. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Adieu vous tous, qui me détestez...

+3
Songe Mystique
Etoile de Larme
Étoile Éphémère
7 participants
AuteurMessage
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère

Féminin
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

Adieu vous tous, qui me détestez... Empty
MessageSujet: Adieu vous tous, qui me détestez...   Adieu vous tous, qui me détestez... Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:10

Bon, voilà, je pars. Définitivement. Et je donne mes persos (Perle d'Aurore et Vif-Argent). Trop de monde me hait ici. J'aimerais toutefois rappeler que ce n'est pas à moi qu'elle a dit en premier qu'elle partait, mais à... je sais plus qui (enfin, je crois savoir, mais je ne dirais pas de nom). Donc ce n'est pas ma faute, c'est juste quelqu'un qui me soutenait un peu !
Mais je pars. J'ai trop d'erreurs sur la conscience, et je sais que je ne m'en débarasserais pas avant un petit moment. Vous me haïssez, et ce n'est pas réciproque.
Je reste jusqu'à ce que mes persos soient attribués, mais c'est fini.
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

MessageSujet: Re: Adieu vous tous, qui me détestez...   Adieu vous tous, qui me détestez... Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:28

# Oh, c'est si tragique, je pleuuure --' Franchement, arrête de te plaindre. Fallait réfléchir avant d'appeler Ophélie 'sale cabot', fallait réfléchir avant de dier que je me foutais de toi alors que j'étais vraiment plus là, fallait réfléchir avant de te foutre de la gueule d'Amandine et moi. Mais ça, eh bah non, t'as pas sut le faire. Donc maintenant, ouvre les yeux, et arrête de vouloir te faire plaindre. Tu veux que tout le monde te courre après, eh bien note bien que je doute qu'un membre du Staff se rabaisse à ça. Voilà, ça m'a échappé.
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Étoile Éphémère
Meneuse.
Étoile Éphémère

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Adieu vous tous, qui me détestez...   Adieu vous tous, qui me détestez... Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:45

Mais je sais très bien que personne ne me retiendra ! Et... j'ai traité quelqu'un de sale cabot ? Je ne me rappelle pas... Si c'est vraiment le cas, je crois savoir ce qu'il s'est passé, mais encore une fois, je ne vous permettrais pas de trouver le(a) véritable coupable. ça vous rendrait vraiment trop stupides de m'avoir... maltraitée... comme ça. Tu ricanes derrière ton clavier ? Moi aussi ! Bande de crétines qui se prennent pour des justicières pas fichues de différencier les victimes des fauteurs de troubles. Oups, ça m'a échappé ! Vraiment désolée, je le pensais vraiment. Oups, un averto ! Tant mieux, une raison de plus que vous pour partir. À la fin du week-end, je ne serais plus là. Tant pis si vous n'avez pas récupéré Vif-Argent ou Perle d'Aurore.
Fleur de Lys et Patte d'Encre, je suis désolée. On se revoit sur... à table pour l'un, sur msn et dans deux autres sites bien propres pour l'autre. Bisous !
Songe Mystique
Guerrier.
Je suis le tout qui forme ce Clan.
Songe Mystique

Féminin
PUF : Weltinette, Welti.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Songe Mystique.
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: Adieu vous tous, qui me détestez...   Adieu vous tous, qui me détestez... Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:46

Nan mais c'est quoi ce bordel ? D'où tu te permets de parler comme ça du forum ? De Lisa, d'Amandine, d'Ophé et des autres ? Tu sais que tu t'enfonces là ? Remarque t'en a rien à faire d'un côté.
Et pour le bien propre, tu sais quoi ? LGDCat Life l'était avant que des boulets viennent. Mais heureusement, les boulets détestent les admines, et se cassent. Voilà.
Et puis c'est pas la peine d'en faire un foin pour ton départ. Déjà ton titre, et ensuite ces posts irréspectueux ... Je m'énerve pas souvent sur des forums, mais là frahcement, c'est le pompon ! Rolling Eyes
http://www.art-of-cats.com/
Étoile Éphémère
Meneuse.
Étoile Éphémère

