. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je ne suis pas mon frère..et pourtant... (libre )

AuteurMessage
Invité
Invité

Je ne suis pas mon frère..et pourtant... (libre ) Empty
MessageSujet: Je ne suis pas mon frère..et pourtant... (libre )   Je ne suis pas mon frère..et pourtant... (libre ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:06

>Le soleil se couchait lentement sur la forêt, baignant chaque lieu d'un lumière orangée, tirant sur le rouge, baignant de lueurs sanglantes chaque arbre, chaque caillou...et les Quatre Chênes ne faisaient pas exception a la règle. Le grand rocher et les arbres, un pour chaque clan, semblaient prendre feu. Un haute silhouette sortit des buissons. C'était une chatte du Clan du Vent, haute sur patte et mince. Son pelage beige foncé était parcouru de rayures brunes, ses yeux jaunes observaient l'endroit d'un air attentif et sa longue queue battait l'air derrière elle. Plume Fine s'avança dans la clairière et sauta sur le rocher. Assise bien droite, elle observait l'astre solaire disparaître derrière les arbres, silhouette noire et solitaire rapellant trait pour trait celle de son défunt frère, Etoile Filante. Quelques etoiles brillaient déjà dans le ciel, et la chatte leva la tête pour les observer. Celle de son frère était-elle parmis elles ? Plume FIne baissa la tête pour reporter son regard sur le soleil, qui avait a moitié disparut a présent. Un craquement retentit derrière elle. N'ayant aucune envie de provoquer une nouvelle crise cardiaque a un félin en passant involontairement pour son frère, la guerrière se retourna lentement pour fixer le nouveaux venu.
Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mon frère..et pourtant... (libre )
Page 1 sur 1