Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: »_ Expow' & Dons de Photos [© Didine] Mer 15 Oct - 10:44 | |
| PHOTOGRAPHIES DIVERSES © Amandine L.
»_ Bonjour. Je m'appelle Amandine, 13 ans. Je m'exerce à la photographie depuis assez longtemps, mais passion pour celle-ci demeure très récente. Ce pourquoi je ne me décide que maintenant à faire un exposition. Elle n'est pour le moment pas terminée ; mon ordi est assez long à charger les photos, alors je ne fais pas tout d'un coup X). Attention: Certaines ne sont pas notées NLDD alors qu'elles le sont, parce que je n'ai pas eu le temps de le noter. C'est pour ça qu'il est impératif de me demander si vous souhaitez me prendre une photo ! (je pourrais aussi vous effacer le copyright, et vous le mettre plus petit pour ne pas gâcher la photo)
I. ANIMAUX A. Chats
- Spoiler:
1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12.
| |
|
Petite Brume
Nombre de messages : 43 Age : 29 PUF : derrière toi, BOOOUUUUUUH ! J't'ai fais peur, hein ^^ Clan du Chat : massacrante Inscrit le : 01/10/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte de brume Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: »_ Expow' & Dons de Photos [© Didine] Ven 17 Oct - 21:39 | |
| J'aime beaucoup la numéro 2, je peux la prendre ? | |
|
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: »_ Expow' & Dons de Photos [© Didine] Ven 17 Oct - 21:47 | |
| Uii =3 Si tu veux que je bouge un peu le copyright, demande-moi ^^ | |
|
Petite Brume
Nombre de messages : 43 Age : 29 PUF : derrière toi, BOOOUUUUUUH ! J't'ai fais peur, hein ^^ Clan du Chat : massacrante Inscrit le : 01/10/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte de brume Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: »_ Expow' & Dons de Photos [© Didine] Ven 17 Oct - 21:51 | |
| je veux bien , s'il te plait. Pour la prendre il suffit de faire enregistrer ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: »_ Expow' & Dons de Photos [© Didine] | |
| |
|