. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

> On va pas s'laisser faire è___é [Après l'Assemblée]

4 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

> On va pas s'laisser faire è___é [Après l'Assemblée] Empty
MessageSujet: > On va pas s'laisser faire è___é [Après l'Assemblée]   > On va pas s'laisser faire è___é [Après l'Assemblée] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:21

Midi. Joli. Midi joli. Très joli. Lumineux. Midi joli et lumineux. Midi joli, lumineux, et important. Chats. Beaucoup. Beaucoup chat, très beaucoup. Très très beaucoup. Chatte noire. Grande, très grande, imposante. Trèès imposante. Yeux rouges, apeurants. Présence rassurante, en dessous. Chatte brune. Regard argenté. Joli. Doux. Gentil.

Passons cette petite crise où notre merveilleuse narratrice ( et oui, je suis une fille ! ) a été momentanément transformée en bébé. La merveilleusement belle, parfaite, prête à tout pour son fils et... Ahem. Je suis désolée, je n'ai aucune idée de ce que j'ai. Donc, notre chère Etoile Sanglante examinait attentivement les barrières du Camp. Elle constata avec soulagement qu'elles étaient assez solides, et qu'ils n'auraient pas trop de travail si ils voulaient faire une véritable muraille autour du Camp. Ses moustaches remuaient avec satisfaction, et elle laissait échapper de temps à autres des ronronnements en voyant des chats qui revenaient avec un peu de bois pour consolider un petit trou. Bien vite, ce fut bouché. Et voilà l'travaiil ! La femelle sourit puis se plaça sous le Promontoire, interpellant Brise d'Argent. Elle lui désigna le haut de la pierre plate de la tête, puis, avec une souplesse hors du commun, bondit dessus. Miaulant un appel, Etoile Sanglante regarda son Clan du haut. Ils étaient beaucoup, et en pleine forme. Parfait.

- Chats du Clan du Vent ! J'avais promi qu'au retour de Patte d'Epines, Patte d'Ivoire et lui seraient nommés apprentis. Nous ne pouvons plus attendre. Je vais commencer l'entraînement de Patte d'Ivoir. Patte d'Ivoire, tu as désormais six lunes. Il est temps pour toi de devenir Apprentie. Ton frère aurait sûrement éprouvé le plus grand plaisir si il avait participé à la cérémonie, et son absence nous attriste, mais tu sera désormais Nuage d'Ivoire, mon apprentie ! Nous retrouveront ton frère, ne t'inqiuète point. - Elle sauta de la Pierre pour aller toucher le nez de la chatonne, qui lui rendit le salut, puis remonta sur la pierre. - J'ai autre chose à vous dire. Il va nous falloir consolider les murs du Camp. Je veux qu'un mur de ronce encercle le Camp, partout, même là où c'est quasi infranchissable. Tempête de Flammes a déjà fait une chose hors du commun, elle pourra passer là où il y a des renards, ne vous en inquiétez pas... Bref, l'entrée doit être rapetissée, et je veux en permanence trois guerriers au Clan, et un apprenti qui pourra aller chercher du renfort. Je veux aussi que les Reines en état d'entraîner apprennent quelques techniques de défenses aux chatons ; si un matou entre dans la Pouponnière, il doit être repoussé férocement. Vous en êtes tous capables. Les Anciens devraient pouvoir monter vite dans un arbre, n'hésitez pas à bouger le tronc d'arbre de manière à ce qu'ils soient plus près d'une éventuelle sortie. Je veux deux apprentis qui s'occupent d'eux en permanence, ce seront les premières cibles. Coeur d'Emeraudes, Tornade Rousse et Nuage Agile, je veux que vous preniez la patrouille du soir jusqu'à minuit. À cette heure, je mènerais une seconde patrouille, composée de Brise d'Argent, de Foudre Noire et de Nuage d'Ocre vous rejoindra aux Hauts Plateaux et vous pourrez revenir au Camp, nous patrouilleront le reste de la nuit. Je veux qu'au lever du soleil, une autre patrouille vienne nous rejoindre aux Hauts Plateaux, et ainsi de suite jusqu'à ce que Tempête de Flammes disparaissent. -
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Songe Mystique
Guerrier.
Je suis le tout qui forme ce Clan.
Songe Mystique

Féminin
PUF : Weltinette, Welti.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Songe Mystique.
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: > On va pas s'laisser faire è___é [Après l'Assemblée]   > On va pas s'laisser faire è___é [Après l'Assemblée] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:01

Midi. 12 h. L'heure la plus chaude. L'heure à laquelle, durant les sécheresse de l'été, les anciens du Clan de traînaient vainement à un quelconque point d'eau le plus proche aussi lentement que de grosses grenouilles de retour à l'état larvaire. L’heure du partage, l’heure où on mange, on fait sa toilette en répandant quelques potins tout frais. L’heure à laquelle le Soleil se trouve à son zénith. Sauf que l’on dit midi parce que sinon, c’est trop long.

