Mais en même temps il ne souffrait pas vraiment. Et cela le troublait d'autant plus... Il regarda sa camarade et sourit. Maintenant qu'il y repensait, en fait il était heureux quand elle était là. *Mais enfin, c'est idiot... Je n'ai besoin de personne...* Il se força à prendre une autre bouchée de son repas, malgré le noeud dans ses entrailles. |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cherche à comprendre... Sam 9 Aoû - 19:18 | |
| >Nuage de Panthère bailla, découvrant ses jeunes crocs, blancs et pointus, et entama son repas. Une fois repue, elle roule sur le dos, bascula sur le flanc et étire ses pattes, puis releva la tête. Plus que sérieuse. -Nuage d'Ocre...ça ne te fait pas peur, toutes ces histoires ?- Elle fixa la poussière, gênée de se confier pour la première fois. -Tu sais, tout ces problèmes ? Tempête de Flammes, Etoile Sanglante qui pète un cable...moi j'ai peur.- Elle se rapprocha de Nuage d'Ocre et se blottit contre lui en frissonant, les yeux dans le vague. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche à comprendre... Sam 9 Aoû - 22:46 | |
| Nuage d'Ocre eut d'abord envie de reculer. Mais il se dit que Nuage de Panthère n'apprécierait pas... il resta donc où il était, la laissant se blottir contre lui. Il leva les yeux vers le ciel, et regarda un instant le défilement des nuages. - Je me dit que ce n'est qu'un moment difficile à passer. Mais je te mentirais si je te disais que je ne m'inquiète pas. Mais nous on est qu'apprentis, personne ne nous prend au sérieux... Il donna un coup de langue sur le front de la jolie apprentie. - Ca ira... Du moins... je l'espère. Le jeune chat tourna le regard vers le tunnel d'ajoncs. Coeur d'Emeraude ne daignait toujours pas montrer le bout de ses moustaches. |
| Sujet: Re: Cherche à comprendre... Sam 9 Aoû - 22:50 | |
| >Nuage de Panthère soupira. Elle en avait un peu marre d'avoir peur en permanence mais elle ne pouvait rien faire contre. Nuage d'Ocre était courageux pour deux. -Et moi j'espère que tu as raison...Tu vas a l'assemblée ? Nuage Mystérieux a laissé entendre qu'il y allait, Tornade Rousse aussi...Foudre Noire m'a dit que j'y allais...ton mentor aussi d'ailleurs.- La jour commençait a décliner, et la première étoile ne tarderais pas a briller. C'était la première assemblée de Nuage de Panthère, et elle promettait d'être mouvementée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche à comprendre... Dim 10 Aoû - 19:28 | |
| Nuage d'Ocre commençait à s'impatienter. Il était gêné d'être aussi proche de Nuage de Panthère. Il dissimula néanmoins son malaise, puisqu'elle avait l'air d'être bien là, allongée contre lui. - Je ne sais pas... Coeur d'Emeraude me le dira quand il reviendra. *S'il revient un jour...* grogna-t-il en son for intérieur. Comme pour exaucer son voeu, son mentor noir et blanc au regard d'émeraude entra dans le camp. Le jeune chat se leva et s'étira. Il adressa un sourire à Nuage de Panthère. - Tu m'excuse un moment ? Il devait en savoir plus, la situation le troublait trop. Il était né futur guerrier, pas guimauve ! |
| Sujet: Re: Cherche à comprendre... Dim 10 Aoû - 19:34 | |
| >Nuage de Panthère aperçut Coeur d'Emeuraude antrer dans le camp. -Oui, pas de problème, vas-y.- Elle se releva, s'ébroua, puis se rassit et commença a se lécher une patte pour se nettoyer le visage. La chaleur de Nuage d'Ocre était partie, une sensation de vide contre son flanc, trés étrange...La petite chatte tachetée secoua la tête, et s'étira de tout son long pour se détendre et repris sa toilette, absolument pas détendue. | |
| | | Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Cherche à comprendre... Jeu 14 Aoû - 20:00 | |
| Le guerrier était bel et bien arriver . Il avait décidé de participer à la patrouille malgrès son oeil en moins et se démarche légèrment boiteuse . Il vit son apprenti s'approcher de lui avec un air un peu intergateur . *Il a des questions à me poser celui là * Pensa t-il avec une bribre d'amusement . Il partit prendre une proie dans le tas de gibier et s'approcha de son apprentis . Il s'assit assez doucement et finalement , plongea son oeil dans celui de Nuage d'Ocre . Coeur d'Emeraude avait encore du mal à s'habituer de voir qu'avec qu'un seul oeil ... - Tu veux me dire quelque choses ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche à comprendre... Sam 16 Aoû - 2:16 | |
