| -:| Fly Atelier |:- | |
|
+13Coeur d'Océan Etoile de Larme nuage d'aconit Feu de Glace Astrale Écorce de Chêne Nuage Ensommeillé Petite Brume Etoile Fauve Griffe de Lune Fleur de Lys Le Corbeau Pelage des Mers 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- Ven 13 Fév - 1:16 | |
| - Code:
-
[img]http://i43.tinypic.com/289lmyu.png[/img] J'ai essayer de faire original pour changer un peu des cadres carrés =) | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- Ven 13 Fév - 18:16 | |
| OH MON DIEU LAUUUURE *-* * L'ancienne graphiste en admiration. * Gnuuuh *o* Elle est superbe, j'ai hâte de voir les autres =33 | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- Sam 14 Fév - 22:36 | |
| Ouki Etoile Sanglante ! =)
C'est trop magnifique !!!!
Sinon, tu peux s'il te plaît me refaire un kit pour Eclair Blanc et des signas pour les 3 autres ? (je sais, je suis impossible mais j'aimerais tout en neuf..) ? Sauf que je te laisserai les rênes pour le faire. Vu ce que tu fais en ce moment. Je voudrais que ce soit toi qui choisisse. =) | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- Dim 15 Fév - 19:52 | |
| Même Pelage de Paille ? Par ce que la je suis un peu surchargée, tu peux juste me remplir le formulaire pour au moins les textes et limite une idée d'ambiance, ça m'aideras beaucoups ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- Dim 15 Fév - 21:03 | |
| Pas de problème. Et Pelage de Paille...nan =) il est vraiment trop beau et récent !
*Nature de votre création [i](Kit , signature , avatar , userbarre ...)kit *Brush : beaucoups *Couleure(s) principale(s) : noir bleu *Image ou bonne description de votre personnage : chat écaille de tortue (j'crois que t'as l'habitude !=) ) *Texte :Eclair Blanc Texte secondaire : en sosu texte, j'aimerais bien : " LA vie s'offre à moi..." Forme Spéciale ? Selon les moyens Si oui , quel genre ?Selon les moyens Ambiance speciale : heureuse Autre(s) suggestion(s) : merci et désolé pour tout le dérangement !
*Nature de votre création [i](Kit , signature , avatar , userbarre ...) sign' *Brush : modérément *Couleure(s) principale(s) : verte *Image ou bonne description de votre personnage : chat gris blanc rayé avec des yeux très très bleus *Texte : Coeur Innondé Texte secondaire : "Je t'aime mon amour" Forme Spéciale ? Selon les moyens Si oui , quel genre ?Selon les moyens Ambiance speciale : l'amour Autre(s) suggestion(s) : merci encore et encore!
*Nature de votre création [i](Kit , signature , avatar , userbarre ...)sign' *Brush : modérément *Couleure(s) principale(s) : automne *Image ou bonne description de votre personnage : petit chat roux aux yeux verts *Texte : Nuage de Lion Texte secondaire : "Je deviendrais forte, je te le promet !" Forme Spéciale ? Selon les moyens Si oui , quel genre ? Selon les moyens Ambiance speciale : déterminé Autre(s) suggestion(s) : merci, je crois que je ne te le dirais jamais assez ! | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| |
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- Mer 18 Fév - 18:49 | |
| Mwah, j'espère que ça va te plaire *poste son message et se cache au cas où Bloody sortirais les dents* .... | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- Mer 25 Fév - 3:23 | |
| - Code:
-
[IMG]http://i39.tinypic.com/i4ihyq.jpg[/IMG] (suite à la demande de ma Bloody adorée j'ai refais sa signa qui ne lui plaisais pas trop, ça arrive ^^) - Code:
-
[IMG]http://i44.tinypic.com/2dj5ezn.png[/IMG] Arf, je sais que la signa pour Flamme ressemble pas à son caractère mais je sais pas pourquoi, je suis tombée sur cet effet par hazard et j'ai trouvé que ça faisait plutot pas mal ^^ Après je peux toujours changer les couleurs si elles te plaisent pas | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- Mer 25 Fév - 14:19 | |
| C'est marqué: "espae" très chère Laure xD Bon je vais être obligée de le dire à la place de Laure. Elle a un trop grand coeur, elle peut pas se permettre de décevoir les fans de ses créas. Mais bon n'oubliez pas qu'elle est en vacances. Après si vous lui mettez trop de créas elle va plus s'en sortire. Déjà qu'elle fait des heures suple' xD Ralentissez vos commandes pour qu'elle est le temps de finir toute celle que vous lui avez demandé. Parce que Laure, là, elle va se noyer sous le déluge de créas x) | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- Ven 27 Fév - 1:12 | |
