Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: 'Mieux Fait d'Pas Être Là...[Premier Post à Flammes.] Sam 30 Aoû - 12:21 | |
| Marcher... Calmement, mais la démarche...Mmmh...Peu motivée. Des pensées... Parcourant mon esprit, mon coeur brisé. Des muscles... Engourdis, manque d'utilisation. (*mdr*) Des yeux... Ternes, ayant perdus tout leur éclat. Un bruit... Dans les fougères bordant la Plaine, je n'y fit pas attention, j'aurais dû. Sentiment... D'être observé.
[Vous pouvez posté SEULEMENT quand Flammes est partie!]
Dernière édition par Coeur de Lumière le Dim 14 Sep - 16:10, édité 2 fois | |
|
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: 'Mieux Fait d'Pas Être Là...[Premier Post à Flammes.] Dim 14 Sep - 15:57 | |
| [Mini Up, 24 jours et: *Se caaaaaaaaaaasse! TT Vais me faire déchiquetée! Beuh...X_x*] | |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: 'Mieux Fait d'Pas Être Là...[Premier Post à Flammes.] Dim 14 Sep - 16:51 | |
| Silhouette rousse dans la lumière dorée du soleil couchant. Impossible à voir, dans tout cet univers d'orangé et de rouge. Pourtant, elle est bien là, guettant l'autre matou, tapie dans l'herbe. On voit ses deux yeux émeraudes qui le jauge avec intensité. Elle se coule jusqu'à lui. Un bond, et elel est sur lui. Va-t-elle sauter ? Non, elle attends.
Le vent tourna. L'odeur de la femelle fut apportée sous le nez du matou. Au moment où il dut la sentir, elle bondit, souple et agile, pour se réceptionner sur son dos sans problème. Griffe et croc étaient prêts à entrer dans la danse destructrice de la rousse Tempête. Elle mordit. Fort. Jusqu'au sang. Puis elle virevolta sur la gauche, labourant les flancs du matou de ses griffes aiguisées.
| |
|
| Sujet: Re: 'Mieux Fait d'Pas Être Là...[Premier Post à Flammes.] Lun 15 Sep - 18:09 | |
| Le matou roux sursauta en sentant l'odeur peu agréable de la femelle rousse, elle aussi, Tempête de Flammes. Coeur de Lumière n'eut le temps de rien faire, la sadique était déjà sur son dos. Dans un feulement de rage, il se retourna, essayant de déséquilibré la femelle aux griffes plus acérées qu'a l'ordinaire. Celles-ci s'enfonçaires de le pelage lumineux du grand roux, le sang jaillit rapidement. Mais ce n'était pas important, pour l'instant. L'important, c'était de survivre. Dans une tentative désespérée, il roula sur le dos, "écrasant" la Chatte, il se releva, puis posa une question d'une voix étouffée: -Qu'est-ce que tu me veux? Me tuer, pour la plaisir? Ca n'aurait rien de très éttonant... Sa queue fouettait l'air rageusement, les muscles tendus à craquer.
[Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais voilà les blessures qu'on avait prévues: -l'un des flancs en sale état. -Griffures et morsures diverses. -Cicatrice en travers de l'oeil (gauche). -"Ouverture" (faut pas trop exagérer, hein? ) au niveau du dos, près du cou. Mon pauvre Lumy, je suis sincèrement désolée de te faire subir ça! TT Mais c'est le jeu, mon chou! <3] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Mieux Fait d'Pas Être Là...[Premier Post à Flammes.] | |
| |
|