. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

» Promenade au Crépuscule. [AVANT L'ASSEMBLÉE]

3 participants
AuteurMessage
Fleur de Saule

Fleur de Saule

Féminin
Clan du Chat : Walt Disney :)

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

» Promenade au Crépuscule. [AVANT L'ASSEMBLÉE] Empty
MessageSujet: » Promenade au Crépuscule. [AVANT L'ASSEMBLÉE]   » Promenade au Crépuscule. [AVANT L'ASSEMBLÉE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:24

» Une svelte silhouette blanche filait à travers la forêt légèrement teintée de doux reflets orangés. Le soleil se couche et Éclair de Tigre s'adonne à son loisir préféré ; galoper à travers la végétation.
    Éclairs lactés. Craquements de feuilles sèches. Seuls ses deux éléments trahissaient la présence de la guerrière du Clan de la Rivière. Elle ne faisait qu'un avec la forêt. Elle se sentait bien ici. Alors qu'elle savourait avec délice le souffle du vent contre ses moustaches, un infime mouvement attira son attention sur le bas côté.
    Éclair de Tigre dressa les oreilles et identifia l'origine du bruit grâce à son odorat : un gros rongeur, un écureuil certainement, trottinait, probablement à la recherche de nourriture. Le rapide tempo d'un cœur minuscule indiqua à la guerrière où il se trouvait précisément. S'aplatissant lentement au sol, elle se glissa avec douceur à travers le fourré, l'œil aux aguets, les narines dilatées. Prudemment, elle s'approcha de son gibier, qui, beaucoup trop occupé à faire son garde-manger, ne l'avait aucunement sentie arriver. La chatte fléchit les pattes arrières sans défaire son attention du rongeur, et s'apprêta à bondir. Encore quelques secondes... Une, deux, trois. Le prédateur est sur sa proie. Tuée par une précise morsure au niveau de la nuque. Un ronronnement de victoire résonna à l'intérieur de la forêt ; et, alors que Éclair de Tigre prenait l'écureuil pour le rapporter au camps, les broussailles derrière elle annoncèrent l'arrivée d'un félin. L'odorat perturbé par le rongeur, la guerrière ne put reconnaitre le chat. En conséquence de cause, elle fit volte-face et attendit, position de défense parfaite.
    - Qui es-tu, jeune chat, pour te promener à cette heure si tardive ? - brava-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

MessageSujet: Re: » Promenade au Crépuscule. [AVANT L'ASSEMBLÉE]   » Promenade au Crépuscule. [AVANT L'ASSEMBLÉE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:02

Une silhouette tigré sortit des broussailles, portant un campagnol dans la bouche. Sa queue se balançait doucement de droite à gauche, et ses yeux émeraudes détaillaient la femelle brune et blanche. Il posa sa proie et sa voix mâture qui en stupéfiait plus d'un s'éleva dans le calme du soir :
    - La même chose que toi : je chasse. Il faut nourir le Clan même en cette saison, n'est-ce pas ? -
    Nuage Tigré s'avança avec un ronronnement et fit une slurps sur l'épaule de la guerrière, la gratifiant d'un sourire amical. Immédiatement, l'image de Patte Flamboyante s'imposa à lui. Être seule avec une autre femelle lui procurait un léger malaise, et il agita les moustaches, nerveux. Patte Flamboyante.. Celle qui faisait battre son coeur plus vite, celle qui faisait jaillir les mots d'amours, celle qu'il voulait protéger toute sa vie. Il l'aimait, point final.
    Il l'aimait. Il l'aimait. Il l'aimait.
    Quelle belle phrase, si facile et si complexe à expliquer. Son coeur battait plus vite, une étrange chaleur l'entourait, il voulait vivre avec Patte Flamboyante, voilà quoi !
    Son attention se reporta sur Eclair de Tigre.
    - On raconte que la meneuse du Clan du Vent est devenue presque folle. Qu'en pense-tu ? -
    Le corps svelte du chat changea de lumière lorsqu'il recula vers sa proie, le soleil ne passant pas de même façon entre chaque feuilles. Un nouvel éclat illumina ses yeux, mûrit ses traîts. Il était apprenti Guérisseur.
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Fleur de Saule

