Laure a réveillé mon Inspi en me faisant lire ses trucs. %) Du coup j'ai pondu ça. Ce n'est que du vraiment ressenti. C'est vraiment ce qu'il y a en moi. Et c'est destiné à quelqu'un qui ne le lira jamais... C'est balo. x)
-----------------
"Step by step kimi to deatte toki wo wasurete odori akashita
Hoshi ni yadoru sadame wo shirazu ni I can't stop falling in love"
"Pas à pas je t'ai rencontrée et nous avons dansé en oubliant le temps
Ne sachant rien de notre destin dans les étoiles. Je ne peux m'empêcher de tomber amoureux"
LM.C ~ OH MY JULIET
En changeant le genre de quelques mots, ces phrases peuvent s'appliquer à moi.
Moi qui te suis inconnue, moi qui suis si loin et si proche de toi à la fois. Moi qui te ressemble en étant très différente. Oui, je suis tombée amoureuse de toi. De toi et de ta musique. Ta musique qui me fait aller mieux et me réconforte, me convaincant que je ne suis pas seule.
Je ne suis pas une de ces pouffiasses qu'on appelle communément "groupies". Je ne te vois pas comme un dieu suprême de la musique et sans défaut. Tes défauts je les vois. Tu n'es pas le plus beau, le plus fort, le meilleur chanteur et musicien du monde. Mais c'est aussi pour ça que je t'aime. Tu es un être humain. Comme moi. Tu as une vie normale en dehors des scéances photos, concerts, enregistrements et promos. Tu manges, tu dors, tu bois, tu vas aux toilettes. Tu ris, tu pleures. Tu te réveilles plus ou moins de bonne humeur. Tu te regardes dans le miroir et tu te dis : "mon dieu quelle sale tronche ce matin". Tu fais tes blagues à deux Yens, qui font rire ou exaspèrent. Ca, pour les blagues, c'est à croire qu'on a été amenés à nos parents par la même cigogne... Je me retrouve dans tes bêtises... et ça me fait tellement plaisir de ne pas m'être trompée en tombant amoureuse de ta musique, de savoir que sans comprendre forcément les paroles de tes chansons je comprends ce que tu veux dire.
Malheureusement tu ne peux rien faire de plus que d'égayer ma vie de loin... Me faire sourire quand le matin mon iPod retransmet ta voix qui murmure "Trust me..." ou bien scande "Boys & girls be ambitiouuus". Me faire frissonner d'un "Shosen atai wa "bell the cat" sou kai neko sa". Mais bon, on ne peut pas tout avoir. J'aurais pu naître à Nagano, et j'ai vu le jour à Mont Saint Aignan. Avec des "si", on refait le monde. Alors je me contente de ça. Je me contente de ton sourire et de ton regard sur les photos que je glane sur Nautiljon, et de tes âneries sur Dailymotion.
Et un rêve, un beau rêve, va se réaliser. je vais te voir chanter sur scène, à quelques mètres de moi. Peut-être que tu me remarqueras. et peut-être pas. Mais moi je serais là, hystérique pour l'occasion, les bras tendus vers toi, dans l'espoir que tu les attrape, tout en sachant que les chances que tu le fasses sont quasi nulles. Et je rentrerais chez moi, le coeur plein d'amour et des rêves plein les yeux. Et toi avec un bon souvenir de ces quelques heures. Peut-être te souviendras tu de cette petite jeune femme châtain-roux, au regard bleu gâché par de petites lunettes carrées, perdue dans la masse. Et... peut-être pas.
Je t'aime, toi qui m'a rendu la vie.
Oui je t'aime et je te dis merci.
Tu ne sais pas mon existence
Mais peut importe cette distance.
Tu es et seras demain
Mon héros, mon ange gardien.