Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Sam 16 Aoû - 7:41 | |
| Elle est adorable, ta p'tite chienne <3 *lui fait un bisou* J'ai mis qu'il fallait voir... généralement, je sens quand un chien est agressif, que ce soit un p'tit caniche de rien du tout ou un gros dogue.. xD Bref, si le chien à tendance à montrer les crocs, à lancer des regards menaçant, j'insiste pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Sam 16 Aoû - 12:08 | |
| Trop chou ta chienne !!! Moi je suis comme Cascade de Diamant, je caresse n'importe quel race de chien quand ils ont l'air sympa (pas quand il me montre les crocs), car sinon je recule de quelques mètres, et je pars en courant xD ! |
|
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Sam 16 Aoû - 12:53 | |
| Moi aussi ça dépend, si le chien me saute dessus aggressivement je repose ses pattes doucement par terre et je pars en courant (Ne jamais être brutale avec les chiens sinon ils le seront aussi avec vous!) mais si c'est affectueusement je lui fait un gros câlin...
PS: Moi aussi j'la trouve belle ta chienne! RePS: Pauvre Pelage de Feu si ça s'est passé sous tes yeux ça doit être horrible... j'ai retrouvé la mienne avec une patte cassé dans un fossé un jour mais toi c'est pire... Je te plains! | |
|
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Ven 19 Sep - 18:28 | |
| moi j'aime pas vraiment les chiens (déjà ça sent pas bon)déjà que rien que les petits je m'éloigne un peu d'eux sans changer de trottoir alors un pitbull (surtout avec un collier clouté XD) jamais de la vie sauf si il me reniffle gentiment (et encore dans ces cas-là je risque de donner un coup de pied *passez pas derrièèèèèèère... Blaff !*) remue la queue et fait une mimique qui a l'air sympa... Mais je préfère nettement les chats ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!! | |
| |
|