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Adieu vous tous, qui me détestez...   Adieu vous tous, qui me détestez... Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:11

Mon titre ? Comment ça mon titre ? Et puis j'insulte pas Ophélie (d'abord c'est qui celle-la ? --"). Les boulets détestenty les admines ? Avant je vous adorais ! Vous étiez trop, avant. Jusqu'à ce que quelqu'un plus susceptible que les autres prenne mal mes absurdités et fasse semblant de partir. Au fait, dans la staff, ça compte les modérateurs ? Dans ce cas, Lisa a tout faux. Et je ne veux faire courir personne après moi (je sais que j'ai un temps de retard, merci), c'est trop ch***t de voir que tout le monde fait semblant de t'apprécier alors que tu sais très bien que c'est faux, et que c'est justement, par hasard, les plus puissants du forum qui te rejettent.
Fleur de Saule

Fleur de Saule

Féminin
Clan du Chat : Walt Disney :)

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::

MessageSujet: Re: Adieu vous tous, qui me détestez...   Adieu vous tous, qui me détestez... Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:22

» Désolée mes chéries, mais je pète. Je suis censé être partie, je sais. Mais je lis les sujets, et celui-ci est de trop. Vous pourrez m'enlever mon grade d'Admine si ça vous chante, mais il faut que ça sorte. è___é

Pute. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour te décrire, tu sais ? Tu nous adorais, avant ? Bien, tant mieux pour toi. On ne sait pas reconnaître les fauteurs de troubles ? Peut-être bien que non, mais on sait reconnaître les boulets. Tu en es une. Et, si les "Puissants" du forum te rejettent, y'a une raison, tu crois pas ? Nan, t'es trop conne pour ça. Bon, allez, j'ai finit. Bisous, ma chériie.
    Ah non, j'ai faillit oublier ! Ton sujet, on s'en tape, tu l'as comprit, ça ? Ca sert à rien de rester, de poster des insultes à tout bout de champs. Tu sais quoi, ben tu m'as trop saoulée. Comme tu l'as si bien dit, les Avertos ça sert à kedal, vu que tu te casses. Par contre, t'as pas l'air pressée de le faire, justement. J'peux accélérer le mouvement si tu veux =). J'te laisse jusqu'à demain matin, aux aurores, pour partir dignement (je suis trop gentille). Après, c'est un bannissement.

Bye bye, Adios.
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

MessageSujet: Re: Adieu vous tous, qui me détestez...   Adieu vous tous, qui me détestez... Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:45

STOOOOOP
Le prochain qui répond pour dire des horreurs , c'est ... Je sais pas c'est quoi , mais je le tape de toute mannières >>
Vous avez quel âge ?
Je comprend que quand quelqu'un en traite un autre , ça met en rogne , surtout quand c'est (ou pas) de la méchancetée gratuite . Mais voilà , c'est pas par ce que je dis à machin qu'il est crétin que machin doit me dire que je suis débile que je lui répond qu'il l'est encore plus .
Vous allez où comme ça ? Certain vont , mals , certain sont déprimés , d'autre immatures et d'autre se contiennent , d'autre en rogne ...
BREF
Tout le monde est comme ça , un Membre boulet ou pas , reste un membre . Dans ce cas , autant marquer sur la page d'accueuil "Forum privé au exelent Rpgeur qui détestent le flood et qui font aucunes fauttes d'ortho"
On a tous le droit de faire des erreurs et de dire de trucs pas simpas . Mais arrêtez d'être autant rancunier . Et moi personnelement , je m'en fous pas de ce sujet . Tu restes un membre et tu dois te faire respecter comme tout le monde ; mais en échange faut respecter les autres alors arrêter de vous engueulez et cherchez moi quelque chose pour mettre bien les choses aux clair par ce que l'allure de sage vas rester très longtemps chez moi .
Lisa , les faux violons et les foutages de gueule franchement c'est déplacé . C'est complètement immature . Tu peux me gueuler dessus si tu veux mais tu sais bien que j'ai raison (je sais que t'aime pas quand j'ai raison mais bon ) *soupir*
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

MessageSujet: Re: Adieu vous tous, qui me détestez...   Adieu vous tous, qui me détestez... Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:40

M’en fouut si je me fais taper.
Tant pis.

