. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chiens méchants. Si gentils pourtant!!

+11
Coeur d'Océan
Lac Mystérieux
Songe Mystique
Etoile de Larme
Pelage de feu
Le Corbeau
Fleur de Saule
Douce Pluie
Astrale
Nuage de Paix
Nuage de Charbon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Caresserez-vous un pitt bull ou autres chiens effrayants?
Oui, volontiers!!
Chiens méchants. Si gentils pourtant!! - Page 2 Vote_lcap22%Chiens méchants. Si gentils pourtant!! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Euuuuuh... Faut voir...
Chiens méchants. Si gentils pourtant!! - Page 2 Vote_lcap39%Chiens méchants. Si gentils pourtant!! - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Moi je change de trottoir!
Chiens méchants. Si gentils pourtant!! - Page 2 Vote_lcap9%Chiens méchants. Si gentils pourtant!! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je vérifie si je peux, c'est pas forcément le mien...
Chiens méchants. Si gentils pourtant!! - Page 2 Vote_lcap30%Chiens méchants. Si gentils pourtant!! - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23

Retour

AuteurMessage
Cascade de Diamant

Cascade de Diamant

Féminin
PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... †
Clan du Chat : sadique.. huhu X)

CV.
Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ?
Nom du Chat 2 :: Zéphire
Nom du Chat 3 ::

Chiens méchants. Si gentils pourtant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:41

Elle est adorable, ta p'tite chienne <3 *lui fait un bisou*

J'ai mis qu'il fallait voir... généralement, je sens quand un chien est agressif, que ce soit un p'tit caniche de rien du tout ou un gros dogue.. xD
Bref, si le chien à tendance à montrer les crocs, à lancer des regards menaçant, j'insiste pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:08

Trop chou ta chienne !!!

Moi je suis comme Cascade de Diamant, je caresse n'importe quel race de chien quand ils ont l'air sympa (pas quand il me montre les crocs), car sinon je recule de quelques mètres, et je pars en courant xD !
Fleur de Lys

Fleur de Lys

Féminin
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:53

Moi aussi ça dépend, si le chien me saute dessus aggressivement je repose ses pattes doucement par terre et je pars en courant (Ne jamais être brutale avec les chiens sinon ils le seront aussi avec vous!) mais si c'est affectueusement je lui fait un gros câlin...

PS: Moi aussi j'la trouve belle ta chienne!
RePS: Pauvre Pelage de Feu si ça s'est passé sous tes yeux ça doit être horrible... j'ai retrouvé la mienne avec une patte cassé dans un fossé un jour mais toi c'est pire... Je te plains!
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère

Féminin
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:28

moi j'aime pas vraiment les chiens (déjà ça sent pas bon)déjà que rien que les petits je m'éloigne un peu d'eux sans changer de trottoir alors un pitbull (surtout avec un collier clouté XD) jamais de la vie sauf si il me reniffle gentiment (et encore dans ces cas-là je risque de donner un coup de pied *passez pas derrièèèèèèère... Blaff !*) remue la queue et fait une mimique qui a l'air sympa...
Mais je préfère nettement les chats !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! - Page 2 Icon_minitime

Chiens méchants. Si gentils pourtant!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2