| Nuage d'Ocre regarda un instant son mentor. L'oeil qui lui restait avait perdu un peu de son éclat, mais celui qui manquait ne l'enlaidissait pas pour autant. L'apprenti trouvait même que cela donnait un certain charme au guerrier, et ne pouvait qu'admirer son courage, qui, lui, n'avait pas faibli, du moins en apparence... Le jeune chat soutint le regard de Coeur d'Emeraude quand il lui posa la question. A vrai dire, qu'il ai comprit de lui-même n'étonnait pas l'apprenti. Il s'assit et, s'assurant qu'ils étaient assez loin de Nuage de Panthère, occupée à faire sa toilette, il se lança. - Et bien... En fait... Il se passe quelque chose de bizarre avec Nuage de Panthère. Il marqua un temps d'arrêt. C'était si difficile d'en parler, plus qu'il ne l'imaginait... Il reprit après avoir inspiré profondément. - Quand je la vois, j'ai le coeur qui accélère. Quand elle s'approche de moi, mes joues sont en feu. Quand je suis avec elle, je suis heureux mais en même temps je voudrais fuir parce que... Coeur d'Emeraude écarquillait l'oeil qui lui restait, et souriait, l'air amusé et attendri. Mais Nuage d'Ocre n'avait pas envie de rire. Son regard implorait son mentor. - Je voudrais fuir parce que je suis bien avec elle, et ça ne me ressemble pas, ce n'est pas moi ! Le jeune chat était si troublé d'expliquer ce qu'il éprouvait qu'il en pleurait presque. - Coeur d'Emeraude, qu'est-ce que j'ai ? |
| | | Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Cherche à comprendre... Sam 16 Aoû - 2:35 | |
| Le chat noir sourit malicieusement . Le jeune semblait tellement embarrasser . Mais sa , Coeur d'Emeraude en savait quelque chose . Le sentiment qu'éprouvait Nuage d'Ocre , c'était un sentiment tellement beau . Du moins , il parrait beau , il est si attirant , si attrayant . Il brille , d'une lueur blanche , rose . Une fois qu'on l'a vu . On ne pense qu'a une chose , la rejoindre . Elle est tellement belle ! Mais , elle brille fort , très fort , trop fort , elle aveugle , et le chemin pour l'attendre , n'est malheureusement pas sans pièges . Une fois qu'on subit les pièges , un trou se forme sous nos pieds . Et nous tombons , cette lueur devient floue , et tout le paysage s'assombrit , tout devient gris , sombre . On tombe sans but , désèsperer , la lumière commence à disparaitre peu à peu et la distance devient de plus en plus dur à retrouver . Elle brille de loin , et des fois , on ne la retrouve pas , et on tombe jusqu'au fond , jusqu'a ce qu'on s'écrase et que notre coeur s'arrête de battre . "L'amour est le plus beau sentiment du monde , mais il fait terriblement mal ..." . Soudain , le chat à l'oeil vert repris ses esprits , il s'aprocha de son apprenti et lui marmona à l'oreille . - Tu l'a trouve terriblement belle , tu as envi de passer tes journées à parler avec elle et quand tu repenses à vos conversations , tu rigoles et une sorte d'exitation monte en toi . Tu deviens impatient , tu veux la retrouver pour pouvoir encore rire , encore parler , échanger tes points de vue .... Et des fois aussi quand tu y repenses , tu te torture l'esprit à te dire que tu n'aurais pas du dire ou faire ça . Tu te send honteux ... Tu ne sais pas ce que c'est ? Pourtant c'est simple ...Tu te rapelle quand je t'ai parler des amis ? Qu'ils te rendraient plus forts ? Toi tu as fais mieux que je ne l'espèrais .... Il fit une courte pause pour laisser tout le suspence à son apprenti et continua , il chuchota en un soufle - Tu es tombé amoureux ... Coeur d'Emeraude recula . Il vit le regard de son apprenti . Il ne semblait pas croire ce qu'il venait d'entendre ... C'est vrai ,c'était dur à imaginer ... Lui aussi avait eut du mal à ce dire qu'il aimait Nuage de Miel , à l'époque , mais ce qui l'avait sérieusement eut du mal à avaler , c'est qu'il était devenu un traitre en donnant son coeur à une jeune chatte du Clan Rivière . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche à comprendre... Lun 18 Aoû - 0:08 | |
| En effet, Nuage d'Ocre avait bien du mal à assimiler ce que son mentor venait de lui dire. Ses pensées se bousculaient. L'amour... Il se rappella soudain que sa mère lui avait de parlé de ça quand il était petit. Comment elle avait rencontré son père, Ecorce Ambrée, comment ils étaient devenus amis, puis tombés amoureux... C'était donc ça qu'ils avaient ressenti ? Quelle chose étrange... Mais d'après ce que décrivait son mentor, ça ne pouvait être que ça. Il jeta un bref coup d'oeil à Nuage de Panthère, et sentit son coeur se mettre à battre à tout rompre, comme si il hurlait "je t'aime" à la jeune chatte que son propriétaire regardait. - Comment est-ce que... Comment c'est arrivé, Coeur d'Emeraude ? Je veux dire... Je n'ai jamais voulu ça... A vrai dire, il ne savait pas trop quoi penser... Il ne voulait pas abandonner Nuage de Panthère, ni ses sentiments, au contraire... Mais comment gérer tout cela, et sa vie de futur guerrier en même temps ? Etait-ce seulement possible ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche à comprendre... | |
| |
| | | | Cherche à comprendre... | |
|