Tu sais quoi Perle d’Auror ?
Je ne vais pas faiire comme mes collègues en disant totalement ce que je pense.
Tu ne mérites vraiment pas que je fasse cet effort.
JE vais donc essayer de rester poli…
Je te promets rien évidemment.
Car cela demande un effort surnaturel de ma part tellement tu me fais chier.

Je lis les messages de ce forum depuis que je suis partit. Et c’est le tien qui m’a fait quelque part le plus plaisir.
Tu te barres ? Je reviiens !
Tu voiis tu vas exaucé un de mes vœux préférés.

T’es vraiment, vraiment conne et encore le mot est faible.
Tu t’enfonces et quelque part tu espères que quelqu’un va te retenir.
Pitoyable.
C’est ça qui m’a fait revenir également. Le fait de te dire que franchement t’étais qu’une petite conne pleurnicharde.

Tu fais chier beaucoup de monde tu t’en es rendus compte.
Tant mieux.
Je n’en dirais pas plus sinon je vais un peu trop déborder.
Par contre je tiens juste à te dire que la seule raison pour laquelle je me retiens c’est pour ne pas énerver Laure.
Étoile Éphémère
Meneuse.
Étoile Éphémère

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Adieu vous tous, qui me détestez...   Adieu vous tous, qui me détestez... Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:35

Aaaaaah... ça fait du bien...
Bon, voilà, on est dimanche, maintenant, la première administratrice qui vient ici, je la prie de me bannir du forum parce que... eh bien, je ne sais pas comment faire pour supprimer son compte. Merci pour tout, vous aussi vous me faites chier (pas toutes hein !) et je suis très heureuse de partir, vu que de toute façon avec mes deux autres forums, je n'ai plus le temps de venir. Oups, des choses plus importantes m'appellent, au revoir (j'espère PAS).
Ah, une grimace pour la photo... X-P
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

MessageSujet: Re: Adieu vous tous, qui me détestez...   Adieu vous tous, qui me détestez... Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:26

Bon ...
Là par contre tu exagère Perle de chais pas quoi . Je prend un minimum ta défence et tout ce que tu trouves à dire c'est
"Haaan bas good bye bande cooon"
Ben merci >>
Tu fais très bien la faux cul *soupir*
Et t'es une vraie gamine mais je vois pas pourquoi je m'embête à te le faire comprendre , personne m'écoute ici . Pourtant ça vous aiderait mais bon , faite faite , de toute façon c'est votre problème après ...
*tape Fiona*
J'te l'avais promis
*dehors*
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau

Féminin
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau

MessageSujet: Re: Adieu vous tous, qui me détestez...   Adieu vous tous, qui me détestez... Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:35

Mais merde !
C'est quoi ce bordel ? Elle part, elle part ! Voilà, c'est tout, en enfonce pas le couteau dans la plaie ! Ok, elle est irrespectueuse, mais, comme vous le savez, je ne supporte pas les insultes sur mon forum...Sur notre forum...C'est dans les règles, pas d'insultes, pas de mots vulgaires ! Toutes ces merveilleuses choses, c'est par les merveilles que sont les Mps et Msn. Vlà, moi aussi, je me suis lâchée.
Ce que je viens de dire ne concerne pas que ceux qui ont dit ce genre de choses, mais tout le monde. Donc, ne vous mettez pas à culpabiliser parce que j'ai dit ça, tout le monde est concerné.
J'ai fini.
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu vous tous, qui me détestez...   Adieu vous tous, qui me détestez... Icon_minitime

Adieu vous tous, qui me détestez...
Page 1 sur 1