| Cérémonie (nomination du lieutenant) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Cérémonie (nomination du lieutenant) Ven 25 Avr - 16:18 | |
| Etoile Fauve sortit de l'ombre du promontoire. Le soleil couchant allumait des reflets cuivrés dans sa fourrure lustrée lorsqu'elle sauta d'un bond agile sur la pierre. Presque aussitôt, des silhouette felines sotirent elles aussi des ombres pour s'approcher, la queue dréssée. La chef du Clan de L'ombre lança l'appel rituel, s'efforçant d'affermir sa voix. -Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan. Lorsque tout les chats furent réunis, elle respira un grand coup. Elle était revenue le matin même de son voyage a la pierre de lune, ou elle avait reçu ses neuf vies, puis passé la journée a réfléchir au chat susceptible d'être son lieutenant. -Chats du Clan de l'Ombre, l'heure est venue de choisir notre nouveau lieutenant. Tous les visages étaient a présent levés vers elle. La tension qui regnait dans la clairière était presque palpable. Son regard se posa sur le felin blanc qu'elle avait choisit. Elle était sure, a présent, d'avoir fait le bon choix. -C'est Coeur de Brume qui me secondera desormais. | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cérémonie (nomination du lieutenant) Dim 27 Avr - 12:13 | |
| Ce bon à rien, pensa Esprit Démoniaque, comme si le clan de l'ombre avait besoin d'une cervelle de moineau comme lieutenant! Et il se rassit, n'écoutant même plus le discours de sa chef, mais observant le nouveau lieutenant. Il songea à l'avenir de son clan, de toute manière, aucun chat ne s'intéressait à lui, alors, sa vie était sans importance, et celle des autres non plus d'ailleurs. Il en eut marre de ce discours stupide, de toute façon, il ne croyait même pas au clan des étoiles. Il revit l'image de son père, un bon à rien. Il lui en voudrait toute sa vie !
Pris de colère, il s'en alla chasser dans la forêt, ignorant le discours de sa chef et les regards étonnés des autres félins. | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Cérémonie (nomination du lieutenant) Dim 27 Avr - 14:45 | |
| Dans la pouponière, un chaton sortit. Patte Tâchetée était grande et se faisait facilement passer pour un apprenti. Elle s'assit près d'u nchat qu'elle avait choisi comme idole, Esprit Démoniaque. Elle vit sa mine rageuse lorsque Coeur de Brume fut nommé et le suivit hors du Clan. Telle une apprentie.
| |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: Cérémonie (nomination du lieutenant) Dim 27 Avr - 15:14 | |
| Esprit Démoniaque continuait toujours à travers la forêt, il sentait qu'un félin le suivait, mais il ne voulait pas se retourner, il ne voulait pas faire plaisir à un chat qui voulait certainement le résonner. Ce ne fut qu'un peu plus loin, qu'il fit soudainement volte face, l'échine hérissée, les dents prêtent à se planter dans une patte du félin qui le suivait. Il s'arrêta aussitôt et s'assit lorsqu'il découvrit que ce n'était qu'un chaton qui le suivait. Il n'y avait aucune expression particulière sur le visage du chaton, aucune crainte, c'est ce qui le surprit. - Qu'est-ce que tu fais là, lui lança froidement le chat. | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Cérémonie (nomination du lieutenant) Dim 27 Avr - 16:43 | |
| - Bah... J'ai vu que tu était parti, et vu que je veut devenir comme toi quand je serait grande, je t'ai suivi. Nuage Tâcheté avait parlé avec simplicité, comme si c'était un comportement tout à fait normal. Elle sourit, penchant la tête sur le côté, et ajouta : - J'veux que ce soit toi mon mentor ! Si c'est pas toi, eh bah j'écouterait personne ! Dans ses yeux brillait une lueur qui montrait qu'elle en était capable. Elle respectait hautement le chat noir et blanc et rêvait d'être comme lui.
| |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cérémonie (nomination du lieutenant) Dim 27 Avr - 21:45 | |
| Étoile Fauve descendit du promontoire, et vit à ce moment là une petite chatte sortir du camp, sur les talons d'Esprit démoniaque. Elle dispersa les chats d'un mouvement de queue et s'engagea dans le tunnel d'ajoncs à la suite des deux fugueurs. Des brides de conversations lui parvinrent au détour d'un buisson de houx. A l'odeur et la voix, elle reconnue Patte Tachetée, une chatte qui allait bientôt être faite apprentie. - J'veux que ce soit toi mon mentor ! Si c'est pas toi, eh bah j'écouterait personne ! Surprise, Etoile Fauve sortit des buissons, s'adressant directement au chaton. Elle comptait réprimander la petite chatte car elle n'avait pas le droit de sortir du camp, mais changea de cap, intéressée de voir la réaction de la future apprentie.
-Comment ça : "J'écouterais personne" ? Tu écouteras le mentor que tu auras, sinon tu resteras apprentie toute ta vie ! Et puis sans te vexer, Esprit Démoniaque, auras-tu la patience pour entraîner un apprenti ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie (nomination du lieutenant) Lun 28 Avr - 18:26 | |
| [Tu peut laisser le rouge sang à Étoile Sanglante ? La tueuse hsytérique en chef, c'est elle... ]
- J'M'EN FOUUUUT !! Je ferait rien ! Mon mentor pourra pas me faire bouger ! NAH ! Et si tu me nomme pas, je tuerait des chatons, comme Étoile Sanglante ! Elle prit un air fier sans problème, braquant son regard hautain dans celui de la Chef. faut avouer qu'ainsi, avec son air de pimbêche rebelle, elle ne manquait pas de cran, la Tâcheté ! Elle s'assit, sa queue autour des pattes, déterminée à ne psa bouger tant qu'Esprit Démoniaque ne lui aurait pas demandé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie (nomination du lieutenant) Lun 28 Avr - 19:02 | |
| Esprit Démoniaque fut intérressé par ce bébé, s'adresser ainsi à Etoile Fauve. C'était la première fois qu'il ressentait l'envie de faire autre chose que de se battre.
- Oui, je veux bien me charger de cette future apprentie, répondit-il froidement. Tu me crois incapable d'assumer une apprentie !
Il fit un signe de la queue à Patte Tachetée et reprit sa route à travers les buissons, l'air fier, sans attendre la réponse de sa chef. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie (nomination du lieutenant) Lun 28 Avr - 19:39 | |
| Etoile Fauve secoua la tête. En voilà deux qui s'étaient bien trouvés ! Cependant, même si elle était jeune, ils se devaient de la respecter comme un chef. N'ayant aucune envie de passer pour la meneuse qui tient a son titre plus que tout, elle laissa passer. Pour cette fois. Avant qu'esprit démoniaque ne disparaisse, elle lança : -Esprit Démoniaque, aprés la chasse, vient me voir dans mon antre s'il te plaît. Patte Tacheté, revient ici, les chatons ne sont pas autorisés a quitter le camp, désolé. Mais demain, tu pourras si tu veux. Finit-elle avec un sourire, signifiant ainsi a la petite son baptême iminent. Aprés tout elle avait l'âge, semblait prête et son mentor était trouvé. Aucune raison d'attendre plus longtemps !
(jvais faire un sujet pour Esprit Démoniquedans mon antre, et aprés je ferais le baptême de Patte Tachetée au promontoire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie (nomination du lieutenant) | |
| |
|
| |
| Cérémonie (nomination du lieutenant) | |
|