Il était midi quand une ombre brune s’agita à l’intérieur du gîte des guerriers. Une belle femelle brune aux poils assez épais. Bien bâtie et plutôt grandes, elle avait un regard d’argent tantôt froid, tantôt chaleureux. Elle se nommait Brise d’Argent, et personne de la tribu ne pouvait prétendre ne pas la connaître. Elle était presque comme Etoile Sanglante. Moins redoutée, mois sanglante, mais étant lieutenant du Clan, elle avait aussi son importance. Elle trouvait plus son importance lors de périodes de crises de leur meneuse. Autrement, celle-ci dirigeait le Clan d’une poigne de fer.
    Le lieutenant sortit de la tanière, et remarqua presque immédiatement une tache noire qui fouinait un peu partout les fortifications du Camp. Brise d’Argent sentait que la Chef avait une idée, idée qu’elle n’allait pas tarder à annoncer.
    Lorsque Etoile Sanglante lui désigna le Promontoire de la tête, elle sortit doucement, et s’en approcha, avant de prendre sa place habituelle.

Les félins, comme à chaque assemblée du Clan, venait s’agglutiner autour du Promontoire comme des chenilles visqueuses sur une branche (beurk, je retire ce que j’ai dit xD), et attendaient un discours, qui ne tarda pas à venir.
    Etoile Sanglante annonça la nomination de Patte – pardon, Nuage d’Ivoire, qui serait désormais son apprentie, comme elle, Brise d’Argent, l’avait été quelques lunes plutôt. Elle gardait énormément de souvenir de son apprentissage, et de son fabuleux mentor, qui l’avait entraîné durement, et lui avait transmis tout ce qu’elle pouvait.
    « Nuage d’Ivoire, Nuage d’Ivoire ! Acclama la foule. Nuage d’Ivoire ! »
    Mais Brise d’Argent sentit un malaise monter en elle, et ne put s’empêcher de murmurer :
    « Nuage d’Ivoire, Nuage d’Epines ! »
    Car Patte d’Epines aurait du être présent, si Tempête de Flammes n’avait pas été là …

Laissant ces pensées dans un coin de sa tête, Brise d’Argent se re-concentra sur les flots de paroles que déversaient la Chef noire, et dut attendre de se connecter au réseau, avant de pouvoir comprendre ce que la noiraude raconter. Fortifications. Camp. D’accord, fortifier le Camp. Ancien, arbre. Oulà, ça c’était plus dur. Comment c’est grenouilles, même sorties de leur état larvaire arriveraient-elles à monter dans un arbre ? Non, il ne fallait pas douter, il fallait simplement agir. Minuit deuxième patrouille : elle Foudre Noire et Nuage d’Ocre. Là, la lieutenant broncha intérieurement. Tiens tiens, elle allait patrouiller avec cette chère Foudre Noire … Hasard, ou pas ?
http://www.art-of-cats.com/
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

MessageSujet: Re: > On va pas s'laisser faire è___é [Après l'Assemblée]   > On va pas s'laisser faire è___é [Après l'Assemblée] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:32

