. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Chasse. Seul. Où Presque...

2 participants
AuteurMessage
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau

Féminin
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Chasse. Seul. Où Presque... Empty
MessageSujet: Chasse. Seul. Où Presque...   Chasse. Seul. Où Presque... Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:14

Le nez au vent, les moustaches frémissantes.
    Le vent soufflant contre lui.
    Coeur de Lumière, applatit contre le sol, attendait le bon moment pour bondir.
    Encore quelques secondes...
    Le lieutenant bondit, rapide et vif, sur sa proie, un lapin, plutôt dodu, sûrement très peu partageur. [/ZBLAAAF/] Un seul coup de dent, et c'était la fin pour l'animal, dommage pour lui, heureusement pour le Clan de l'Ombre.
    Le rongeur entre les dents, il alla le déposer auprès du petit mulot qu'il avait dénicher puis attraper peu de temps auparavant. Le grand mâle s'étira, regarda sa proie, il avait faim. Mais non, il attendrait d'être retourner au camp pour manger. Tel était une des Règles du Code du Guerrier. Interdit de désobéir à cette Règle. Interdit. Point.

Le combattant s'apprêtais à retourner chasser lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astre d'Olive

Astre d'Olive

Féminin

MessageSujet: Re: Chasse. Seul. Où Presque...   Chasse. Seul. Où Presque... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:49

_"Tu as un petit creux n'est-ce pas?"
Cachée dans les pinèdes la chatte observait son lieutenant sous un petit vent.Elle huma l'air par chance le vent était dans un sens tel que son lieutenant ne pourrais sentirson odeure.
Elle regarda le lapin avec un regard d'adoration l'espace d'un instant.
*Coeur de Lumière respecte bien le code du guerrier, contrairemant a moi qui...Et puis nous sommes différent*
Elle sortit de sa cachette et se montra:

_"Puis-je chassée avec toi?Le clan manque de gibier."
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau

Féminin
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: Chasse. Seul. Où Presque...   Chasse. Seul. Où Presque... Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:53

Le roux tourna la tête vers la Chatte. Pas vraiment surpris qu'elle soit non-accompagnée. La guerrière partait souvent chasser seule.
    -Oui, j'ai faim.
    Il plissa légèrement les yeux.
    -Tu ne devrais pas me poser la question, c'est logique. A moins que tu ais oublié la partie du Code du Guerrier consacrée à la chasse...
    Mais le lieutenant ne préféra pas continuer sur ce sujet qui risquait de vexer Astre d'Olive. Il accepta plutôt sa compagnie.
    -Je n'y voit aucun inconvénient. A toi l'honneur de dénicher la deuxième proies de cette chasse.
    Coeur de Lumière se passa un coup de langue sur le poitrail, puis releva la tête.
    -A moins que cela ne te dérange...?

https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse. Seul. Où Presque...   Chasse. Seul. Où Presque... Icon_minitime

Chasse. Seul. Où Presque...
Page 1 sur 1