| Courez direct à vos librairie pour ceux ... | |
|
+4Le Corbeau Etoile de Larme Fleur de Saule Pelage des Mers 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Courez direct à vos librairie pour ceux ... Ven 5 Sep - 0:18 | |
| QUi n'ont pas regarder la date de sorti du tome 7 xD Allez ! Le Tome 7 , soit le Tome 1 de la nouvelle série de La Guerre des Clans est sortit aujourd'hui même ! Moi même je l'ai et je l'ai bientot finit alors acourez à Vos librairie vous l'achetez ou vous aurez un avertos *SBAAF* Voilà , c'était pour donner l'alerte maximal avant que tout les exemplaires disparaiisse , et vous pouvez sortir le Cham... Trop Tard ! *Sort le Champagne* [Parlez pas de la fin pour le respect à ceux qui n'ont pas le bouquin sous peine de veritable avertos si vous en fait exprès ou ayez l'inteligence de mettre un spoiler et de prévenir au dessus] | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Courez direct à vos librairie pour ceux ... Ven 5 Sep - 13:43 | |
| [list]Maiis moi ma mère elle est allée voir hier, personne l'avait TT *court se suicider*[/list | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Courez direct à vos librairie pour ceux ... Ven 5 Sep - 16:40 | |
| Et voilà, encore une raison d'être dégoûtée... Ma mère a bosdsé jusqu'à 19h30, hier. Quand à mon père, lui, il est pas rentré avant 20h20, tandis que ma soeur est allée bouffer chez une copine. Rien que de ne pas avoir ce livre, bah ça me dégoûte.
| |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Courez direct à vos librairie pour ceux ... Ven 5 Sep - 17:25 | |
| Te plaint pas, Lisa! >< Moi, je l'ai pas avant samedi prochain ou même je l'ai pas avant la Toussaint! ==" | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: Courez direct à vos librairie pour ceux ... Ven 5 Sep - 18:35 | |
| Euh.. C'est bon, vous entretuez pas, plizz. Moi non plus je ne l'aurai certainement pas avant samedi prochain, et ?
| |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Courez direct à vos librairie pour ceux ... Ven 5 Sep - 21:56 | |
| Moi j'ai pas lu le 6. Je vais surement le commander bientôt. | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Courez direct à vos librairie pour ceux ... Sam 6 Sep - 2:13 | |
| D'après mon père , la date officiel c'est le 4 septembre enfin bref , la date officielle c'était ya deux jours soit Jeudi ^^ Enfin ,je vois pas pourquoi il sortirait chez moi et pas chez vous ... | |
|
| |
Fleur de Saule
| Sujet: Re: Courez direct à vos librairie pour ceux ... Sam 6 Sep - 11:54 | |
| Il est peut-être plus long à livrer dans certaines librairie ? En tout cas, rien n'empêche que je l'ai eu hier, finalement. xD Mais boon, c'est pas mon préféré.
| |
|
| |
Nuage Agile
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Agile Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Courez direct à vos librairie pour ceux ... Sam 6 Sep - 13:59 | |
| Je l'aii eu hier et je les fiinis !Il est Super je trouuve !Etoiile de feu m'énerve juste un peu X). Vivement la suiite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courez direct à vos librairie pour ceux ... Dim 7 Sep - 14:58 | |
| pourquoi? pourquoi y t'énerve Etoile de Feu ? |
|
| |
Nuage Agile
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Agile Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Courez direct à vos librairie pour ceux ... Dim 7 Sep - 15:53 | |
| Bah si tu n'as pas lus le livre je vais pas le dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courez direct à vos librairie pour ceux ... Lun 8 Sep - 22:41 | |
| O.O Je savais pas !!! je l'ai pas encore acheter =''''( Mais moi je sait déjà plein de chose sans l'avoir lu =P d'ailleur, je sait pourquoi il t'énerve Étoile de Feu =P Pas lire ceux qui l'ont pas =P - Spoiler:
c'est parce que le point de vue est différent non ?
|
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Courez direct à vos librairie pour ceux ... Mar 9 Sep - 19:48 | |
| Aaaahhhh ! Arrêté ! Vous me donnez trop trop envie ! Moua, perso je sais pas quand est-ce que je l'aurai et...sa me stresse ! J'ai trop envie de le lire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courez direct à vos librairie pour ceux ... Mer 10 Sep - 15:51 | |
| c'est bon je sais pourquoi je l'ai ! (fini en 1 heure !) c'est vrai qu'il est assez "ch****" |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courez direct à vos librairie pour ceux ... Lun 15 Sep - 10:25 | |
| il est sortit en france ??ou deja en Belgique? |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Courez direct à vos librairie pour ceux ... Lun 15 Sep - 16:31 | |
| Nuage de Silex pourrais tu te présenter avant de poster s'il te plaît =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courez direct à vos librairie pour ceux ... | |
| |
|
| |
| Courez direct à vos librairie pour ceux ... | |
|