| Nuage des Bois cherche mentor ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Nuage des Bois cherche mentor ! Sam 4 Avr - 9:47 | |
| Je sais pas où il faut poster pour ça, alors je le mets là. Je cherche un mentor pour Nuage des bois, dans le clan du Vent, qui soit assez courageux pour me supporter (et ça ça doit être rare...). Voilà. Un volontaire XD ? | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Nuage des Bois cherche mentor ! Sam 4 Avr - 12:03 | |
| C'est au chef de Clan, donc à Etoile Sanglante de décider qui sera ton mentor, envoie lui un mp pour lui demander =) | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Nuage des Bois cherche mentor ! Sam 4 Avr - 20:47 | |
| Heu... bon, puisqu'il le faut... j'avais voulu éviter ça, mais... ok, j'y vais ! j'espère que je vais réussir à pas la faire ch**r... Bon, là, on peut supprimer ce post, il sert à rien, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Nuage des Bois cherche mentor ! Dim 5 Avr - 12:15 | |
| Hey elle est pas non plus cruelle hein x) Si tu lui demande gentiment je ne vois pas pourquoi ça la ferait chier =) Elle a son caractère, notre Sangly. | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Nuage des Bois cherche mentor ! Lun 6 Avr - 20:00 | |
| Moi je lui ai envoyé un mp et elle m'a pas répondu, alors bon courage ! | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Nuage des Bois cherche mentor ! Lun 6 Avr - 21:22 | |
| Vous croyez que je peux ? On a pas assez de guerriers u____u'. J'ai juste assez pour caser Epines et Ivoire, déjà que je comptais prendre Ivoire.. Il me reste qu'une place de mentor, c'est Laure. Mais comme je vais faire des nominations en guerriers ( Bérénice et Siumi. ) ça me fait quatre guerriers, maintenant. Donc Bérénice peut prendre Nuage des Bois et Siumi Nuage d'Argent ?
| |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Nuage des Bois cherche mentor ! Lun 6 Avr - 21:27 | |
| Ouaiw je prend Nuage des Bois. Vive les décisions express de Lisa par msn. x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage des Bois cherche mentor ! Mar 7 Avr - 18:32 | |
| Okiiiii ! Merciiiii ! On commence quand ? Hein hein hein ? Ouah, je suis apprenti-euh ! Apprenti-euh ! Youpiii ! Vive les fraises !
[ Merci d'éviter le flood quand il est inutile. Merci de sortir un message qui ne sert à rien. Tu vas finir par te prendre un avertissement.] Astrale. | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Nuage des Bois cherche mentor ! Mar 7 Avr - 18:39 | |
| Cache ta joie, hein. x] La nomination de Mystérieux et Panthère a été faite. Ta nomination a toi devrait venir, patience.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage des Bois cherche mentor ! Mar 7 Avr - 19:19 | |
| Jsuis Ok pour prendre Argent en charge, pas de problème =) | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Nuage des Bois cherche mentor ! Mer 8 Avr - 9:40 | |
| Merci beaucoup ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage des Bois cherche mentor ! | |
| |
|
| |
| Nuage des Bois cherche mentor ! | |
|