Fleur de Saule

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: » Promenade au Crépuscule. [AVANT L'ASSEMBLÉE]   » Promenade au Crépuscule. [AVANT L'ASSEMBLÉE] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:41

» Ce pelage tigré, ce regard ambré, Éclair de Tigre le connaissait : c'était l'apprenti-guérisseur de son clan. Soupir de soulagement.
    - C'est bien d'être aussi autonome, Nuage Tigré. Si seulement tous les apprentis étaient comme toi ! - le félicita-t-elle, mi-figue, mi-raisin.
    Lorsque l'apprenti lui lécha amicalement l'épaule, elle lui rendit son geste. Pourtant, le matou semblait ailleurs. Une étrange lueur virevoltait dans ses yeux fauves, et la guerrière blanche et brune ronronna, amusée, lorsqu'elle analysa l'origine de cette flamme. Elle voulut le taquiner à ce sujet, mais l'apprenti la devança, malheureusement pour un sujet bien plus inquiétant.
    * Décidément, la maturité de ce petit m'étonnera toujours. * songea Éclair de Tigre.
    Elle secoua les oreilles en signe d'agacement précaire en entendant le nom de son ennemie, mais répondit tout de même, prenant le soin de choisir les bons mots.
    - Écoute, Nuage Tigré. Cette chef ne m'a jamais réellement inspirée confiance. On raconte qu'elle a tuée nombre de chat pour parvenir au titre de Meneuse, et je ne doute pas qu'elle en ait été capable. Toutefois, il est clair que depuis l'accident de son fils, elle est devenue complètement folle... Il va falloir qu'elle se ressaisisse, car si Tempête de Flammes est bel et bien de retour, la survie de nos quatre clans est en jeu. -
    La chatte s'ébroua, comme pour chasser ses obscures pensées, avant de poursuivre.
    - Enfin... De toute façon nous verrons bien ça à la prochaine Assemblée... -
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau

Féminin
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau

MessageSujet: Re: » Promenade au Crépuscule. [AVANT L'ASSEMBLÉE]   » Promenade au Crépuscule. [AVANT L'ASSEMBLÉE] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:12

[Hé! Où est mon message? >< Vous
pourriez pas me demandez si je suis d'accord?
De plus, il est marqué LIBRE, pas LUMY PEUT PAS
RÉPONDRE! >< C'est le genre de choses qui
m'énerve! Vous êtes ultra sympa! Qu'ais-je
fais pour que vous supprimiez mon Post?
Donnez-moi une bonne raison, et je me calme!

Désow' de mon humeur, mais y c'est passé un truc chez moi
qui me fout de mauvaise humeur!]
Fleur de Saule

Fleur de Saule

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: » Promenade au Crépuscule. [AVANT L'ASSEMBLÉE]   » Promenade au Crépuscule. [AVANT L'ASSEMBLÉE] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:22

[HJ : Désolée. Mais j'avais promis à Lisa qu'on se ferait un sujet & les PVs étant interdits, je pouvais pas marquer 'PV Pucienne'... Je voulais quand même juste que ce soit Lisa qui réponde en premier. En plus, sans vouloir te vexer, Béren', je voulais un RP amical, je commence à en avoir marre de me bagarrer tout le temps avec Coeur de Lumière =P, et on l'a toujours pas finit, not' sujet ^^]
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau

Féminin
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau

MessageSujet: Re: » Promenade au Crépuscule. [AVANT L'ASSEMBLÉE]   » Promenade au Crépuscule. [AVANT L'ASSEMBLÉE] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:25

[J'avais bien écrit que c'était Pelage de Lumière,
qui est dans ton Clan...Wink]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Promenade au Crépuscule. [AVANT L'ASSEMBLÉE]   » Promenade au Crépuscule. [AVANT L'ASSEMBLÉE] Icon_minitime

» Promenade au Crépuscule. [AVANT L'ASSEMBLÉE]
Page 1 sur 1