| voilà les images pour ma signa ^^ - Spoiler:
Eclate-toi =D | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- Ven 27 Fév - 1:19 | |
| C'est gentil de t'occuper de moi Fionnette mais je tiens à finir quand même mes commandes =) - Code:
-
[IMG]http://i39.tinypic.com/25slllg.png[/IMG] - Code:
-
[img]http://i39.tinypic.com/15gw5ts.png[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- Lun 2 Mar - 12:28 | |
| Je t'aime <3 C'st torp beau ! | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- Mar 3 Mar - 20:53 | |
| Je sais pas combien t'as de commandes en cours, mais je peux attendre si t'en as plus de 3 ! * Nature de votre création [i]signature* Brush : modérément * Couleure(s) principale(s) : Je te laisse voir ce qui rend le mieux, j'aime toutes les couleurs !* Image ou bonne description de votre personnage : ou une autre si elle va pas * Texte : Coeur d'EtincelleForme Spéciale ? non Si oui , quel genre ?Ambiance speciale : mystèreAutre(s) suggestion(s) : bon courage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- Jeu 5 Mar - 20:12 | |
| Désolé du double post mais j'ai un problème avec les signs, elles apparaissent pas, ça donne une croix à la place, mais je sais pas d'où ça vient ! Donc est-ce que tu peux m'aider pour les faire réapparaître et à qui est-ce qu'il faut que je demande ? | |
|
| |
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- Ven 6 Mar - 17:46 | |
| Scuse Fly, tu pourrais me renvoyer la sign' de Plume de Paon avec un lien tinypic...-.-" Mon ordi me l'accepte pas en mabul... | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- Sam 7 Mar - 14:27 | |
| Mabul ayant fermé, les signatures n'apparaissent plus. Il faut prendre un notre hébergeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- Sam 7 Mar - 22:46 | |
| Oui mais le problême c'est que j'ai perdu la photo...et j'aurais besoin du lien ou juste de la photo et je m'occupe du reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- Lun 9 Mar - 20:51 | |
| Et ccomment est-ce qu'il faut faire pour changer les signs d'hébergeurs ? | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- Lun 9 Mar - 20:58 | |
| Faut que tu trouve l'hébergeur (tinypic, casimage...) Normalement c'est expliquer une fois sur le site, mais si tu n'as pas enregistrer ta signature faut que tu la redemandes à Lisa =) | |
|
| |
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- Lun 9 Mar - 21:00 | |
| D'accord merci ! Mais est-ce que tu as encore la sign de Souffle de Vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- Lun 9 Mar - 23:21 | |
| moi ? Pour demander à Lisa ? | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- Mar 10 Mar - 2:21 | |
| Nan Clem', vu que c'est moi qui a ta sign je vais te la ré-heberger. C'est par ce que c'est Lisa qui a fait à sign' de Nuage d'Argent =) - Code:
-
[IMG]http://i44.tinypic.com/smsq50.jpg[/IMG] Que voiciii , bon pour les nouvelles, je suis en train de faire Coeur Innondé, j'ai fais Nuage de Lion , je les posterais toute les deux en même temps. Après j'ai aussi fini Ombre Vive (j'ai fais celle là avant car en vacance je n'avais pas accès aux sites d'images pour chercher pour toi Eclair Blanc mais promis le poste tout la prochaine fois). Sinon, je prend les commandes des autres =) | |
|
| |
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- Ven 13 Mar - 20:06 | |
| Moi j'ai déjà posté ma commande mais je sais pas si tu l'as vu, elle est à la page 6. Et sinon, meri beaucoup d'avoir remis la sign de Souffle de Vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- Ven 13 Mar - 22:06 | |
| Ouki FLy' ! MErci bicoup bicoup ! | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- Sam 14 Mar - 10:42 | |
| Mabul a rouvert et l'on peut désormais revoir les créations. =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -:| Fly Atelier |:- | |
| |
|
| |
| -:| Fly Atelier |:- | |
|