Patte d'Ivoire redressa les oreilles . Elle fut surprise d'entednre son nom . Elle ? Elle devenait apprentie ? Enfin me direz vous ... Seulement , elle aurait aimé que Patte d'Epines soit là lui aussi et qu'il soit nommer pré guerrier en même temps ... Elle ravala soudaint sa peine au fond de sa gorge quand elle entendit que :
1) elle était l'apprentie d'Etoile Sangalten ,s a grand mère , en personne !
2) Le regard encourageant de son père derrière elle .
3) Ils criaient tous son nouveau nom !
La petite boule de poil blanche s'avança pour toucher le museau de la chef aux yeux rouges puis , elle recula sous les acclamations des autres chats . Elle sentit que ses joues viraient aux rouge sà une vitesse fénoménals . En temps normal , elle se serait vanté d'un tel honneur , mais bizarrement , cette fois là , elle ne se sentait pas très à l'aise ...
Elle reparti sous les regards des autres chats entre les pattes de son père . Qui lui , était regarder par tous les autres guerriers . Ils avaient tous appris qu'il était un traitre quand même ... Une ou deux reines qui étaient non loin eurent quand même l'audace de dire entre elle :
"Comme son père"
Tous ce qui fallait pour énerver le noiraut qui se contenta de subit les rélfèxions des autres , intimidés par la fait qu'il soit fils d'une Chef .
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: > On va pas s'laisser faire è___é [Après l'Assemblée]   > On va pas s'laisser faire è___é [Après l'Assemblée] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:39

>Foudre Noire écouta attentivement sa chef. Une patrouille a minuit ? Ok, au moins elle ne crèverait pas de chaud, parce que là, le soleil la faisait littéralement cuire a l'intérieur de sa fourure noire et épaisse. Un point cependant la gênait. Sa patrouille serait en compagnie de Brise d'Argent. La guerrière savait qu'elle n'était pas dans le coeur de la chatte brune, a vrai dire lle doutait même que ça lieutenante ai la moindre estime pour elle. La guerrière tourna son regard jaune vers sa chef. Avait-elle fait exprés ? Bon de toute manière, elle devrait s'en accomoder. Et puis faire une patrouille ça n'était pas la mort.

>Plume Fine avait assisté silencieusement au discours de la meneuse. Assise droite, sa longue queue enroulée autour de ses pattes, elle avait écouté sans broncher les ordres donnés par Etoile Sanglante. Elle n'était pas dans les patrouilles.
-Etoile Sanglante, je peux également m'occuper d'entrainer des petits ou entraîner les anciens a l'escalade, si il n'y a pas de volontaires. Sinon, puis je conduire une expédition de chasse ? Nous devrons être prêts a renir un siège, non ?-
La guerrière doutait qu'elle accorde de l'importance a ses paroles, mais ne le montra pas. Elle se comportait comme n'importe quel autre félin de la tribu, mais lorsqu'elle parla, plusieurs la toisèrent, méprisants. Elle rendit chaque regard sans broncher, froide comme une plaque de marbre.
http://compte-fleurette.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > On va pas s'laisser faire è___é [Après l'Assemblée]   > On va pas s'laisser faire è___é [Après l'Assemblée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:57

Plume d'Ocre, encore fatigué par la veillée suivant sa nomination, s'avança d'un pas lourdeau vers le Promontoire. Nuage de Panthère le rejoignit, émergeant de la tanière des apprentis. Il la salua d'un tendre coup de museau -ronronnements compris- et ils allèrent s'asseoir face à leur chef.

Quand Patte d'Ivoire devint Nuage d'Ivoire, le jeune guerrier, trop fatigué pour crier, se contenta de dire le nouveau nom de l'apprentie au pelage blanc assez fort pour que se voix se distingue parmi celles des autres chats. C'était quand même la fille de son ex-mentor, on devait l'entendre. Il n'apprécia pas particulièrement la façon dont certains regardèrent Coeur d'Emeraude. Mais le guerrier avait l'air de s'en fiche royalement. L'attitude fière du beau noir et blanc arracha un sourire au jeune chat aux poils mi-longs.

Puis Etoile Sanglante annonça la composition de la patrouille. Plume d'Ocre laissa tomber sa tête sur l'épaule de sa compagne en soupirant.

- Pourquoi moiiiii... fit-il mine de pleurnicher. Je veux faiiiire dodooooo...

La tête toujours calée sur l'épaule de l'apprentie tachetée, il regarda celles qui l'accompagneraient. Brise d'Argent et Foudre Noire. Deux guerrières sages et expérimentées.
*L'occasion d'apprendre de nouveaux trucs...* songea-t-il avec un plaisir anticipé malgré la fatigue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > On va pas s'laisser faire è___é [Après l'Assemblée]   > On va pas s'laisser faire è___é [Après l'Assemblée] Icon_minitime

> On va pas s'laisser faire è___é [Après l'Assemblée]
Page 1 sur 1